Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Tu as acheté quoi de beau ? Tu nous en feras part sur ton blog ? :)

-

Tetouchaud, je t'avais envoyé un MP :)

GBJ : Bonne action aujourd'hui. J'ai aidé un aveugle.

Kyioии

Citation de: Marc le 10 Oct 2015, 19:15
Tetouchaud, je t'avais envoyé un MP :)

GBJ : Bonne action aujourd'hui. J'ai aidé un aveugle.
Ah c'est cool ça, d'ailleurs j'ai vu ce matin que aider des personnes favoriser son bonheur et celui des autres ;).

-

Ouais, surtout que le pauvre tout le monde avait l'air de s'en foutre de lui alors qu'il voulait juste prendre le métro, quoi...

Tetouchaud

Je vais les présenter rapidement sur mon blog, ça lui permettra d'être moins inactif malgré mon manque de temps pour lire...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Marc le 10 Oct 2015, 20:08
Ouais, surtout que le pauvre tout le monde avait l'air de s'en foutre de lui alors qu'il voulait juste prendre le métro, quoi...
C'est dingue ça, on dirait que les gens n'ont pas de compassion pour eux :-\.

Alex0821

PBJ : Souper ce soir avec la famille pour l'anniversaire de ma sœur.
PBJ : Match Canadiens-Bruins ce soir. 8)

Springfield83

Joyeux anniversaire la sœur d'Alex !!!  :-*

PBJ : Sicario aujourd'hui !!!!! Puis je vais voir le nouvel appart' de mon frère :)

Kyioии

PBJ : Demain c'est Lundi certes mais dans une semaine je suis en vacances :).
PMJ : Demain j'ai un gros contrôle bilan en SVT :-X.

Alex0821

PMJ : Journée de devoirs.
PBJ : Demain, La Ronde.
PBJ : Canadiens-Sénateurs ce soir !

Kyioии

#26710
PBJ : Le début de journée était sympa :).

PMJ : J'ai foiré mon contrôle bilan d'SVT, j'ai pas révisé assez ce qu'il fallait réviser :(, j'ai quand même pu faire les définitions mais sinon les schémas je me suis planté, hier je ne pensais pas qu'on allait être interrogé sur ça :-X.
Je me suis également un peu planté pour un TP noté de Physique. Les questions étaient difficiles surtout si on n'avait pas revu le cours précédent :-\.

P?J : En ce moment, je suis assez partagé sur la filière que je vais prendre en 1ère. Jusqu'au début de mon année de seconde je voulais faire une 1ère S mais cette année je ne suis plus doué en SVT ou en Physique-chimie (ces cours-là étaient beaucoup plus facile l'année dernière et je révisais autant que cette année) mais également en maths où j'ai commencé à baisser en fin d'année de 3ème (le calcul était fini en soit). En fait, cette année je suis confronté aux vrais maths, et non aux calculs :P. Mais en plus je ne veux pas faire une 1ère ES car je n'aime pas l'économie, je ne veux pas non plus faire une 1ère STMG, et on me dit souvent qu'une 1ère L n'amène à presque rien par la suite.

paolo98


Kyioии

Citation de: paolo98 le 12 Oct 2015, 19:22
T'as pas de STI2D dans ton lycée ?
Sûrement, mais sinon ce n'est pas le genre de filière que je voudrais faire.

loloXIII


Kyioии

Citation de: loloXIII le 12 Oct 2015, 19:27
Citation de: Kyionn of Demons le 12 Oct 2015, 18:23
je ne veux pas non plus faire une 1ère STMG
Pourquoi ?
Bah en fait, j'ai pas trop envie de faire des études en rapport avec les sciences technologiques, les industries, le développement durable. Et je ne suis pas bon pour les études de cas.