Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Sam Szyslack

T'as vu le 1 au moins Tony ?


Pbj : j'ai vu Retour vers le Futur III ce soir... Toujours aussi merveilleux et génial. Ça fait du bien d'avoir revus la trilogie en entier...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

PBJ : Plus qu'un jour :D

GMJ : Mes parents déménagent dans 2 ans en Lorraine, càd après que je passe le bac .. Rester là où je suis tout seul est quasi impossible financièrement ...
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: Sam Szyslack le 21 Août 2013, 21:55
T'as vu le 1 au moins Tony ?

Bien-sûr, je l'ai vu pour la 1ère fois il y a 2/3 ans ;)

Citation de: Ww le 21 Août 2013, 22:31
GMJ : Mes parents déménagent dans 2 ans en Lorraine, càd après que je passe le bac .. Rester là où je suis tout seul est quasi impossible financièrement ...

Tu sais ou en Lorraine déjà ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

À Remiremont ... L'endroit est sympa mais j'ai pas tellement envie de lacher mes potes quoi :/ Et je devrai faire mes études à Nancy qui est pas tout près...
prononcé "Wwette"

Tony.

Vas-y dis leur de venir à Thionville la, ou Metz au pire. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Ww : Ah merde mais après pour tes études tu les aurais peut être pas forcément fait à paris, taurais peut être changer de potes... M'enfin :s

PBJ : j'ai rencontré une fille chez moi on a trainé ensemble puis on est allé sur le toit posay :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!

GBJ : Vient de regarder l'épisode de Scrubs My musical et... wow... cet épisode c'est vraiment quelque chose... l'un de mes préférés sans aucun doute...

AlexandreLeblanc


Statham17


Sam Szyslack

Pbj : je vais normalement (enfin) voir Clerks ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Août 2013, 19:02
Pbj : je vais normalement (enfin) voir Clerks ce soir.

Sinon as-tu vu Kick-Ass 2 ?

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 22 Août 2013, 19:18
Citation de: Sam Szyslack le 22 Août 2013, 19:02
Pbj : je vais normalement (enfin) voir Clerks ce soir.

Sinon as-tu vu Kick-Ass 2 ?

Non. J'irais le voir probablement en fin de semaine, voir la semaine prochaine.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

PMJ : La plage Lacanau c'est d'la merde .

Springfield83

PMJ : j'ai pratiquement pas dormi de la nuit.