Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: France le 22 Oct 2016, 21:56
Monsieur a des amis connaisseur plutôt...
Je pensais que les tarifs avaient justement fait une ascension ces dernières années. Oui mais après je pense que ça dépend du lieu et de sa réputation :?

Citation de: Dr. Horrifick le 22 Oct 2016, 22:46
PBJ : Bien arrivé à Nancy, j'ai retrouvé ma sœur, on loge tous les deux dans sa chambre d'étudiant, qui est évidemment très petite, mais je suis content de passer la semaine avec elle.
Je suis content pour toi, en plus Nancy ça a l'air plutôt sympathoche comme ville ;) ! Elle est en master actuellement ta sœur j'imagine ?

Maurry Christmas!

Citation de: Biffhouse of Maurror le 22 Oct 2016, 23:00
PMJ : Merde, l'avion de mon frère Toronto-Séoul a dû faire un atterrissage d'urgence à Winnipeg à cause d'un passager gravement malade. Il n'a pas eu plus de nouvelles que ça, mais il espère arriver à Séoul à temps car il a un vol pour Jeju à attraper une fois là-bas. Quelle belle façon de commencer ses vacances. :(

PMJ : Mon frère a eu un autre problème une fois arrivé à Séoul avec 5 heures de retard, sa carte Visa l'a fait chié au niveau des retraits.
PBJ : Mais bon, au moins Air Canada a payé l'hôtel, le chauffeur et les repas. En plus, finalement, le problème avec Visa s'est réglé.

PBJ : Plein de nouvelles acquisitions.
PMJ : Fatigué à cause du travail, je sens que demain sera une très longue journée d'école.

The Reg

PBSJ : (Petit bonheur sarcastique du jour) Oh chouette, ça y'est, j'ai reçu mon avis d'impôt locaux...  ;D

Quelqu'un veut acheter un rein... ?

Kyioии

Citation de: The Reg le 25 Oct 2016, 22:13
PBSJ : (Petit bonheur sarcastique du jour) Oh chouette, ça y'est, j'ai reçu mon avis d'impôt locaux...  ;D

Quelqu'un veut acheter un rein... ?
Je suis preneur, j'ai récemment acheté le nouvel iPhone ;) !


Maurry Christmas!

GBJ : And since there's no place to go, let it snow, let it snow, let it snow! Et ouais, il a neigé ce matin, bien évidemment, elle n'a pas tenue, mais c'était bien d'en voir un peu !

PMJ : La grand-mère de mon ami est morte, ils étaient proches, c'est bien triste.
PMJ : Le fait qu'on ait pas pu faire un travail qu'on était sensé faire hier a fait qu'un prof nous a chialé dessus. Par ''chance'', il nous a dit que le fait que ce soit nous (les tools qui font toujours tout à temps) fait qu'il ne nous punira pas, ce que je trouve absurde. Il faut vraiment être de mauvaise foie pour ne pas comprendre que la mort de quelqu'un est plus importante qu'un maudit travail et qu'on va pas renié nos sens humains à cause de lui.

PBJ : Sur une note plus positive, mon costume d'Halloween est quasiment terminé !
PBJ : Je commence à créer des liens avec une fille que j'aime bien.
PMJ : Cette soirée sera longue...

Dr. Nick

PBJ : Revient de Doctor Strange, un très bon Marvel !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Horrifick le 25 Oct 2016, 22:38
PBJ : Revient de Doctor Strange, un très bon Marvel !

Chez nous, il sort le 4 Novembre. :'(

Dr. Nick

Citation de: Maurhalloween of Morror le 25 Oct 2016, 22:55
Chez nous, il sort le 4 Novembre. :'(
J'ai profité d'une AVP vu qu'il sort le 26 chez nous. En tout cas c'est Marvel et ça a les défauts de Marvel, mais ça assure question divertissement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Je viens d'apprendre Kevin Curran a écrit un des épisodes de cette saison malgré sa condition... :(

PMJ : Ce moment où ta bouteille d'eau souffre et s'écoule dans ton sac.
PBJ : Au moins, mon uniforme d'éduc a tout absorber.

PBJ : Tout ce dont j'ai besoin pour mon costume d'Halloween est là ! Super :)
PMJ : En parlant d'Halloween, cette année non-plus on aura pas de spécial Halloween dans South Park.

PMJ : Tellement de devoirs pour Vendredi, c'est intense, j'en ai plus de 5 (des relativement longs) et on les a juste reçu hier ou aujourd'hui.
PBJ : Au moins, la journée a été tranquille.

PBJ : Encore de la neige. :)
PMJ : Il commence à faire froid damn it.

Maurry Christmas!

PMJ : Ce midi, je me suis gelé le cul, y'avait pas un endroit de libre dans l'école où manger.
PBJ : Ce soir sera moins chargé que prévu.
PBJ : It's the great Pumpkin Charlie Brown, get ready be watched! 8)
PMJ : J'ai peut-être un problème avec une fille.
P?J : Rien de prévu pour Samedi le 29.
PMJ : Demain, costumes à l'école. On aura l'air de l'école trisos 101 avec nos géants costumes dans les bus et les métros le 28 Octobre.

Maurry Christmas!

PBJ : Journée costumé amusante.
PMJ : Mais on aurait tous pu se passer des regards désobligeants dans le métro.
PMJ : Notre classe n'a pas pu participer au concours de costume car la prof a oublié (et nous on ne savait même pas comment ça marché pour participer au concours).
PBJ : L'école a vraiment capoté sur mon costume ! Je suis vraiment content, je ne pensais même pas qu'ils allaient reconnaître ^^
PBJ : On commence le projet de création de la pièce qu'on jouera le 15 Décembre au Studio-Théâtre. Je suis tellement content, je suis tombé sur la ''Dream Team'' pour moi. Que des personnes comme moi, calme, respectueuse et organisé ! Juste ce que nous avons fait aujourd'hui était génial, j'ai vraiment hâte à la suite ! :)
P?J : Toujours rien prévu pour demain.
PBJ : Mais Lundi sera épique 8)

Et bien sûr --->

Citation de: Maurhalloween of Morror le 27 Oct 2016, 23:24
PMJ : J'ai peut-être un problème avec une fille.

:(

The Reg

Pourquoi Lundi sera t-il épique ? Halloween ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 29 Oct 2016, 05:34
Pourquoi Lundi sera t-il épique ? Halloween ?

Halloween + Marathon de tout les TOH 8)

Maurry Christmas!

PBJ : Anniversaire relativement sympathique, pas grand chose ne s'est passé, mais j'ai revu pas mal de films et j'ai reçu deux-trois cadeaux.
P?J : Ça faisait bizarre de ne pas avoir mon frère là.
P?J : Difficile à croire qu'il y a exactement un an, j'étais en Alaska :o
PMJ : Ce moment où un prof rajoute plein de devoirs via Facebook/Email >:(
PBJ : Sans avoir hâte, je suis curieux pour mon bulletin.
PBJ : Ce Mardi, Inferno.

Maurry Christmas!

GBJ : Halloween.
GMJ : Malade, j'ai vraiment mal à cœur et j'ai de la difficulté à me déplacer.
PMJ : Je me suis levé 2h30 en retard car j'avais mal mis l'alarme sur mon réveil.
PBJ : Au moins, je peux me regarder des TOH sur mon fauteuil.
PBJ : Mon frère arrive ce soir.
PBJ : Demain, Inferno avec lui.