Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Maurice le  7 Oct 2012, 22:12
Citation de: Sam Szyslak le  7 Oct 2012, 19:57
Citation de: Tetouchaud le  7 Oct 2012, 19:49
PBJ : Je vais acheter "Une place à prendre" dans la semaine !


Le nouveau JKR ? :) Il est apparemment très vulgaire ! :D Bonne future lecture. ;)

Pmj: Lego Batman 2 a bugé à 2 reprises aujourd'hui... Bizarre...
Pmj: demain école...
Pbj : Lego SDA : J-20

Il n'est pas vulgaire, il est juste rempli d'humour noir (sombre).

GMJ : La promo sur Little Big Planet sur Ps3 à disparu, du coup je ne me l'achèterais pas.


Selon les dires du journalisme, il est vulgaire. Mais selon eux, moi je ne sais pas.


Pmj: vraiment mais vraiment pas envie d'aller à l'école.. :( :(:(

HomerJ-Simpson

PBJ: Wow... Après plus de trois mois de négatif, mon compte en banque vient enfin de passer en positif. Ca fait du bien. :)

Maurry Christmas!


Sam Szlack

EMJ : journée de merde...
EMJ : un en*ulé de prof m'a dit que j'étais en retars alors que non, je lui expliques que je revenais du cours d'art (il faut faire un long detour), et j'étais arrivé en classe 5 secondes après les autres... Je lui expliques tout cela et il répond "On est pas dans un moulin. Tu sors".
Je sors, je re"toque" tout en m'excusant. Il me dit que j'avais une excuse bidon et que la prochaine fois j'irais en étude.
EMJ : cette même enflure a déchiré des feuilles à moi, car elles n'étaient pas remplies... Alors que il m'a dit que on les a remplies lundi... Et lundi je n'étais pas là... Et il me ressort "Arrête avec ton excuse bidon"... L'enfo*ré.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le  8 Oct 2012, 16:17
EMJ : journée de merde...
EMJ : un en*ulé de prof m'a dit que j'étais en retars alors que non, je lui expliques que je revenais du cours d'art (il faut faire un long detour), et j'étais arrivé en classe 5 secondes après les autres... Je lui expliques tout cela et il répond "On est pas dans un moulin. Tu sors".
Je sors, je re"toque" tout en m'excusant. Il me dit que j'avais une excuse bidon et que la prochaine fois j'irais en étude.
EMJ : cette même enflure a déchiré des feuilles à moi, car elles n'étaient pas remplies... Alors que il m'a dit que on les a remplies lundi... Et lundi je n'étais pas là... Et il me ressort "Arrête avec ton excuse bidon"... L'enfo*ré.

Je suis désolé pour toi...


PBJ : Je viens de retrouver mon coffret Blu-ray des saisons 1-10 de F.R.I.E.N.D.S.
PMJ : Un peu déchiré  :'(

H_2_B

C'est marrant comme parfois, les profs semblent prendre plaisir à s'acharner sur certains élèves. Une façon de montrer leur autorité aux autres peut-être... Je comprends que ça t'énerve. L'impression que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, le prof s'en contrefout.

Maurice, je croyais que le coffret blu-ray de Friends ne sortait que le 13 novembre ???

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 16:37
C'est marrant comme parfois, les profs semblent prendre plaisir à s'acharner sur certains élèves. Une façon de montrer leur autorité aux autres peut-être... Je comprends que ça t'énerve. L'impression que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, le prof s'en contrefout.

Maurice, je croyais que le coffret blu-ray de Friends ne sortait que le 13 novembre ???

Nope, je ne connais pas vraiment tout les coffrets F.R.I.E.N.D.S. alors je risque de dire une connerie mais je pense que j'ai le coffret de F.R.I.E.N.D.S. blu-ray qui est sortie avant le nouveau.

Sam Szlack

Merci Momo...


Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 16:37
C'est marrant comme parfois, les profs semblent prendre plaisir à s'acharner sur certains élèves. Une façon de montrer leur autorité aux autres peut-être... Je comprends que ça t'énerve. L'impression que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, le prof s'en contrefout.

Maurice, je croyais que le coffret blu-ray de Friends ne sortait que le 13 novembre ???

Chose bizarre, il était sympa avec les autres...

En tout cas, si je n'avais pas été en classe, et si j'étais plus fort,  je lui aurrai défoncer la gueule.
Sa manière de me parler, ... Il me traitais comme de la merde...

H_2_B

Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 16:47
Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 16:37
Maurice, je croyais que le coffret blu-ray de Friends ne sortait que le 13 novembre ???

Nope, je ne connais pas vraiment tout les coffrets F.R.I.E.N.D.S. alors je risque de dire une connerie mais je pense que j'ai le coffret de F.R.I.E.N.D.S. blu-ray qui est sortie avant le nouveau.

Sauf que y a pas de nouveau ou de vieux, Friends n'est tout simplement pas encore sorti en blu-ray. Il ne sortira que le 13 novembre en Amérique et le 23 en Europe. Peut-être que c'est le coffret DVD que tu as mais j'imagine que la confusion entre les deux doit pas être commode.

Défoncer la gueule serait pire que tout Sam. Ça ne crée que des ennuies, que ce soit avec quelqu'un de son âge ou un adulte, tu n'en sortirais pas gagnant. C'est triste à dire, mais tu vas devoir ravaler ta fierté pour ce coup-ci et si jamais ton prof s'en prend à nouveau à toi gratuitement, parle en peut-être à tes parents. Ils seront sûrement à même de t'aider.

Sam Szlack

Mon "Defoncer la gueule" était simplement pour illustrer ma colère. ;)

J'en ai parler a mes parents, ils m'ont dit de voir ce qui allait suivre.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslak le  8 Oct 2012, 17:19
Mon "Defoncer la gueule" était simplement pour illustrer ma colère. ;)


Ok, j'ai eu peur un instant :D

Tony.

PMJ : Mon bus est tombé en panne, on a du glandouillé 15 minutes le temps qu'un autre arrive. Et à cause de ça j'ai pas pu voir ma copine. :(
PMJ : Mal au jambe et au dos parce que c'est dur de rester 6 heures de suite debout
PBJ : Jay quand même le morale aujourd'hui. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 17:25
Citation de: Sam Szyslak le  8 Oct 2012, 17:19
Mon "Defoncer la gueule" était simplement pour illustrer ma colère. ;)


Ok, j'ai eu peur un instant :D

:D T'inquiète, je suis pas le genre de jeune qui joue trop aux jeux vidéos et qui bat son prof. ;)
Enfin, je joue trop aux jeux vidéos mais je ne bats pas mes profs. ;D

Tony.

Et il y a des gars qui joue pas au jeux vidéo et pourtant ils font les marioles avec les profs..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  8 Oct 2012, 18:16
Et il y a des gars qui joue pas au jeux vidéo et pourtant ils font les marioles avec les profs..
C'était de l'humour sur les stéréotypes... Je sais bien que tout le monde peut le faire...