Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78



homey

Citation de: Regismo le 20 Mai 2012, 09:09
Citation de: paolo98 le 20 Mai 2012, 08:22
PMJ : Nuit de merde :(
Tu as eu la diarrhée ?

Que s'est-il passé ?

Moi j'ai chier comme un con toute la nuit a cause de Danette perimés! :'(
Merci WW! >:(... ;D

Statham17


Maurry Christmas!


Tosay

Citation de: Regismo le 20 Mai 2012, 12:37
Désolé Tosay, sincèrement... :-\

Citation de: Tosay le 20 Mai 2012, 11:55
EMJ : pays de merde !!


Désolé aussi pour ça, la vanne était trop tentante. :D

:D :D Bien joué monsieur Regismo  ;D

Mais le pire (pour en revenir aux impots) c'est qu'ils nous réclament un montant à payer de 2010 !! avec une majoration !! alors que ma femme n'en avait pas payer pour cette année (et elle avait même touché la prime pour l'empoi !!)

Donc 761€ de l'année 2010 + 990€ de mes impôts pour cette année (heureusement que je fais les frais réels  ::)) + 300€ de ma femme = 2051€ d'impôts à payer !!!!!!! Mais sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Citation de: Tosay le 20 Mai 2012, 16:51
Citation de: Regismo le 20 Mai 2012, 12:37
Désolé Tosay, sincèrement... :-\

Citation de: Tosay le 20 Mai 2012, 11:55
EMJ : pays de merde !!


Désolé aussi pour ça, la vanne était trop tentante. :D

:D :D Bien joué monsieur Regismo  ;D

Mais le pire (pour en revenir aux impots) c'est qu'ils nous réclament un montant à payer de 2010 !! avec une majoration !! alors que ma femme n'en avait pas payer pour cette année (et elle avait même touché la prime pour l'empoi !!)

Donc 761€ de l'année 2010 + 990€ de mes impôts pour cette année (heureusement que je fais les frais réels  ::)) + 300€ de ma femme = 2051€ d'impôts à payer !!!!!!! Mais sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o Je crois que en France, c'est plus élevé qu'en Belgique !


Maurice: j'adore ton image ! Moi aussi j'ai changé. ;)

homey

Je voi que tu a pris l'image de Kang dans le Burger King pour la promo de Simpsonize me le sit en collaboration avec Burger King. ;)

PMJ: Presque plus de place sur mon Macintosh HD. °_°

Sam Szlack

Correct ! ;)

Au risque de paraitre con (c'est dèja fait) , c'est quoi comme logiciel Macintosh stp ? :)

AlexandreLeblanc

Tosay => Les impôt sont de combien de % du salaire en France ?

Wwette

PBJ : Il fait très beau et chaud. 8)

Luca, je suis pas encore périmé :D
prononcé "Wwette"

Tony.

PMJ : Une semaine sans jours férié qui arrive. :(
PBJ : Les grandes vacances approche !!! =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


The Reg

Citation de: Tony. le 20 Mai 2012, 18:10
PMJ : Une semaine sans jours férié qui arrive. :(
Mais la semaine suivante le Lundi est férie, le week-end prochain sera un week-end de 3 jours. 8)

Wwette

Moi cerre semaine j'ai pas cours mardi après midi et mercredi, donc elle n'est pas vraiment complête. :P

GMJ : Je viens de voir que j'ai un gros sujet de Français à faire pour demain, sur la poésie .. Bon ben ma soirée est gâchée! :)
prononcé "Wwette"