Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Pbj: demain c'est drediven !
Pbj: et mardi voyage a Paris avec des amis.
P?j: lors du voyage, on va assister a l'emission Champs Elysés, y aura Lara Fabian, Hugh Laurie... Euh... Cool ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 25 Avr 2013, 16:10
P?j: lors du voyage, on va assister a l'emission Champs Elysés, y aura Lara Fabian, Hugh Laurie... Euh... Cool ? ;D
C'est... une... BLAGUE ?!?! :o :o :o

Sam Szyslack

Je t'assures que non.
Par contre, nous risquons de ne pas voir certains invités.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 25 Avr 2013, 16:39
Je t'assures que non.
Par contre, nous risquons de ne pas voir certains invités.
Mais punaise Sam, si j'étais toi je sauterai de joie à l'idée de voir Hugh Laurie, et en plus assister à une émission française qui sera retransmise !!!
Et ça te laisse indifférent ? :o

Sam Szyslack

Je ne suis pas fan de Laurie. Je sais que c'est quelqu'un d'important mais bon... Si ça aurrait été quelqu'un que jaime bien, bien sur que j'aurais ete ravis.


Je ne suis egalement pas fan des show tv...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 25 Avr 2013, 17:22
Je ne suis pas fan de Laurie. Je sais que c'est quelqu'un d'important mais bon... Si ça aurrait été quelqu'un que jaime bien, bien sur que j'aurais ete ravis.


Je ne suis egalement pas fan des show tv...

"Champs Elysée" ça reste très Epique. 8) Avec des stars internationale...



AlexandreLeblanc

GMJ : J'ai été expulsé toute l'aprem et peut-être demain et peut-être retenu samedi, car j'ai pété la gueule d'un mec qui me faisait vraiment chier :s
PMJ : Si quelqu'un me refait de quoi je peux plus me défendre sinon je vais être renvoyé de l'école pour toujours...

Kevallen20


AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 25 Avr 2013, 21:32
C'est ça d'être dans le priver :P

Ouais voilà tu comprends tout :D

Et selon des rumeurs je l'aurais battu car il aurait dit une joke à une fille que j'aimais avant donc je passe pour un malade mental :D :D :D

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Avr 2013, 21:22
GMJ : J'ai été expulsé toute l'aprem et peut-être demain et peut-être retenu samedi, car j'ai pété la gueule d'un mec qui me faisait vraiment chier :s
So hooooooot, maaaan ! :okokpatapé:

PMJ : la rentrée... Heu ouai c'est tout c'est la galère
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

J'ai une écriture d'invention à faire pour lundi, et j'ai rien commencé...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


The Reg

Citation de: TetouchaudJ'ai une écriture d'invention à faire pour lundi, et j'ai rien commencé...

Version hein : Une "écriture d'invention" ? Euh... what is it ?
Version gentille : Ce n'est pas grave, tu as encore du temps. :)
Version inquiète : Comment vas-tu faire ? Ça ne fait que 82 heures grand max ! :o Tu es fichu !
Version dure : Va bosser, feignant ! >:(
Version kikoolol : ptain merd sé tro la looz :(
Version snob : Bigre, que diantre, vous devriez songer à démarrer votre labeur sapristi !
Version à l'ouest : J'aime les carottes.
Version prof : Si vous obtenez un mauvais résultat, vous saurez à qui vous en prendre, monsieur Chaud.

Choisis celle que tu préfères.


loloXIII

Jerry Régis ! :D

Perso, j'aurais choisi la version gentille, ça c'est sûr. :P

D'ailleurs, ça me fait pensé que j'ai toujours pas fait mon DM en Maths et en Français pour lundi ! ^^'

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 25 Avr 2013, 22:06
ALB le killer  :D

:D Mais le plus drôle dans tout ça c'est que le gars pleurait après dans le bureau du directeur hahahahaha