Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Aaaaaargh !! :D Je crois que c'est un film de sci-fi en cell-shading (mais je ne sais comment cela s'écrit le cell-shading ;D)!! Mais je ne sais pas le nom...

H_2_B

Je ne connais qu'un seul film en cell-shading (et encore, connaître est un bien grand mot dans la mesure où je ne l'ai jamais vu) du coup, je te A scanner darkly.

Cletus Scorpio

Et oui, il marque le premier point !

Session 3

H_2_B : 1  <-----------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Indiana Jones, peut-être ?

Pifomètre spotted.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Nov 2012, 21:54
Indiana Jones, peut-être ?

Pifomètre spotted.

Du coup, ça ne t'étonnera pas que je te dise que ce n'est pas la bonne réponse :D

Maurry Christmas!

#1162
Seul au monde ?

Hache deux baies ?


H_2_B

Aucun des deux.

Indice : Ce film est une parodie.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Déc 2012, 12:58
Scary Movie II ?

Ce n'est pas un Scary Movie mais c'est bien une parodie de film d'horreur/épouvante.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Déc 2012, 13:44
Spartatouille ?

Non plus. Dans mon film, on retrouve un grand habitué des parodies.

Cletus Scorpio

Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage