Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Bon courage Alex ! Je sais ce que ça fait, des journées complètes d'examen. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

PMJ : T-O-U-T.
J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans la dépression aux fils des jours. Je ne suis pas heureux, je perds la motivation à faire ce que j'aime... j'en peux plus.  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PMJ : Journée de merde.
PMJ : Examens sur examens sur présentations de fous en Art-Dramatique, ça demandait tellement d'énergie, plus que j'en ai. J'ai l'impression d'être mort.
PMJ : Encore plein de travaux ce soir.
PMJ : Demain sera aussi une grosse journée, et Lundi aussi. Après, ce sera un tout petit peu plus calme, mais quand même chargé.

The Reg

Citation de: Willie Ze Jardinier le 26 Mar 2017, 20:06
PMJ : T-O-U-T.J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans la dépression aux fils des jours. Je ne suis pas heureux, je perds la motivation à faire ce que j'aime... j'en peux plus.  :'(
Mince, et tu en connais la raison ou pas ? Je dis ça car des fois on n'a pas le moral entre guillemets "sans raison" enfin sans raison apparente... mais là tu as identifié tes soucis ?

Tetouchaud

GBJ: Finale Federer/Nadal à l'Open d'Australie dimanche. Mythique, merveilleux!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

GBJ : Je suis très fier : dans l'un de mes examens de 2h30, j'ai déjà eu un résultat, qui est de 100%. (en sciences) ! :)
PBJ : Week-end.
PBJ : J'ai commencé à revisionner les Simpson, j'en suis à la saison 2.

Willie Ze Jardinier

Citation de: The Reg le 27 Mar 2017, 16:24
Citation de: Willie Ze Jardinier le 26 Mar 2017, 20:06
PMJ : T-O-U-T.J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans la dépression aux fils des jours. Je ne suis pas heureux, je perds la motivation à faire ce que j'aime... j'en peux plus.  :'(
Mince, et tu en connais la raison ou pas ? Je dis ça car des fois on n'a pas le moral entre guillemets "sans raison" enfin sans raison apparente... mais là tu as identifié tes soucis ?

Depuis plusieurs mois, je ressens une certaine solitude. Pourtant, j'ai des amis et ma famille autour de moi. Mais je suis en manque de quelque chose, je ne sais pas quoi, ça me provoque de l'ennui profond et du désespoir... :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PMJ : Encore une grosse journée épuisante.
PMJ : J'ai un gros travail à envoyer aux profs avant minuit, fuck sake, c'est vendredi, aucune envie de faire cela.
PBJ : Beaucoup de neige. Je vais peut-être pouvoir en profiter.
PMJ : Mais j'ai quand même beaucoup de travail à faire ce Week-End. Tellement de trucs que je n'ai pas pu faire ce Week-End à cause de ces putains

loloXIII

Willie, si tu souhaites venir en parler par MP, c'est sans souci ! :)

Maurry Christmas!

#29004
PMJ : Super longue journée.
PMJ : Mais pourtant, c'était une journée pédagogique.
PMJ : J'ai travaillé vraiment toute la journée, du matin au soir. On a tout fait pour notre projet critique sur Troll 2.
PMJ : Mais nous n'avons pas encore tout à fait terminé... Le tout est monté, mais plein de trucs ont à être amélioré.
PMJ : J'étais sensé terminer mon revisionnage des Simpson ce soir, mais vu que mes travaux ont duré bien trop longtemps, ce sera probablement demain. Dommage, je voulais terminer ce mois-ci.
PMJ : Demain sera une grosse journée.
PBJ : Au moins, travaillé sur Troll 2 m'a bien plu.
GBJ : Super Bowl cette semaine ! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai fini à midi au lieu de 15h aujourd'hui, car on avait trop de staff.
PBJ : Ma copine finissait ses cours tôt donc on a pu passé l'après-midi ensemble.
PBJ : Demain je suis en congé ;D

Kyioии

PBJ : J'ai fini à 12h00 aujourd'hui, j'ai passé une bonne après-midi :D !
PBJ : Je suis presque à jour pour le bac blanc. Depuis Lundi j'ai dû bosser au moins 5 heures sur 6 lectures analytiques de plusieurs pages mais ça en valait la peine puisque maintenant j'ai bien cerné le sens et le but des différentes œuvres et il m'en reste plus que 4 à réviser ;D !
PBJ : Vraiment satisfait de la famille que j'ai conçu sur les Sims, je crois que je n'ai jamais fait une aussi belle partie :).
PBJ : Reçu mon nouveau téléphone la semaine dernière, y'a du changement... J'étais habitué à la grosse lenteur de l'ancien du coup je ne remarque plus les lags ^^'.
PMJ : Après-demi compo de géo, je stresse un peu car je vais devoir bosser toute la soirée de Jeudi et dieu sait que je suis très vite refroidi par les grosses compositions à faire :P.
PBJ : Mais bon, après ce DS de géo, un exam de 3 heures en maths, un exam de 2 heures en physique, un oral et un écrit blanc de français je serai enfin en vacances !!

Maurry Christmas!

GMJ : Vraiment du non-stop de travaux, en plus, je suis vraiment serré au niveau du temps. Je suis épuisé.
GMJ : J'ai coulé en math. Vive la prof qui pénalise la compréhension et sur-valorise l'application. Genre 3 personnes sur 30 ont passés, et pas de beaucoup.
PMJ : Encore du travail.
PMJ : Je ne vais probablement pas terminer mon revisionnage de Simpson aujourd'hui.
PBJ : Demain, jour de la marmotte.

Willie Ze Jardinier

GMJ : Je me suis réveillé avec des crampes au ventre et des envies de vomir vers 4 heures du matin cette nuit. Là, ça va un peu mieux, mais je ne me sens pas très bien tout de même. J'espère être guéri demain pour le concert de Green Day demain soir. J'attends ça depuis des mois.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Ah la classe le concert !

Je te souhaite de vite te remettre.