Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

P"?"j : mon médecin m'a interdit d'aller a l'école jusque lundi.
Pbj: un ami est venu me voir aujourd'hui. :)


Statham17


Sam Szlack

Citation de: SC17 le  3 Oct 2012, 21:24
Citation de: Sam Szyslak le  3 Oct 2012, 18:42
P"?"j : mon médecin m'a interdit d'aller a l'école jusque lundi.

Chance  ;)

Moui bof car ensuite, je devrais rattraper tout le boulot. ;)
Et puis avec mon état de santé... :-\

Bartmaniaque

PBJ: Y a un atelier informatique dans mon collège dans lequel on apprend à programmer le HTML, CSS, PHP :) ( et apparemment peut-être le javascript)(pour pouvoir entre faire le site du collège)Et ça commence aujourd'hui :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le  4 Oct 2012, 10:33
PBJ: Y a un atelier informatique dans mon collège dans lequel on apprend à programmer le HTML, CSS, PHP :) ( et apparemment peut-être le javascript)(pour pouvoir entre faire le site du collège)Et ça commence aujourd'hui :)

L'année dernière, j'avais pris des cours d'informatique. Mais onapprenais juste à se servir d'un programme proche de Word dont le nm m'échappe. On apprennait et découvrais rien à ce cour. :-\
J'espère que toi, tn cours serra mieux ! :D ;)

Bartmaniaque

Normalement, car d'après ce qu'on ma dit et ce qui est marqué sur le site du collège, on va bien apprendre à programmer et on s'en servira pour faire le site du collège (coder entièrement)donc normalement ça devrait être bien  :D  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le  4 Oct 2012, 11:18
Normalement, car d'après ce qu'on ma dit et ce qui est marqué sur le site du collège, on va bien apprendre à programmer et on s'en servira pour faire le site du collège (coder entièrement)donc normalement ça devrait être bien  :D  :)


Ça, cela doit être interressant et chouette à faire ! :) ;)

AlexandreLeblanc

Ouais super bartmaniaque :)

PBJ : Y a deux filles qui sont vrm apres moi !
PMJ : Du coup je recommence à etre beaucoup sur FB !

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslak le  4 Oct 2012, 10:38
Mais on apprenais juste à se servir d'un programme proche de Word dont le nm m'échappe.
Tu veut parler de Write sur OpenOffice?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le  4 Oct 2012, 13:44
Citation de: Sam Szyslak le  4 Oct 2012, 10:38
Mais on apprenais juste à se servir d'un programme proche de Word dont le nm m'échappe.
Tu veut parler de Write sur OpenOffice?


J'avoue ne plus m'en souvenir mais il me semble que c'était Write.

Bart78

OpenOffice, quel bouse ce logiciel... Encore heureux que ce soit gratuit.

PBJ : 16.5 en maths

Kevallen20

Je le trouve mieux que Microsoft Office, y compris dans l'interface. Je trouve ça bien qu'il y ait une alternative gratuite à ces escrocs^^

PMJ: Vu que j'ai pas choisi les fonctionnalités de base du MacBook Pro, il mets 72h de plus à arriver. Le suivi UPS me dit qu'il est quelque part en Angleterre^^

P?J: Nouvelle voisine qui a mon age, elle est en Terminale apparemment, mes parents ont invité sa famille à dîner demain soir.

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  4 Oct 2012, 15:59
Je le trouve mieux que Microsoft Office, y compris dans l'interface.
Je suis pas d'accord du tout :P En même temps, j'ai toujours été habitué à Office, que ce soit 2003, 2007 ou 2010 :D

Citation de: Kevallen20 le  4 Oct 2012, 15:59
Je trouve ça bien qu'il y ait une alternative gratuite à ces escrocs^^
Ca, je suis d'accord que c'est méga cher. C'pour ça que je l'ai jamais payé et donc toujours cracké :D

Tetouchaud

Citation de: Bart78 le  4 Oct 2012, 15:52
OpenOffice, quel bouse ce logiciel... Encore heureux que ce soit gratuit.

PBJ : 16.5 en maths

Je confirme, et je ne regrette pas d'avoir investi dans Word, aucun ne le vaut.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".