Menu principal

Le pire épisode : A votre avis ?

Démarré par Kiyan38, 26 Mar 2011, 10:55

« précédent - suivant »

Kiyan38

Le pire épisode que vous avez vus ?

Faites en part aux autres.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Blobulle

Mmmh, j'hésite entre Kill Gill volume I & II et Million Dollar Papy...
Mais, MDP est quand même plus ennuyant.

Voli der Bär

l'abominable homme des bois ne comporte aucun gag...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kiyan38

Pour moi c'est La guerre pour les étoiles
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Bart78


AlexandreLeblanc

J'ai voté la saison 13 et l'épisode que je trouve le plus ennuyant est simpsonnerie chantante S9!

alex_on_ice

#6
La saison 13 le remporte très facilement. C'est la saison la plus ennuyante de la série de mon point de vue. On a beaucoup beaucoup d'épisodes moyens et puis un nombre très important d'épisodes qui sont mauvais.
Les Très Moyens:
- Simpsons Horror Show 12
- Les parents trinquent
- Austère Homer
- Apu Puni
- Une Chaise pour deux
- Sans foi ni toit
- To Bart or not to Bart

Les très mauvais:
- Aphrodite Burns
- Les maux de Moe
- La dernière folie de Grand-père
- Tout sur Homer
Cela fait 11 épisodes sur 22 épisodes dans la saison 13 qui sont soit très moyen ou très mauvais. Mais ce n'est que mon opinion. Un peu avant les vacances d'été 2011 je vais revisionner la saison 13 en entier pour modifier tous mes commentaires sur "Le guide des épisodes" ainsi que toutes mes notes. J'ai été un peu trop indulgent sur le premier coup et maintenant je me rends compte que c'est véritablement la saison la plus râté de toute la série. Je pense bien que la saison 22 sera dans les parages une fois qu'elle sera terminé parce qu'elle me déçoit pas mal (J'éspère que les 5 à 6 derniers épisodes de la saison 22 sauveront la possibilité qu'il puisse détrôner la saison 13 comme étant la saison la plus ennuyante). On verra bien... ;) Il faut que j'ajoute qu'il n'y a aucune saison dans toute la série pour l'instant qui soit aussi râté que la saison 13. Toutes les autres saisons dans la série, c'est-à-dire de la 1 à la 12 et de la 14 à la 21, possèdent de multiples aspects très positifs.  ;)
Pour ce qui est de l'épisode que je déteste le plus, il se trouve dans la saison 17. Il est intitulé "Echanges d'épouses". L'apparition de Ricky Gervais est catastrophique. Je me suis vraiment beaucoup ennuyé pendant cet épisode.

Kiyan38

Citation de: alex_on_ice le 26 Mar 2011, 13:41
La saison 13 le remporte très facilement. C'est la saison la plus ennuyante de la série de mon point de vue. On a beaucoup beaucoup d'épisodes moyens et puis un nombre très important d'épisodes qui sont mauvais.
Les Très Moyens:
- Simpsons Horror Show 12
- Les parents trinquent
- Austère Homer
- Apu Puni
- Une Chaise pour deux
- Sans foi ni toit
- To Bart or not to Bart

Les très mauvais:
- Aphrodite Burns
- Les maux de Moe
- La dernière folie de Grand-père
- Tout sur Homer
Cela fait 11 épisodes sur 22 épisodes dans la saison 13 qui sont soit très moyen ou très mauvais. Mais ce n'est que mon opinion. Un peu avant les vacances d'été 2011 je vais revisionner la saison 13 en entier pour modifier tous mes commentaires sur "Le guide des épisodes" ainsi que toutes mes notes. J'ai été un peu trop indulgent sur le premier coup et maintenant je me rends compte que c'est véritablement la saison la plus râté de toute la série. Je pense bien que la saison 22 sera dans les parages une fois qu'elle sera terminé parce qu'elle me déçoit pas mal (J'éspère que les 5 à 6 derniers épisodes de la saison 22 sauveront la possibilité qu'il puisse détrôner la saison 13 comme étant la saison la plus ennuyante). On verra bien... ;) Il faut que j'ajoute qu'il n'y a aucune saison dans toute la série pour l'instant qui soit aussi râté que la saison 13. Toutes les autres saisons dans la série, c'est-à-dire de la 1 à la 12 et de la 14 à la 21, possèdent de multiples aspects très positifs de mon point de vue.  ;)





Je ne suis pas d'accord avec toi avec certains épisodes : Apu puni est très mauvais Austere Homer aussi et Tout sur Homer et moyens.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

The Reg

Citation de: alex_on_ice le 26 Mar 2011, 13:41 La saison 13 le remporte très facilement.
Les Très Moyens:
- Une Chaise pour deux
- To Bart or not to Bart
(...)
Les très mauvais:
- Aphrodite Burns

J'adore le premier et j'aime les 2 et 3. Je me demande ce que tu penses de "proposition demi-indécente".

Après, personnellement, je trouve que la 18e est sans conteste la pire des saisons, la fin de saison la sauve du désastre total.

Blobulle

Et la saison que j'aime le moins est la 11, beaucoup trop surréaliste. (Maggie qui nage parfaitement bien, les animaux qui font des têtes monstrueuses, le "pays des jockeys"...)
La 13 suit de près avec ses 2 derniers épisodes ayant une fin de m****.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 26 Mar 2011, 14:12
Et la saison que j'aime le moins est la 11, beaucoup trop surréaliste. (Maggie qui nage parfaitement bien, les animaux qui font des têtes monstrueuses, le "pays des jockeys"...)
La 13 suit de près avec ses 2 derniers épisodes ayant une fin de m****.

Moi j'aime bien la 11!  Je n'est absolument rien à reprocher à cette saison!

The Reg

Je suis en général mitigé sur les épisodes surréalistes, mais il faut avouer que la saison 11 ne fait que lancer cette mode, les saisons 12, 13 et 14 ne sont pas en reste de ce côté là !

H_2_B

Pour moi les saisons 17 et 13 sont les pires de la série, surtout la 17. Contrairement à toi Regis je trouve que dans la 18 il y'a un léger mieux après cette vilaine (pardonnez mon langage grossier) saison 17.

La saison 17, c'est celle des histoires mal exploitées, aux gags peu imaginatifs où je me dis "Ok... Pourquoi ?" le summum étant les gags à rallonge.

La 13, j'ai l'impression de regarder un dessin animé qui copie les Simpson mais en exagérant tout. Les personnages sont trop cartoon et deviennent une parodie d'eux-même, il y'a vraiment une ambiance que je n'aime pas dans cette saison.

Charles Montgomery Burns

Et bien la saison 13 reçoit un acceuil très mitigé, je vois !
Je suis d'accord sur les gags à rallonges mais je trouve que la plus grosse concentration de ces gags sont dans la saison 16, notamment pour le "canard canard canard" très très long de Ralph dans Coucher avec L'ennemi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrais que ce gag est très très long et au début je ne comprenait même pas ce qu'il disait tellement qu'il parle vite en disant ça! [stop HS]