Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

Cool CMB :) Et......y'a eu des photos ?  ;D ;D Si oui, t'es dans l'obligation de montrer celle où t'es allongé dans la rue te baignant dans ton vomi  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le  3 Août 2011, 10:54
Cool CMB :) Et......y'a eu des photos ?  ;D ;D Si oui, t'es dans l'obligation de montrer celle où t'es allongé dans la rue te baignant dans ton vomi  :D

Bas si tu veux tout savoir, non j'ai pas de photos. :D J'en prend jamais (pourtant mon père est photographe), mais je peux t'assurer que j'étais pas tout à fait frais vers la fin, mais ça va, quand on a le soutien de personnes qui sont plus déchirés que toi, en général, on survit. Et certains ont finis sacrément mal. :/ Pas au point d'aller à l'hopital, mais un dénommé Tristan s'est allongé sur un lit, et n'a plus bougé pendant 6 heures. :o Mais aujourd'hui ça va mieux. Sauf... le lendemain, autrement dit, ces FICHUES FOURBES MINUTES DANS LESQUELLES ON SE SENT VRAIMENT PAS BIEN AU RÉVEIL.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PMJ : Je me suis fais réveiller par la sirène du 1er mercredi du mois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 11:33
PMJ : Je me suis fais réveiller par la sirène du 1er mercredi du mois.
Moi aussi  ;D

PBJ : A peu près remis du décalage horaire même si je continue à me lever en début d'aprem.

homer vs new york

PBJ : j'ai appris à ne plus grignoter  pendant le journée  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Super ta soirée !  Finalement, tu as peut-être essayé les deux options pour ton habillement!  Tu es arrivé en chemise mais tu es revenus sans... :D

homer vs new york

Ou bien il était habillé dessus , et dessous il était à poil  ;D

CMB ne me dis pas que tu as fait ça  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 11:33 PMJ : Je me suis fais réveiller par la sirène du 1er mercredi du mois.

Quelle idée aussi de dormir encore à Midi.  :D

Incroyable mais vrai : Durant mes vacances je me lève vers 9 heures. 9h30 quand je suis fatigué ou que j'ai la flemme !

H_2_B

Citation de: regismo le  3 Août 2011, 15:03
Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 11:33 PMJ : Je me suis fais réveiller par la sirène du 1er mercredi du mois.

Quelle idée aussi de dormir encore à Midi.  :D

Incroyable mais vrai : Durant mes vacances je me lève vers 9 heures. 9h30 quand je suis fatigué ou que j'ai la flemme !

En général je me lève entre 7 et 8 heures quand je suis en vacances sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ma journée. Et puis aussi parce que de manière générale je ne dors qu'environs 6 heures par nuit du coup j'ai pas vraiment le choix  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  3 Août 2011, 15:06
Citation de: regismo le  3 Août 2011, 15:03
Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 11:33 PMJ : Je me suis fais réveiller par la sirène du 1er mercredi du mois.

Quelle idée aussi de dormir encore à Midi.  :D

Incroyable mais vrai : Durant mes vacances je me lève vers 9 heures. 9h30 quand je suis fatigué ou que j'ai la flemme !

En général je me lève entre 7 et 8 heures quand je suis en vacances sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ma journée. Et puis aussi parce que de manière générale je ne dors qu'environs 6 heures par nuit du coup j'ai pas vraiment le choix  :D

C'est ça le problème aussi, si on décide de se lever tôt on dort vraiment pas beaucoup  et je n'ai pas envie de me coucher à 22H00 :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 15:15
Citation de: H_2_B le  3 Août 2011, 15:06
Citation de: regismo le  3 Août 2011, 15:03
Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 11:33 PMJ : Je me suis fais réveiller par la sirène du 1er mercredi du mois.

Quelle idée aussi de dormir encore à Midi.  :D

Incroyable mais vrai : Durant mes vacances je me lève vers 9 heures. 9h30 quand je suis fatigué ou que j'ai la flemme !

En général je me lève entre 7 et 8 heures quand je suis en vacances sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ma journée. Et puis aussi parce que de manière générale je ne dors qu'environs 6 heures par nuit du coup j'ai pas vraiment le choix  :D

C'est ça le problème aussi, si on décide de se lever tôt on dort vraiment pas beaucoup  et je n'ai pas envie de me coucher à 22H00 :D

Moi ne ne me lève pas trés tôt ....... je me lève à 8 heures  :D
Et je me couche à 2,3 ou 4 heures du mat  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi je me couche vers 2h00  en moyenne et je me lève toujours vers 10-11h ;D

homer vs new york

Tu dors 8 heures par jour  :o
Tu es un flemmard  ;D

Non je plaisante , toi au moins tu dors tes 8 heures !
Moi je me réveille en catastrophe ( ça se comprend aussi , Je dois jeûner à partir de 4 heures du mat donc je profite pour aller manger des trucs  :D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 15:15 C'est ça le problème aussi, si on décide de se lever tôt on dort vraiment pas beaucoup  et je n'ai pas envie de me coucher à 22H00 :D

Y'a tôt et tôt... Moi je me lève vers 9h-9h30... Souvent je vais dormir vers 0h30-1h du mat, c'est pas vraiment tôt.