Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

PBJ : lunettes enfin réparées !
PBJ : congé demain.
PBJ : demain matin, pitite brocante.
GBJ : demain, Edge of Tomorrow ! :-* :-* :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 28 Mai 2014, 21:50
GBJ : demain, Edge of Tomorrow ! :-* :-* :-*

Il me semblait que c'était hier que tu avais dit que demain tu irais voir Edge of Tomorrow :D

Springfield83

Citation de: Dr. Maurice le 28 Mai 2014, 22:02
Citation de: Sam Szyslack le 28 Mai 2014, 21:50
GBJ : demain, Edge of Tomorrow ! :-* :-* :-*

Il me semblait que c'était hier que tu avais dit que demain tu irais voir Edge of Tomorrow :D

Non son PBJ d'hier c'était pour la sortie du film alors que le PBJ d'aujourd'hui c'est parce qu''il va voir le film demain. ;)

PBJ : Demain, X-Men Days Of Future Past

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 28 Mai 2014, 22:17
Citation de: Dr. Maurice le 28 Mai 2014, 22:02
Citation de: Sam Szyslack le 28 Mai 2014, 21:50
GBJ : demain, Edge of Tomorrow ! :-* :-* :-*

Il me semblait que c'était hier que tu avais dit que demain tu irais voir Edge of Tomorrow :D

Non son PBJ d'hier c'était pour la sortie du film alors que le PBJ d'aujourd'hui c'est parce qu''il va voir le film demain. ;)

PBJ : Demain, X-Men Days Of Future Past

OK  ;)

En tout cas j'espère que Sam va apprécier Edge of Tomorrow et j'espère que tu vas apprécier X-men Days of Future Past  :) ... et dans un cas beaucoup plus pertinent j'espère que je vais apprécier le concert de Eels.

Maurry Christmas!

#21469
GBJ : Je suis au concert de Eels et c?est malade ! Il y a eu beaucoup de retard mais ça vient de commencer

Ilario

Citation de: paolo98 le 28 Mai 2014, 11:41
Citation de: Homer. le 28 Mai 2014, 08:56
GMJ : Hier on m'a posé les bagues :/

Ah ouais les premiers jours sont vraiment horribles ... Le dentiste t'a posé le haut et la bas en même temps ou seulement sur un endroit ?

Pour le moment c'est seulement le haut car il faut me retirer une carie en bas.

paolo98

PMJ : Demain je suis pas censé faire le pont, mais j'ai tellement pas envie d'aller au collège juste pour un jour après avoir eu un jour et demi de pause ...

loloXIII

P?J : Demain on fait pas le pont, mais on se tape un putain de goûter en sport et on termine à midi, donc je pense que je vais y aller.

simpsonsbart

GBJ: J'ai une collection de Prismillon dans Pokémon version X, et je l'ai finie aujourd'hui: en réalité, hier, il ne manquait plus que 3 Prismillon: le motif Blizzard, le motif Archipel et le motif Cyclone. Hier, j'ai eu le motif Blizzard, et aujourd'hui, j'ai eu les motifs Archipel et Cyclone. Et 2 Primsillon de ma collec' ont le Pokérus: le motif Banquise et le motif Cyclone. Ils ont tous une affection MAX dans la Poké Récré.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

GMJ : sorte d' "infection" sur le coin de la bouche... C'est horrible, j'ai vraiment mal (surtout pour manger). Et dire que je vais à Bruxelles dans moins de 8h... Avec la classe.
PMJ : dû a un imprévu, pas de Edge of Tomorrow avec Tom Choucou ce soir.
PBJ : fini mon "marathon" X-Men.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 29 Mai 2014, 17:12
GBJ: J'ai une collection de Prismillon dans Pokémon version X, et je l'ai finie aujourd'hui: en réalité, hier, il ne manquait plus que 3 Prismillon: le motif Blizzard, le motif Archipel et le motif Cyclone. Hier, j'ai eu le motif Blizzard, et aujourd'hui, j'ai eu les motifs Archipel et Cyclone. Et 2 Primsillon de ma collec' ont le Pokérus: le motif Banquise et le motif Cyclone. Ils ont tous une affection MAX dans la Poké Récré.

Vraiment cool tout ça, tu as beaucoup de chance car j'en ai que quelques-uns :)


Citation de: Sam Szyslack le 29 Mai 2014, 22:15
GMJ : sorte d' "infection" sur le coin de la bouche... C'est horrible, j'ai vraiment mal (surtout pour manger). Et dire que je vais à Bruxelles dans moins de 8h... Avec la classe.

Aïe, j'espère que ça ira mieux Sam :(


Citation de: Sam Szyslack le 29 Mai 2014, 22:15
PMJ : dû a un imprévu, pas de Edge of Tomorrow avec Tom Choucou ce soir.

:( :( :( :( :( :( :(


Citation de: Sam Szyslack le 29 Mai 2014, 22:15
PBJ : fini mon "marathon" X-Men.

Ah moins que je ne me trompe il te manque X-men Days of Future Past.

AlexandreLeblanc

PBJ : Avec ma copine pour les 3 prochains jours :)

Maurry Christmas!

#21477
GBJ : La meilleure amie de ma mère est enceinte, depuis le temps qu'elle veut avoir un enfant elle le mérite bien.

GMJ : C'est fou à quel point un petit truc peut causer un gros problème, ce n'est pas moi qui est causé le petit truc mais moi aussi ça m'affecte et je me retrouve dans une situation plutôt ennuyeuse.

PMJ : Il y a trois filles dans ma classe, plutôt sympathique, qui n'arrête pas d'essayer de me parler sans vouloir rien dire alors qu'elles ne me parlent pas d'habitude. Ça commence vraiment à me fatiguer...

PBJ : ThinkGeek me demande de faire l'impossible mais si je réussi je serais bien récompensé ($$$) !

PBJ : Les Canadiens ont perdu, Les Canadiens ont perdu car c'est des perdants ! Go les Rangers !

Kevallen20

Citation de: Dr. Maurice le 30 Mai 2014, 01:15
PMJ : Il y a trois filles dans ma classe, plutôt sympathique, qui n'arrête pas d'essayer de me parler sans vouloir rien dire alors qu'elles ne me parlent pas d'habitude. Ça commence vraiment à me fatiguer...

She wants the D

Dr. Nick

#21479
Citation de: Dr. Maurice le 30 Mai 2014, 01:15
PMJ : Il y a trois filles dans ma classe, plutôt sympathique, qui n'arrête pas d'essayer de me parler sans vouloir rien dire alors qu'elles ne me parlent pas d'habitude. Ça commence vraiment à me fatiguer...

Aaah... What women want?  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?