Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

À la fin de l'année il y aura le bal des finissant de 6èmes années, et pour le bal il me faut une nana mais dés nana intéressante il n'y en a pas des masses  :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 13 Mar 2012, 22:39
À la fin de l'année il y aura le bal des finissant de 6èmes années, et pour le bal il me faut une nana mais dés nana intéressante il n'y en a pas des masses  :P

Nous c'était pareil mais c'était cool, l'écoles avait loué un chalet dans les bois et ont étaient resté là 3 jours !  On avait la dernière journée un bal et je me suis trouvé quelqu'un 5 minutes avant donc stress pas avec ça ;)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Mar 2012, 23:00
Citation de: Maurice le 13 Mar 2012, 22:39
À la fin de l'année il y aura le bal des finissant de 6èmes années, et pour le bal il me faut une nana mais dés nana intéressante il n'y en a pas des masses  :P

Nous c'était pareil mais c'était cool, l'écoles avait loué un chalet dans les bois et ont étaient resté là 3 jours !  On avait la dernière journée un bal et je me suis trouvé quelqu'un 5 minutes avant donc stress pas avec ça ;)

Je suis dans du privé même si je n'aime pas ça (longue histoire), alors nous en vas à Toronto les trois dernier jours et le bal se dérouleras le soir dans une belle grande salle à 23h et ça terminer vers 4 heures du mat (privé hein !)  :P

AlexandreLeblanc

Je suis aussi au privé.  Sinon, j'ai des potes qui au public à la fin du primaire ils ont fait un bal de 1h dans l'après midi après le dîner !

Maurry Christmas!

Les pauvres  :D Sinon ça sera cela pour mes potes dans le publics  :-\ Sinon je pensais pas que tu étais dans le privé  :o Ne le prend pas mal mais je croyais que tu étais tellement pauvre que tu vivais dans le égouts  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est une blague ne le prend pas au 2ème degrés ni au 56ème car c'est chaud !

Tosay

PMJ : Je suis un c** et je viens de me faire démarcher par une sal*** de AlterGaz !! Je viens de pourrir leur FB, de leur envoyer un mail, je leur tél demain et j'envoie une rétractation direct en AR !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 14 Mar 2012, 00:20
PMJ : Je suis un c** et je viens de me faire démarcher par une sal*** de AlterGaz !! Je viens de pourrir leur FB, de leur envoyer un mail, je leur tél demain et j'envoie une rétractation direct en AR !!


Je vois ça :(

CitationBonjour.

J'ai étais démarché ce matin à 10H00 du matin. La personne , se montrant très sympathique , a utilisé des méthodes assez douteuse pour parvenir à ses fins !

Mais je pense (au vu des commentaires d'autres personnes) que cette manière de démarche est enseigné aux employés lors de vos formations !

En effet, un démarcheur Altergaz sonne chez vous et vous dit :
" Bonjour, je viens voir si vous pouvez bénéficier d'une remise sur votre Gaz :)"
Vous le faites rentrer chez vous, il vous demande une facture GDF, vous dit que vous pouvez obtenir une remise de 5% sur votre facture.

En gros, il vous fait croire qu'il travail chez GDF et qu'il vient seulement vous faire une remise sur votre facture !!

Cette personne ne m'a parlé de Altergaz seulement lorsque j'ai signé mon contrat et a employée des mots très très technique histoire de bien m'embrouiller !!

C'est seulement après son départ que j'ai réalisé avoir quitté GDF pour un autre fournisseur que personne connaît !

Je ne dis pas que vous faites mal votre travail car je ne peux pas juger pour l'instant. Je voulais juste vous dire qu'il serait préférable de revoir un peu votre méthode de démarche à domicile en étant un peu plus clair et plus honnête !!

Dans le genre :" bonjour, si vous quittez GDF pour AlterGaz, vous paierez moins cher !"

Bref, je vous envoie un mail direct, je vous appel demain et je poste ma rétractation en AR dans la même journée !

Et petite question malgré tout, Aurais-je un problème avec ma ligne actuelle de chez GDF ? une suspension temporaire de contrat ?

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Mar 2012, 04:13
PBJ : J'ai parlé avec une fille de 17h30 à maintenant (00h10) exceptée un peu moins pendant que Alcatraaz jouait et je crois que je suis sur la bonne voie 8) 8) 8)

Presque la même chose ;D

Scratchy

PBJ : Je vais aller voir mon cousin et il fait très beau chez moi :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Aucun nouveau post dans cette section sauf celui au dessus du mien aujourd'hui >:(
P?J : I think I'm in love :-[
P?J : Envie bizarre de me soûler (I don't know why)
PMJ : Bulletin ce soir :(

Hubert Gagnon


H_2_B

PBJ : La réalisation de l'émission de radio s'est très bien passée. Une bonne ambiance, on s'est bien marré, bières offertes par le prof pour nous féliciter... Bref, des cours comme ça, il en faudrait plus.

Bart78


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Mar 2012, 20:13
P?J : I think I'm in love :-[
P?J : Envie bizarre de me soûler (I don't know why)
PMJ : Bulletin ce soir :(

Moi bulletin Jeudi  :( , te soûler WHY  :D et l'amour qu'elle belle chose quand tu tombes sur la bonne personne ...

Sinon ce soir vers 22 heures je regarderais plusieurs épisode de Simpson avec mon copains. C'est mon père qui en a choisi 7 alors je penses qu'il va prendre ce choix juste pour m'énervai :

Maris et larmes 1/20
Les vrais-faux Simpson 1/20
Un pour tous , tous pour Ralph 2/20
Derrière les rires 2/20
Simpson horror show XII 2/20
Simpson horror show XIX 3/20
Politically Inept, With Homer Simpson 3/20

:D


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 14 Mar 2012, 23:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Mar 2012, 20:13
P?J : I think I'm in love :-[
P?J : Envie bizarre de me soûler (I don't know why)
PMJ : Bulletin ce soir :(

Moi bulletin Jeudi  :( , te soûler WHY  :D et l'amour qu'elle belle chose quand tu tombes sur la bonne personne ...

Sinon ce soir vers 22 heures je regarderais plusieurs épisode de Simpson avec mon copains. C'est mon père qui en a choisi 7 alors je penses qu'il va prendre ce choix juste pour m'énervai :

Maris et larmes 1/20
Les vrais-faux Simpson 1/20
Un pour tous , tous pour Ralph 2/20
Derrière les rires 2/20
Simpson horror show XII 2/20
Simpson horror show XIX 3/20
Politically Inept, With Homer Simpson 3/20

:D



Ouais l'amour c'est une belle chose :D Sinon mon bulletin est peut-être demain aussi finalement.  Sinon, me soûler, je sais pas, j'avais juste le goût d'un gros party avec plein d'alcool :D  j,en ai peut-être bientôt un ce mois-ci, si je me fait inviter (longue histoire)...