Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

pbj : longue histoire, j'ai du m'incruster dans une soirée et avoir l'air bourré pour aider une copine, et je suis content, je me suis surpassé :D
pbj : exellente journée en perspective :)
prononcé "Wwette"

homey

PBJ: Soirée samedi et le prochain aussi.

AlexandreLeblanc

#19847
PBJ : Soirée demain soir
GBJ : Le nouvel album de Em est tout simplement incroyable.

Sam Szyslack

PBJ : pas du tout déçu pour Gravity... Merci...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: The Fearless Sam Szyslack Killers le 30 Oct 2013, 22:29
PBJ : pas du tout déçu pour Gravity... Merci...
De rien.  ;)

PMJ : Je m'ennuies ces derniers jours. Rien à faire dans mon village. Toujours pas fini mes devoirs et j'ai la flemme de m'y mettre. :D

Kevallen20

PMJ: vide quasi-absolu ces temps-ci niveau filles et j'en ai marre d'être seul, j'aimerais bien me poser avec quelqu'un...

Messi-simpson

PBJ: Une bonne journée
PMJ: Le real qui gagne 7-3.
Yo

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 30 Oct 2013, 23:16
PMJ: vide quasi-absolu ces temps-ci niveau filles et j'en ai marre d'être seul, j'aimerais bien me poser avec quelqu'un...

Ça va arriver t'inquiète pas mec :)


paolo98

PBJ : Stage sympa
PMJ : Je me suis pété la cheville en retombant mal en voulant choper un rebond ... j'ai encore mal, j'espère que c'est pas trop grave.

Wwette

GMJ : Tous mes potes sont en soirée.........je connais pas l'organisatrice qui a pas voulu que je m'incruste.........rage indescriptible
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

PLJ (Ptit Lol du Jour) : Jme suis fait opérer des dents de sagesse et je me refais le Parrain en mode Marlon Brando dès que je passe devant un miroir
PMJ : Je loupe pas mal de soirées de coup, je sais pas si je serai rétabli pour ce week-end.
PMJ : Pas commencé les devs et je sens que ça va être très long...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

PBJ : je ne me souvenais pas à quel point j'adorais Beetlejuice !
PMJ : je ne sais pas quand j'irais voir Thor - The Dark World au cinéma, mes parents en on un peu marre de me conduire là bas. :P
PMJ : Et oui, plus que 3 petits jours... :-\


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

pbj Viens de decouvrir IE sur ma xbox 360



Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Oct 2013, 21:57
PMJ : Pas commencé les devs et je sens que ça va être très long...
La même je commence maintenant et c'est....  :-X

PMJ: loupé une soirée de fou hier j'avais totalement zappé Halloween...  :(

Wwette

Pmj : lu le dernier asterix, et qu'il est mauvais ... Histoire banale vue et revue, trame vraiment très lente, déccoupage raté....
prononcé "Wwette"