Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

El Barto du 67

PBJ : Je suis allé au cinéma avec le collège et j'ai raté le reste de cours à cause du retard !  8)
PMJ : Je stresse pour les résultats de mon test d'allemand ...  :-[
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

paolo98

PMJ : Génial, un joli bouton d'acné pousse sur mon menton, mais ça va je viens de le percer ...

The Reg

Citation de: paolo98 le  5 Juin 2012, 20:14 PMJ : Génial, un joli bouton d'acné pousse sur mon menton, mais ça va je viens de le percer ...
Bienvenue dans le magnifique World of acné !

Bon courage, c'est un jeu qui est dur à lâcher, t'en as bien pour 5 ans, facile. :(

paolo98

Boah, c'est pas le premier que j'ai, j'ai des copains couverts de pus 8)

Wwette

PC'estDégueuuu!!J : J'ai eu la merveilleuse idée de regarder la vidéo du "dépéceur" ..  :'(
prononcé "Wwette"

Bart78


The Reg


AlexandreLeblanc

PBJ : Hier j'ai un peu trop déprimé.  Et oui, il y a un gars, mais c'est qu'à moi d'être meilleur que lui 8) C'est pas un petit con (je sais pas du tout c'est qui, ni à quoi il resemble et pas son nom) qui va se mettre au travers de mon chemin.  Il faut croire en soi dans la vie 8)
PBJ : Sa mère a su qu'elle avait mon Ipod à cause de sa soeur et elle va l'obliger à me le donner demain.  C'est chien, mais ça fait mon affaire. ;D
PlolJ : Il y a une fille qui me dit de dire un truc avec une voix bizarre quand ferons du travail d'équipe, mais je les gueuler super fort quand le prof expliquait et que personne parlait.  Il a donc arrêté son cours et m'a fixé pendant au moins 10 secondes et a recommencé par la suite. :D

homey

CitationPBJ : Sa mère a su qu'elle avait mon Ipod à cause de sa soeur et elle va l'obliger à me le donner demain.  C'est chien, mais ça fait mon affaire.

Tu va me dire quelle à pas le droit d'avoir un iPod même si il est pas à elle ? :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  5 Juin 2012, 21:38
CitationPBJ : Sa mère a su qu'elle avait mon Ipod à cause de sa soeur et elle va l'obliger à me le donner demain.  C'est chien, mais ça fait mon affaire.

Tu va me dire quelle à pas le droit d'avoir un iPod même si il est pas à elle ? :D

En effet, c'est pas mal plus compliqué...

paolo98

GBJ : On a joué une pièce des Fourberies de Scapin devant toute la classe avec mon meilleur ami, et on a grave assuré ! Mon ami qui est plutôt réservé, calme et mauvais en français, il s'est laché ! YOUPI ! :)

Statham17

PBJ Samedi porte ouverte du collège et je vais recevoir 2 recompenses  ;)

homey

PlolJ : je je m'emmerdais tellement en Anglais qu'a force de rien foutre et de rester allonger sur mon bureau j'ai eu pour la 1ere fois de ma vie Des Fourmis dans les lèvres! :D :D :D

PBJ :

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 11:32
PlolJ : je je m'emmerdais tellement en Anglais qu'a force de rien foutre et de rester allonger sur mon bureau j'ai eu pour la 1ere fois de ma vie Des Fourmis dans les lèvres! :D :D :D
Trop fot!Je savais même pas que c'était possible! :D :D
Citation
PBJ :
Au début j'ai pas compris, puis quand j'ai vu dans l'URL de l'image:: ...10-Mcdo.png,J'ai compris que c'était une charade ^^  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

TrèsPMJ : Ben voilà, a mon cours de musiques, on devait chanter une chanson devant tout le monde...
J'ai choisi Happy Together des Turtles... Et aujourd'hui je devais passer et j'avais oublier le CD chez moi !! Ayant le derniet cours de musique la semaine prochaine, j'ai demandé a la prof si je pourrais passer la semaine prochaine.... Et elle a dit non. Alorq, pour ce test qui compte pour 30 points sur 100, j'ai zéro.... Fais chier... >:( :'(
PMJ : je dois aler chez le coupe tiffs... :(
PBJ: pendant les vacances, soiré film d'horreur (on s'est dit pour l'instant Scream 2, Saw et peut être Siges) avec 2 amis. :)