Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 11 Nov 2012, 12:32
Citation de: Sam of Snow le 11 Nov 2012, 12:30
Pbj: je télécharge Battlefield Play4Free, je vais voir ce que cela donne. :)
Perso, j'aime bien. Mais, mon PC galère à le faire tourner.

Ah ben chouette, on pourra jouer ensemble. :) ;)


Kevallen20

GMVeille: Le match a été annulé car leur toit avait une fuite et vu qu'il pleuvait des cordes, y avait une flaque sur le terrain. Le truc c'est qu'il pleut depuis hier matin, qu'il ya eu plusieurs matches de hand, de foot en salle et tout, et qu'ils ont attendu qu'on arrive pour nus le dire  ::)
En gros j'ai loupé mon concert pour rien  :'(

Sam Szlack

Gmj: il y a eu une erreur lors de l'instalation de BTFD P4F... Putain !!

Tetouchaud

PMJ : Demain la rentrée, j'ai mal au ventre...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

PBJ : Je vais aller à Manchester en Mars  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PMJ Demain de retour à ce !§:/#@"(=%:#$* de lycée  >:( >:( >:(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Sam Szlack

Citation de: SC17 le 11 Nov 2012, 16:29
Je déteste l'école  >:(

Pareil :D ;)

Pbj: je trouve le forum actif ces derniers temps :)

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 11 Nov 2012, 16:32
Citation de: SC17 le 11 Nov 2012, 16:29
Je déteste l'école  >:(


Pbj: je trouve le forum actif ces derniers temps :)

C'est peut être du à l'arrivée de nouveaux membres actifs et  à la régularité en terme d'activité des " anciens " membres actifs, les plus actifs quoi ( tony, cmb, alb... ) ?

Personnellement, je trouve que le fofo est en trés bonne santé  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

PMJ : Bon, bah, j'vais pas être original, les cours reprennent demain :(

homer vs new york

Non mais fallait s'y'attendre qu'il y'aurait une reprise ( de volée  ;D ), les vacances ne durent pas éternellement. Il faut juste bien s'y préparer, que ce soit physiquement ou moralement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

PBJ : Aucune raison particulière mais ça va plutôt bien. :)

Charles Montgomery Burns

PMJ : Les cours demain aussi, obvious.
PMJ : Je suis un délinquant, un misérable, je mérite la chaise... "oh merci, j'vais amphain pouvoir m'asseoir". Non plus sérieusement, je n'ai pas fait mes devoirs. Je vais finir clochard toxicomane.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Si je veux pouvoir regarr le nouveau Simpson dans 7h30, je dois commencer mes devoirs maintenant :(