Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tony. le 28 Nov 2012, 19:10
PBJ : Enfin un nouveau portable.
SGSIII ?

PBJ : Demain, le conseil de classe.

Tetouchaud

Citation de: Homey le 28 Nov 2012, 21:38
GBJ: Je vais voir Muse au Stade de France le 21 juin 2013, KESKEUJESOUI HEUREUX !!! ;D

:o, quelle chance !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Ah oui, le musée du SDF ! Quelle chance, j'y suis déjà allé une fois, y'a longtemps de cela. Le maillot de Zidane est entreposé là bas  :).

Mais je préfère le musée du Camp Nou  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PMJ : Il faisait pas très beau pour mon anniversaire :(
PBJ : J'ai reçu 20 €, j'essayerai de m'acheter un truc sympa

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 29 Nov 2012, 17:55
Ah oui, le musée du SDF ! Quelle chance, j'y suis déjà allé une fois, y'a longtemps de cela. Le maillot de Zidane est entreposé là bas  :).

Mais je préfère le musée du Camp Nou  ;D.

T'as mal lu ou c'est une blague pas drôle ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Ah Muse  :P.... Je pensais qu'il allait voir le musée du stade  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PBJ : J'avais un coup de mou, et le Gangnam Style m'a redonné le sourire ! Il a un effet curatif étonnant !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

PMJ: Bientôt le conseil de classe. :(
Au moins c'est cool pour toi Flo'. x)

Sam Szlack

#13388
Pbj: nouvel aménagement de ma chambre ! :)
Gmj: j'ai reçu les infos sur le fait que je suis malade : j'ai un virus dans le poumon gauche, ce qui m'affaiblit fortement...
Pbj: je suis donc interdit de pratiquer du sport jusqu'au 24 décembre.

Charles Montgomery Burns

La classe Homey pour Muse, moi j'irai pas jusqu'à les voir en concert, mais je comprends ce que ça fait de savoir qu'on va aller à un concert d'un groupe qu'on idolâtre un peu/beaucoup.

Taux nids, c'est ton fric, tu fais ce que tu veux avec. Et pi acheter un phone, je vois pas en quoi c'est jeter l'argent par les fenêtres.

PMJ : Je pense que c'est ma dernière visite du forum avant un bon moment.
PBJ : De retour dans quelques semaines, peut-être un mois, et ça va chier des bulles.
PMJ : Des mauvaises notes qui commencent à s'entasser pour le premier trimestre, ça sent mauvais.
PBJ : Très certainement le Galaxy SII (à défaut du 4S) pour Noël.
PBJ : Suis sorti à 13H00 deux jours d'affilé.
PBJ : Je vais m'enfumer le crâne demain matin et samedi soir.
PMJ : Je n'aime pas les patates.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Pourquoi tu seras absent pendant longtemps ?

Charles Montgomery Burns

Je suis pas chez moi en ce moment, je le suis une fois par semaine grand max, et j'ai pas le temps de passer sur l'ordi. Et puis j'ai des histoires de familles un peu compliquées en ce moment, je rentrerai pas dans les détails. Mais quand je reviendra, j'aurai plein choses à dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

#13392
Okay, thanks CMB et j'espère que ça tout ira bien. :-\

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Cool HVSNY. :)

Sinon CMB, déçu de lire ceci... :'( reviens-nous vite !