Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GMJ : Il a neigé hier soir et ce matin et on est... ah oui le 16 mai :o :'(

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mai 2016, 15:46
GMJ : Il a neigé hier soir et ce matin et on est... ah oui le 16 mai :o :'(
Je crois votre stupéfaction. Lorsqu'il a neigé dans le nord de la France en avril j'étais tout aussi surpris. Mais du coup est-ce que La Ronde rouvrira ce mois-ci pour vous :?

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionи le 16 Mai 2016, 19:14
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mai 2016, 15:46
GMJ : Il a neigé hier soir et ce matin et on est... ah oui le 16 mai :o :'(
Je crois votre stupéfaction. Lorsqu'il a neigé dans le nord de la France en avril j'étais tout aussi surpris. Mais du coup est-ce que La Ronde rouvrira ce mois-ci pour vous :?

Oui oui, ça devrait pas être un problème la neige a déjà toute fondue aujourd'hui et il annonce des températures comme 25/26 degrés toute la semaine prochaine xD

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mai 2016, 21:38
Citation de: Kyionи le 16 Mai 2016, 19:14
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mai 2016, 15:46
GMJ : Il a neigé hier soir et ce matin et on est... ah oui le 16 mai :o :'(
Je crois votre stupéfaction. Lorsqu'il a neigé dans le nord de la France en avril j'étais tout aussi surpris. Mais du coup est-ce que La Ronde rouvrira ce mois-ci pour vous :?

Oui oui, ça devrait pas être un problème la neige a déjà toute fondue aujourd'hui et il annonce des températures comme 25/26 degrés toute la semaine prochaine xD
Oulah, ah ok ^^. Mais du coup c'est variation de température aussi brutale n'ont pas des répercutions sur votre santé ?!

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mai 2016, 15:46
GMJ : Il a neigé hier soir et ce matin et on est... ah oui le 16 mai :o :'(

Et ouais, je l'avais dit, dit et redit.

PMJ : Jesus fucking Christ, il y a neigé. Quand je me suis levé, il gelé, et la mini tempête était en cours. Au chemin jusqu'à l'école, il y avait beaucoup de vent et des flocons dans ma face. Du grand n'importe quoi. Là ça a fondu, j'ai peur pour le mois de Juin...
PMJ : Super brillant de la part des profs de ne faire rusher à mort juste avant les exams comme ça on a même plus le temps de réviser :'(
PMJ : Pas encore de ERB.
PMJ : Je dois faire mon aveu devant la caméra... ce soir. That's right. Aujourd'hui, je ne connaissais même pas mon texte par cœur parce qu'on avait pas à l'apprendre par cœur. Mais là il faut que je le joue sans montage devant la caméra. Super, cette soirée s'annonce fun.
PMJ : Merci travail, j'ai vraiment peu dormi.
PMJ : Ce qui est absolument parfait car aujourd'hui j'ai trop travaillé (école + boulot), je commençais à m'endormir. Heureusement que ça s'est terminé rapidement.
PMJ : Je vais peut-être devoir encore repousser Game of Thrones. God damnit
PMJ : Hier, pas pu voir le Bob's Burgers ou le Family Guy.
PBJ : Au moins, j'ai terminé la première saison de The Sopranos.
PMJ : Je vais tellement souffrir dans le mois qui s'en vient.

Maurry Christmas!

PMJ : Quelle journée de fou aujourd'hui. Je viens de vivre une des aventures les plus crazy stupid de ma vie. Je ne pourrais même pas en parler sans faire une grand paragraphe...
PMJ : Temps, où es-tu passé ?
PMJ : Si je continue ce rythme je vais mourir avant le mois de Juin. Et dire que demain je commence super tôt et je termine super tard car direct après l'école je dois allé voir une pièce, et je ne parle même pas de ma journée de demain qui est super rempli + le travail que j'aurais à faire de la pièce que je verrais.

The Reg

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 17 Mai 2016, 04:55
PMJ : Si je continue ce rythme je vais mourir avant le mois de Juin. Et dire que demain je commence super tôt et je termine super tard car direct après l'école je dois allé voir une pièce, et je ne parle même pas de ma journée de demain qui est super rempli + le travail que j'aurais à faire de la pièce que je verrais.
Ce week-end tu pourras souffler ?

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus que 10 jours avant la fin des exams wooohooo.
PMJ : 10 jours de souffrance.
PBJ : 100 dans mon dernier labo de physique et 82 pour celui de chimie 8)

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mai 2016, 16:21
PBJ : 100 dans mon dernier labo de physique et 82 pour celui de chimie 8)
Wow félicitation Alex ;). Même moi j'arrive pas à avoir autant ^^.

PBJ : J'ai quitté à 13h05 aujourd'hui :).
PBJ : J'en ai profité pour me faire quelques épisodes de The Last Man On Earth tout à l'heure ;).
PMJ : J'ai très mal au cœur depuis ce matin, et je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiète un peu car j'ai des difficultés à respirer pleinement, quand je respire fort, ces douleurs s'intensifient donc j'évite :-\.

Tetouchaud

Citation de: Kyionи le 17 Mai 2016, 17:35
PMJ : J'ai très mal au cœur depuis ce matin, et je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiète un peu car j'ai des difficultés à respirer pleinement, quand je respire fort, ces douleurs s'intensifient donc j'évite :-\.

Ça ressemble à des douleurs intercostales. Si c'est bien ça, en général c'est bénin et ça passe tout seul, surveille juste ton pouls (carotide ou bien nerf radial) et s'il est irrégulier ou bien si d'autres symptômes apparaissent ou empirent, essaie d'aller chez le médecin mais souvent c'est juste dû à un stress (et les difficultés à respirer à fond sont typiques, car le souffle est bloqué par les côtes à cause de la respiration thoracique) et je ne pense pas qu'à ton âge, et d'autant plus si ça dure depuis ce matin, ce soit une urgence. T'es stressé en ce moment?

J'ai parfois eu ça, et je pratiquais la cohérence cardiaque, avec la règle des 365: trois fois par jour, six respirations par minute (5 seconde inspiration, 5 expiration) pendant cinq minutes. Ça demande d'inspirer par le nez en gonflant bien le ventre (car la respiration thoracique, en ne gonflant pas le ventre, bloque le souffle) et d'expirer par la bouche, sans trop forcer. Pour éviter de compter, car c'est désagréable, il y a des applis gratuites sur téléphone, ou même sur internet. Si c'est bien le stress qui est la cause, ça rééduquera un peu ta respiration et c'est réputé pour détendre!

Ou tout bêtement il se peut que tes côtes se soient "comprimées" pendant la nuit et soient douloureuses, et là pareil c'est pas grave.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 17 Mai 2016, 13:33
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 17 Mai 2016, 04:55
PMJ : Si je continue ce rythme je vais mourir avant le mois de Juin. Et dire que demain je commence super tôt et je termine super tard car direct après l'école je dois allé voir une pièce, et je ne parle même pas de ma journée de demain qui est super rempli + le travail que j'aurais à faire de la pièce que je verrais.
Ce week-end tu pourras souffler ?

À peine... Samedi je vais devoir aller chez un ami pour faire un long projet en Science et Dimanche je vais devoir travailler sur un peu toute les matières. Par contre, (à moins d'une urgence) à 19h30 dimanche je m'arrête. J'ai un minimum envie de profiter de mon Week-End, en plus, c'est la finale de 27ème saison des Simpson. J'ai l'impression d'être à un rythme de 300 km/h depuis un moment, faut vraiment que je me calme car tout va me péter à la gueule si je continue... tellement de choses à me préoccuper, et les profs ne font que ajouter des trucs alors que l'année est vraiment bientôt terminer. En plus, ils nous stressent avec les examens finaux (qui sont décisif de notre futur cette année, tout simplement), mais à cause de ce qu'ils auraient dû faire avant on a vraiment moins de temps pour réviser, tellement de travaux ont été rajouté dernière minute à faire super rapidement...

PBJ : Notre prof d'anglais est de retour.
PMJ : Fatigué.
PMJ : Toujours pas de ERB.
P?J : Je vais voir une pièce ce soir au Gesù, l'endroit où j'ai joué en Avril dernier.
P?J : Un an depuis Mathlete's Feat, quand même content de l'évolution de la série depuis ce temps.
PMJ : Le prof merdique qu'on a en math, sérieux, ça me fait tellement regretter l'époque de notre ancien prof qui était tellement nice.

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le 17 Mai 2016, 20:07
Citation de: Kyionи le 17 Mai 2016, 17:35
PMJ : J'ai très mal au cœur depuis ce matin, et je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiète un peu car j'ai des difficultés à respirer pleinement, quand je respire fort, ces douleurs s'intensifient donc j'évite :-\.

Ça ressemble à des douleurs intercostales. Si c'est bien ça, en général c'est bénin et ça passe tout seul, surveille juste ton pouls (carotide ou bien nerf radial) et s'il est irrégulier ou bien si d'autres symptômes apparaissent ou empirent, essaie d'aller chez le médecin mais souvent c'est juste dû à un stress (et les difficultés à respirer à fond sont typiques, car le souffle est bloqué par les côtes à cause de la respiration thoracique) et je ne pense pas qu'à ton âge, et d'autant plus si ça dure depuis ce matin, ce soit une urgence. T'es stressé en ce moment?
Bah en fait, depuis quelques temps (deux ou trois semaines) j'ai tendance à stresser très vite, par exemple en ce moment je stresse pas mal pour mon orientation, mes notes basses en sciences et mes relations sociales. En plus, j'ai quelque connaissances qui me mettent beaucoup la pression. Je pense que ça pourrait être lié à ça, ou alors a un rythme de vie assez irrégulier aussi ces temps-ci ???

Maurry Christmas!

PBJ : La pièce était bien bonne, originalité, humour, décor époustouflant et merveilleux jeux d'acteurs.
PMJ : Je suis vraiment crevé.

P?J : On m'a embrassé.

Ilario

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 18 Mai 2016, 03:48
P?J : On m'a embrassé.

Pourquoi t'hésites, la personne ne te plaisais pas ?

PBJ : Fin des cours
PBJ : J'ai retrouvé chez moi une Samsung galaxy tab 2 bloqué, j'ai réussi à la débloquer, du coup ma mère me l'a laissé. :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Épreuve uniforme de français ce matin !