Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Tetouchaud

#615
Chef de coeur, saison 21. 14/20 (cela fait du bien après deux mois sans le moindre épisode)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

#616
Marge et son petit voleur, dont je fais une belle critique, 15/20.

loloXIII

La Brute et les surdoués [S12 - Ep.16] ---> 9/20 (critique en cours)

HOMR J S

The man in the blue flannel pants (S-23) Je rattrape mon retard sur la saison 23 mais je n'arrive pas à me motiver à regarder les autres, je n'aime vraiment pas cette saison.

homer vs new york

Je suis d'accord avec toi HOMR JS , je trouve même cette saison pire que la saison 22  :-\ . Malgré tout je reste optimiste pour la saison 24 ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HOMR J S


paolo98

Je pense que la saison 24 va bien relever le niveau de la 23. Et j'espère que les audiences seront meilleures. On aurait pu en parler sur le topic en question ;D.

simpsonsbart

Les résumés sont très différents de ceux des Saisons 22 et 23, bien que ce soit encore lère Jean. J'espère que les épisodes seront un peu meilleurs pour vous, car moi, je les aime tous.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

J'ai revu Bart chez les dames : 16
             L'espion qui venait de chez moi : 14

Tetouchaud

Depuis hier :

Eolienne et cétacé : 17/20
L'oeil sur la ville : 6/20
Le mot de Moe : 11/20
Mon voisin le Bob : 13/20
Moe, moche et méchant : 4/20
Bart des ténèbres : 19/20
La rivale de Lisa : 5/20
L'amour à la Simpson : 8/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Papy fais de la contrebande s.15
5/20

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Un monde trop parfait : 19/20

Episode culte au sommet de la série :)

Sam Szlack

Suis je le seul qui le trouve juste etre comme un tres bon épisode ? :D
Moi je lui mettrai 16, 17. Mais pas 19 en tout cas ! :D

Maggie s'eclipse s.20 16/20

Tetouchaud

Citation de: Sam
Szlack link=topic=992.msg140705#msg140705 date=1341311452

Suis je le seul qui le trouve juste etre comme un tres bon épisode ? :D
Moi je lui mettrai 16, 17. Mais pas 19 en tout cas ! :D

Maggie s'eclipse s.20 16/20

Il a 16 chez moi, donc non tu n'es pas seul ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".