Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Une prière pour les membres qui n'étaient pas là aujourd'hui ( surtout le soir ) et qui devront relire des centaines de messages demain au matin  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj: meilleure soirée depuis que je suis dur le forum... C'est enorme.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


homer vs new york

Citation de: Homey le  2 Juil 2012, 00:12
Citation de: Rap17 le  2 Juil 2012, 00:11
Kevallen: Nan, rejoins la Team 17 ;D

Ouais avec Rap17 et SC17 !!! ;D

Rap n'est pas dans les tailleurs de bière , je me trompe ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 00:19
Donc Homey a commis un fail en public c'est ça ?;D

Non, c'est une blague à caractère numérique.


*TAM* *TAM* *TSIIII*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Sam Szlack

P?j: nuit blanche (un peu pour le depart de HvsNY)
Pmj: depart d'HvsNY 
Gbj: c'etait une superbe soirée (RAS) et une super journée pour le forum.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg139862#msg139862 date=1341197411

P?j: nuit blanche (un peu pour le depart de HvsNY)
Pmj: depart d'HvsNY 
Gbj: c'etait une superbe soirée (RAS) et une super journée pour le forum.

Non non arrête . Je ne suis rien moi et ce n'est pas mon départ qui va changer le cours des choses  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben si. T'es un.membre super !

Avec qui vais je pouvoir fouiller dans le 15-18 le soir ? ;D

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg139866#msg139866 date=1341198068

Ben si. T'es un.membre super !

Avec qui vais je pouvoir fouiller dans le 15-18 le soir ? ;D

Ne t'inquiètes pas , malgré mon départ le 15-18 et ses conneries seront toujours là .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

J'ai été voir l'Age de Glace 4 au cinéma dimanche, et j'ai eu un:
PMJ: Le court-métrage n'était pas en 3D, alors que il devait normalement l'être :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque