Menu principal

Le classement des épisode ne s'actualise plus

Démarré par Lebmarius, 18 Juil 2023, 19:51

« précédent - suivant »

Lebmarius

Bonjour, j'aime beaucoup venir sur ce site, c'est un endroit très pratique pour avoir des infos sur les Simpson, bien que le site soit vieillissant.
Il y a aussi quelque chose que j'adorais faire à l'époque, c'est regarder le classement de notation des épisodes, j'aimais bien voir l'accueil des nouvelles saisons comparé aux anciennes.
Cependant cela fait un moment que les notes sont fixes, et que les dernières saisons n'ont pas le droit à leur notes.
J'aimerais savoir si cela est du à un bug, si il n'est plus possible techniquement d'afficher les nouvelles notes ou si c'est volontaire ?

geekman2


Lenny Bar

Parce qu'il était insultant envers Lebmarius, comme je te l'ai expliqué dans le message privé que je t'ai envoyé.

geekman2

certe je l ai recu ,mais ma réponse n est pas insultante envers lui !

Lebmarius

Citation de: geekman2 le 23 Juil 2023, 18:41 certe je l ai recu ,mais ma réponse n est pas insultante envers lui !

Bonjour, je n'ai pas vu votre réponse. Qu'y disiez vous ?

EcureuilAléatoire

Citation de: Lebmarius le 18 Juil 2023, 19:51 Bonjour, j'aime beaucoup venir sur ce site, c'est un endroit très pratique pour avoir des infos sur les Simpson, bien que le site soit vieillissant.
Il y a aussi quelque chose que j'adorais faire à l'époque, c'est regarder le classement de notation des épisodes, j'aimais bien voir l'accueil des nouvelles saisons comparé aux anciennes.
Cependant cela fait un moment que les notes sont fixes, et que les dernières saisons n'ont pas le droit à leur notes.
J'aimerais savoir si cela est du à un bug, si il n'est plus possible techniquement d'afficher les nouvelles notes ou si c'est volontaire ?

Pour répondre à ta question (en retard, désolé) : il n'y a juste plus grand monde qui vient sur le site, et donc plus grand monde pour noter les épisodes, malheureusement.