Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : Je suis reveillé depuis 2h 30 et je suis toujours pas sorti de mon lit. Aaaah, ce que j'aime les vacances.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Je ne l'ai pas dit CMB, mais crois-moi que j'avais remarqué ton absence (il faut dire aussi qu'on en a brièvement parlé par MP) j'ai craint un moment qu'elle devienne beaucoup plus longue. Mais je suis content de voir que tu vas avoir du temps à consacrer au forum, et content que tu sois en vacances, veinard, même si c'est dommage que tes options pour la suite soient réduites.

paolo98

PBJ : Week-end, retour ici, dernière ligne droite avant les vacances
PMJ : Comme tous les ans au collège, y'a un tournoi de volley, et ma classe étant qualifiée pour les demis, on a perdu face à des 6ème 28 à 17 :(

Wwette

GBV : Les chances s'allongent pour que j'aille dans le lycée où je veux aller (là où il y a tous mes amis) ;D ;D
PBJ : On nous à libérés à 15h10 à la place de 16h45, parce qu'on avait fini ce qu'on devait faire :D
GBJ : Bientôt les vacances, ce qui signifie pour moi le dodo et les barres à répétition!!! VIVE LES VACANCES  ;D
prononcé "Wwette"


Tony.

PBJ : Je vais une semaine à Londres chez ma tante cette été. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Nice, tu verras les J.O.

Pour te répondre Regismo, au départ j'avais l'impression que je ne pourrais plus revenir sur le forum, tant j'avais peu de temps à y consacrer. Sans compter que je n'avais pas le moral, mais alors pas du tout. Mais j'ai passé une si bonne journée mercredi que de finir cette année sur une si bonne note m'a vraiment ravivé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ah, et j'oubliais 8) :

Vu que pour mon frère, avoir le Brevet était inespéré, mes parents lui ont offert un cadeau assez couteux .. (300€)
Du coup moi aussi je vais en avoir un, pour si peu :D :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Gros délire dans les 3h de cours ce matin, je vais vous montrer une photo plus tard.
PMJ : On avais des cours aujourd'hui ce que je savais pas.
PBJ : On a rien fait du tout à part faire chier les profs...
PBJ : J'en avait marre donc je suis parti pour les 2 cours de l'aprem.
PMJ : Mes parents arrêtent pas de me niaiser pour ce soir. >:(

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Juin 2012, 18:56
PBJ : Gros délire dans les 3h de cours ce matin, je vais vous montrer une photo plus tard.

J'ai hate de voir cela ;)

Pourquoi tes parents te niaise ? :(

AlexandreLeblanc

Car je vais avec deux filles faire du shopping :P

Au moins ils me prennent pas pour un gay et sont content que je sorte enfin avec des filles :)

Sam Szlack

Le bol !!

Toi au moins tu traine avec des filles... :-\

Bah, bon shopping alors ;) (tu vas t'acheter aussi des trucs ou tu vas devoir les suivres tout le temps ? )

AlexandreLeblanc

#8802
Je crois que je vais plus les suivre surtout que j'ai seulement 10 $ :D :D :D

EDIT : GBJ : Je risque d'être chez moi finalement le 24 pour les gros party ;D

Wwette

Oh putain moi de mon côté je te plaaaains !!!  :D Je HAIS faire du shopping avec des filles, c'est juste horrible, ça gueule à toutes les vitrines, ça essaye tout, ça prend trois heures et ça achête rien :D J'me suis déjà fait avoir une fois, pas deux :D
prononcé "Wwette"

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg134602#msg134602 date=1339784881

Le bol !!


Vain dieu! Crois-moi, rien ne presse. Un jour tu feras du magasinage avec des filles et t'auras qu'une envie : te tirer un balle! Y a pas pire qu'une nana qui fait son shopping! J'ai horreur de ça.


ALB, tu n'as pas l'air très respectueux des personnes qui cherchent à t'enseigner...?

PBJ : hier sur un coup de folie je me suis achetée un Tricorne xD