Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le  4 Mar 2017, 04:25
Bon Maurice continue comme ça, ça avance super bien!  Et c'est pas, car je commente pas à chaque fois que je ne lis pas tes opinions.  Je lis ce que tu écris sur chaque épisode et c'est super cool de lire tes avis!

01x04 - There's No Disgrace Like Home (Simpsonothérapie) : Bon, je vais simplement dire que cet épisode est encore mieux que ce que je me souvenais et c'est pour l'instant mon épisode préféré dans ces 4 premiers épisodes de la saison 1.  Je décide tout de même de conserver la note que je lui avait donné, car même s'il est bien drôle et que l'histoire est très agréable, il ne mérite pas 15. 14/20

01x05 - Bart the General (Terreur à la récré) : Très grosse surprise pour moi en revoyant cet épisode, car il était dans mon top 3 de la saison, mais en le revoyant, je trouve qu'il ne vaut vraiment plus la note que je lui donnais.  Oui, il est bien agréable à voir, mais je trouve la façon dont c'est fait un peu trop enfantin et un peu trop cartoon ce qui est pour moi typique à cette première saison.  Donc, un bon épisode, mais il aurait pu être mieux fait différemment. 13/20 (-2)



Pour mes opinions par contre, je vais m'arrêter là ^^ Je regarde tellement d'épisodes en une journée que je prends toujours du retard pour écrire mes commentaires, alors mes commentaires perdent en qualité. J'en écrirais que quand nécessaire. Je n'ai pas oublié que je dois faire une analyse de l'épisode La Bataille de Noël car j'ai plein de trucs à dire dessus que personne n'a dit auparavant. Là, je suis entrain de regarder HOMR.

AlexandreLeblanc

Oui même chose ça réduit trop mon rythme.

Moanning Lisa (St Lisa Blues) : 8/20 (-3)
The Call of the Simpsons (L'abominable homme des bois) : 15/20 (-1)
The Telltale Head (Bart a perdu la tête) : 13/20
Life on the Fast Lane (Marge perd la boule) : 9/20
Homer's Night Out (L'odyssée d'Homer) : 10/20 (+2)

AlexandreLeblanc

The Crepes of Wrath (L'espion qui venait chez moi) : 12/20 (+6)
Krusty Gets Busted (Un clown à l'ombre) : 16/20 (+1)
Some Enchanted Evening (Une soirée d'enfer) : 14/20
Bart Gets an F (Aide-toi, le ciel t'aidera) : 14/20
Simpson and Delilah (Simpson et Dalila) : 12/20

AlexandreLeblanc

Treehouse of Horror (Simpson's Horror Show) : 14/20 (+2)
Two Cars in Every Garage and Three Eyes on Every Fish (Sous le signe du poisson) : 15/20
Dancin' Homer (Le dieu du stade) : 10/20

The Reg

CitationTreehouse of Horror (Simpson's Horror Show) : 14/20 (+2)
Ah bien ce +2, même si je mettrai un peu plus.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  8 Mar 2017, 01:18
CitationTreehouse of Horror (Simpson's Horror Show) : 14/20 (+2)
Ah bien ce +2, même si je mettrai un peu plus.

Oui j'ai encore un peu de la difficulté avec la troisième histoire, même si je sais bien que c'est une parodie et qu'elle parodie très bien, elle m'ennuie un peu.

Dead Putting Society (Mini gold, Maxi Beauf) : 13/20 (-1) (je trouve que le scénario est bien et l'épisode est bien drôle, mais le fait que les deux garçons ne finissent pas leur partie gâche un peu tout selon moi)
Bart vs. Thanksgiving (La fugue de Bart) : 9/20
Bart the Daredevil (Le saut de la mort) : 15/20

**Sinon, j'apporte une petite modification, car en comparant avec les autres notes des autres épisodes, selon mes goûts il vaut plus que 14.

Bart Gets an F (Aide-toi, le ciel t'aidera) : 15/20 (+1)

The Reg

Et bien moi hier j'ai fait un truc que je n'avais plus fait depuis... je ne sais pas combien d'années. D'ordinaire j'ai un autre mode pour regarder les épisodes depuis quelques années. Je me suis fait une soirée Simpson. Je ne savais pas quoi regarder alors j'ai mis ça en guise de film du soir, 5 épisodes de la saison 14, et j'ai plutôt apprécié.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  9 Mar 2017, 10:10
Et bien moi hier j'ai fait un truc que je n'avais plus fait depuis... je ne sais pas combien d'années. D'ordinaire j'ai un autre mode pour regarder les épisodes depuis quelques années. Je me suis fait une soirée Simpson. Je ne savais pas quoi regarder alors j'ai mis ça en guise de film du soir, 5 épisodes de la saison 14, et j'ai plutôt apprécié.

C'est quoi ta technique habituelle?

Bon moi je pars pour Cuba, mais je vais essayer de garder un certain rythme à chaque soir avant de me coucher... on verra bien ce que ça va donner.

Itchy & Scratchy & Marge (Tous à la manif !) : 8/20 (-2)
Bart Gets Hit By A Car (Toute la vérité, rien que la vérité) : 14/20
One Fish, Two Fish, Blowfish, Blue Fish (Un poisson nommé Fugu) : 18/20
The Way We Was (Il était une fois Homer et Marge) : 15/20 (-2)
Homer vs. Lisa and the 8th Commandment (Tu ne déroberas point) : 14/20
Principal Charming (Jamais deux sans toi) : 11/20 (+2)

The Reg

Citation de: Santa Claus le 10 Mar 2017, 05:17
C'est quoi ta technique habituelle?
Il y a quelques années généralement je me regardais 3 épisodes le dimanche soir. Depuis que j'ai mon appart c'est, par périodes, "1 ou 2 épisodes chaque soir avant de dormir" puis quand je suis arrivé au bout des DVD ou que j'ai envie de changer, je fais un break de la série de plusieurs mois pour en regarder une autre.

Et ce soir je me refais une soirée Simpson, tiens.

Maurry Christmas!

Je suis rendu à la saison 16 dans mon revisionnage, je suis en ce moment entrain de revoir On a Clear Day I Can't See My Sister.

The Reg

J'ai vu 4 épisodes de la saison 14 hier, malheureusement j'ai enchainé 4 des plus faibles de la saison selon moi. Comme je ne les avais pas vus depuis longtemps, j'ai quand même passé un assez bon moment.

AlexandreLeblanc

Finalement nous n'avons pas de réseau à l'hotel donc je vais seulement pouvoir reprendre à mon retour de Cuba.

ChrisPlayer24


AlexandreLeblanc

Oh Brother, Where Art Thou? (Fluctuat Homergitur) : 16/20
Bart's Dog Gets an F (Une vie de chien) : 8/20
Old Money (Un amour de grand-père) : 10/20

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2017, 19:17
Oh Brother, Where Art Thou? (Fluctuat Homergitur) : 16/20
Bart's Dog Gets an F (Une vie de chien) : 8/20
Old Money (Un amour de grand-père) : 10/20

Et dire que je suis déjà à la saison 21 :D