Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Parce que t'as trop d'influence sur moi. :'(

Tetouchaud

ES c'est, je pense, une excellente filière pour ceux qui n'ont pas de projet de métier : ça ouvre l'accès à énormément d'écoles, et ça a des tas de débouchés par la suite. C'est une filière assez généralisée, plusieurs gros coefficients (SES, maths, histoire-géo) donc pas d'impasse possible alors qu'en L, globalement un 15 en philo assure le bac si on s'est un temps soit peu bien débrouillé ailleurs.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le 22 Avr 2015, 19:25
ES c'est, je pense, une excellente filière pour ceux qui n'ont pas de projet de métier

T'as tout résumé. ;D

Alex0821

PBJ : Mon examen de géo s'est bien passé.
GBJ : Match #4 MTL-OTT ce soir. 8)


Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 22 Avr 2015, 16:58
Maurice, tu fêtes la journée de la terre ?

Nope, le 22 Avril a une signification particulière pour moi à cause de Doctor Who ^^
_________________________________________________________________________________________

PBJ : Festival qui s'est bien passé, pour moi.
PMJ : Le reste du festival était plate.

Alex0821


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

PBJ : Demain, départ à San Francisco.
PBJ : Des meilleures températures.
PBJ : J'ai presque terminé la première saison de Better Call Saul.
GMJ : Ça ne va vraiment pas mieux pour mon ami qui est malade... Les docteurs lui avaient dit qu'il en avait jusqu'en Avril et nous y voilà. Il lui reste quelques jours... :-\

AlexandreLeblanc

Wow déjà une nouvelle aventure ? :P Je sais pas si tu as déjà été à SF, si non, je suis sûr que tu vas adorer, c'est une ville magnifique.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Avr 2015, 04:13
Wow déjà une nouvelle aventure ? :P Je sais pas si tu as déjà été à SF, si non, je suis sûr que tu vas adorer, c'est une ville magnifique.

Nope, je n'y suis jamais allé ! Et ton commentaire me rassure.


La série qui m'a le plus affecté, de près ou de loin dans la vie c'est Monk. Et cette série se déroule à San Francisco ! Depuis mon enfance, je rêve d'y aller !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 24 Avr 2015, 04:22
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Avr 2015, 04:13
Wow déjà une nouvelle aventure ? :P Je sais pas si tu as déjà été à SF, si non, je suis sûr que tu vas adorer, c'est une ville magnifique.

Nope, je n'y suis jamais allé ! Et ton commentaire me rassure.


La série qui m'a le plus affecté, de près ou de loin dans la vie c'est Monk. Et cette série se déroule à San Francisco ! Depuis mon enfance, je rêve d'y aller !

Tu m'en reparleras, mais je pense bien que tu vas aimé.  Le seul point négatif c'est que même en été, le soir, il fait assez froid, mais je pense que ça reste stable toute l'année.

paolo98

Moi aussi j'aurais bien aimé aller visiter San Francisco. Mais moi j'habite en France et je suis pauvre. :)

loloXIII


Tetouchaud

GBJ : Vacances!
PMJ : Va falloir réviser un peu le bac quand même...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".