Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai congé mardi moi 8)
Je me console comme je peux...
Et après trois mois de vacances!!!!!........Avant l'université.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Springfield83


Statham17

PBJ je viens de faire une espèce de BA cross over entre TF4 et Godzilla

Bartmaniaque

#21663
Citation de: Regismo le 13 Juin 2014, 12:40
GMJ : Un membre a envoyé un script... mais c'est horrible. Je considère désormais que c'est mon script car... c'est simple : Je dois tout réecrire.

J'ai jamais vu ça. L'orthographe est correcte mais la grammaire est à la ramasse totale, plein de phrases qui ne veulent rien dire, des mots mystérieusement manquants ou mystérieusement rajoutés. Incapacité à savoir quand un mot est féminin ou masculin... Descriptions et dialogues sont mal faits. Il doit y avoir une phrase sur 20 en moyenne qui ne nécessite pas de réécriture. Généralement très simple évidemment. Mais dès qu'on arrive avec des mots... hyper compliqués du genre "initié", "ponte" ou, pire "la comtesse de Ségur", ça commence à déconner.

Un exemple (c'est même pas le pire, c'est juste celui que je suis entrain de corriger)  ::) :

Moe : Je présume que, comme tous les ploucs, vous allez me faire servez des outrages, hein ?
Cletus : Euh, pour l'amour de Gilly Suffit servir les outrages dans qu'un livrant, c'est tout le monde se les apprend que tout le plouc les ont.
Péquenot : C'est vous ces qui croire tous les espaces comme en « Guerre des Étoiles » !
Moe : Je pensais qu'on avait un rencontre intéressant, et on était dans le bois et tous ... Aaaah, oubliez ça ! J'ai pas, ..., c'est [? ? ?] Vous connaissez ça que vous aviez raté !

Voilà ce que ça donne en vrai :

Moe : Je présume que, comme tous les ploucs, vous allez me faire subir des outrages, hein ?
Cletus : Oh, pour l'amour de dieu ! Il suffit qu'un plouc, comme tu dis, fasse subir des outrages à un gars dans « Délivrance » et tout le monde se met à croire que tous les ploucs le font.
Péquenot avec grosse tête : Je suppose que tu crois que tous les espaces ont la « Guerre des Étoiles » !
Moe : Non je pensais qu'on avait une rencontre intéressante et qu'on était dans les bois et tout... Ah, oubliez ça ! Je... je vais pas vous supplier. Hé ! Vous saurez jamais ce que vous avez raté.

Plus de deux heures de boulot !
C'est surement quelqu'un qui ne parle pas français de base et qui est en train de l'apprendre ou un truc du genre, c'est obligé! xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98


Wwette

J'ai l'impression que ce script est plutôt l'oeuvre d'un logiciel de reconnaissance vocale, visiblement... C'est pas possible autrement.
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : quel plaisir ce 5-1. J'aimerais vraiment voir les Pays-Bas gagner. Mais est-ce vraiment possible cette année? Je l'espère...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

GBJ : Viens de commencer de lire ce petit bijoux de Marvel Now et... *bave*




PMJ : Demain je devrais recevoir Watch Dogs et Wolfenstein PS3 :-X

Springfield83

#21668
Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 02:57
PMJ : Demain je devrais recevoir Watch Dogs et Wolfenstein PS3 :-X

Tu t'es trompé j'imagine. ^^

PBJ : Cet après midi je vais à la piscine.
PMJ : Et maintenant il pleut beaucoup et il y a l'orage.

Statham17

Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 02:57
GBJ : Viens de commencer de lire ce petit bijoux de Marvel Now et... *bave*




PMJ : Demain je devrais recevoir Watch Dogs et Wolfenstein PS3 :-X

Si t'en veux pas donnent les moi je les veux bien XD

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 14 Juin 2014, 08:18
Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 02:57
PMJ : Demain je devrais recevoir Watch Dogs et Wolfenstein PS3 :-X

Tu t'es trompé j'imagine. ^^

Non, j'avais des points Best Buy que j'avais accumulé pour m'acheter un nouvel écran et maintenant ils ont modifié la règle des points en rajoutant la règle que les points peuvent être expirable, donc ça fait qu'avec les points que j'ai tout ce que je pouvais m'acheter c'était deux jeux-vidéos que je ne voulais pas et ça me fait vraiment chier car j'ai perdu tout mes points à cause de eux.

Springfield83

Oui enfin t'es pas non plus à plaindre, c'est pas comme si les choses que tu vas avoir sont merdiques, ça reste de bons jeux.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Ennui mortel...
PBJ : Mon anniversaire approche à grand pas :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 14 Juin 2014, 16:41
Oui enfin t'es pas non plus à plaindre, c'est pas comme si les choses que tu vas avoir sont merdiques, ça reste de bons jeux.

Je ne sais si ils sont bons, je ne les ai pas encore testé mais je suis plutôt pessimiste.

Sam Szyslack

P:DJ : grosse flemme aujourd'hui, j'ai bossé mais je suis resté en pyjama toute l'aprèm.
GBJ : depuis hier, j'ai recommencer à jouer à Epic Mickey, ça faisait depuis décembre je crois que je n'avais plus touché à ma partie.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.