Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Statham17



paolo98

C'est comme Secret Story (désolé d'avoir prononcé ce nom :-\) : C'est tellement nul qu'on explose de rire :D

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  6 Juil 2012, 21:35
C'est comme Secret Story (désolé d'avoir prononcé ce nom :-\) : C'est tellement nul qu'on explose de rire :D

Et encore, ST a un sens. (les regles du jeu quoi). Ici, heu...


Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juil 2012, 13:31
GMJ : Mes parents font plus que chier...
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juil 2012, 19:16
PMJ : J'ai envoyé des messages à 6 personnes sur facebook il y a 6h et toujours pas de réponse...
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juil 2012, 21:39
PMJ : Trouveplusmonchargeur d'ordi...

JDM ou VDM ? :D


AlexandreLeblanc

GBJ : Quand je vais revenir chez moi, je vais sûrement chez ma cousine pendant 1 semaine ! ADIEU LES PARENTS ET SOEURS CHIANTES !!!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

PBJ Encore un big score a Pure 1 710 580 pts j'essaye d'atteindre les 2 Millions ( ce score c'est que sur un circuit que je le fait ;) ) Sinon les autres scores élevé c'est sur le autres ciruits les 1 millions et quelque  ;)

Sam Szlack

Emj: j'ai pas travaillé pour ma série depuis 1 mois... :-\ JAvec mon camp scout, je ne pourrais pas encore travailler pendant 10 jours... Aujourd'hui, j'ai fais qu'un scénar... Mais en France, je travaillerais dessus a fond. :)


Maurry Christmas!

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg141987#msg141987 date=1341676949

Emj: j'ai pas travaillé pour ma série depuis 1 mois... :-\ JAvec mon camp scout, je ne pourrais pas encore travailler pendant 10 jours... Aujourd'hui, j'ai fais qu'un scénar... Mais en France, je travaillerais dessus a fond. :)


Moi j'ai tellement de projet plus important que ma série que je pense que je pourrais reprendre à faire ma série juste dans les vacances de Noël  :-\

Sam Szlack

Citation de: Maurice le  7 Juil 2012, 17:07
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg141987#msg141987 date=1341676949

Emj: j'ai pas travaillé pour ma série depuis 1 mois... :-\ JAvec mon camp scout, je ne pourrais pas encore travailler pendant 10 jours... Aujourd'hui, j'ai fais qu'un scénar... Mais en France, je travaillerais dessus a fond. :)


Moi j'ai tellement de projet plus important que ma série que je pense que je pourrais reprendre à faire ma série juste dans les vacances de Noël  :-\

Pour moi, rien n'est plus important que ma série ! ;D
Même si j'approche de la fin... :( Plus que 6 saisons...