Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Courage Régis, on pense tous à toi ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 30 Juil 2013, 20:34
J'espère que tout ce passera bien pour elle, Regis. ;)

PBJ : J'ai recommencer San Andreas. J'espère finir le jeu cette fois ^^

Je viens de finir de jouer un bon deux heures et j'ai presque finit la artie San Fierro [spoiler]je viens de tuer Ryder[/spoiler]

paolo98


Bart78


Statham17


simpsondu83

PBJ : Ce matin, j'ai regardé quelques sketchs de Gad Elmaleh, j'étais absolument pas déçu, il m'a fait rire comme je ne sais quoi.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Sam Szyslack

Pbj : de retour ! Ce camp scout était énorme, je me suis marré comme un fou, l'ambiace était épique....
Pmj : que c'est dur de dire adieu aux dernières années... :'(
Pbj : un bon lit, une bonne douche, de bonnes chiottes... Quel plaisir !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

PBJ : J'ai récupéré d'un pote gratuitement un micro-casque Tritton AX180

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 31 Juil 2013, 16:22
Pbj : de retour ! Ce camp scout était énorme, je me suis marré comme un fou, l'ambiace était épique....
Pmj : que c'est dur de dire adieu aux dernières années... :'(
Pbj : un bon lit, une bonne douche, de bonnes chiottes... Quel plaisir !!

Bon retour  :)

AlexandreLeblanc

PlolJ : MOn amie veut plus me parler, car a disait que les USA c'est de la merde pi que le Canada est le meilleur pays du monde, car y a Justin Bieber :o  Là j'ai juste dit qu'elle était pas bien dans sa tête et qu'il était gay et a veut plus me parler trop drôle ça :D

paolo98

PMJ : Dernier repas en famille avant de prendre le train du retour demain. Ca faisait 3 ans que j'avais pas vu mon cousin, c'est passé vite, je sais que je vais le revoir début 2014 mais ça va être les plus longs mois de ma vie. :(

AlexandreLeblanc

PBJ : Superbe température dehors ce soir !

paolo98



The Reg

GMJ : Ma mère a plus mal que la "normale" si je puis dire, les médecins veulent s'assurer que tout va bien, elle va devoir repasser le billard... :( Je m'inquiète...