Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

PBJ : Bonne journée avec les potes, je suis un peu perdu, ville que je connais moyennement puisque je n'y suis pas vraiment allé à part pour cette année avec le lycée. Mais je vais prendre les habitudes, ça devrait aller ! D'ailleurs, à ce propos, l'un de mes amis a pris une crotte de pigeon sur l'épaule, c'est marrant dans les films, mais en live, c'est impressionnant !  ;D
PMJ : Encore des problèmes avec mon père, aujourd'hui, il lui a fallu précisément 8 secondes pour qu'il me casse les couilles et qu'on se foute sur la gueule...  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Sep 2011, 18:14
l'un de mes amis a pris une crotte de pigeon sur l'épaule, c'est marrant dans les films, mais en live, c'est impressionnant !  ;D

J'avais 9 ans mais je m'en souviens encore, ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire qu'est dans ma tête ..
En plein dans la cour de récré, je me suis pris une crotte d'oiseau dans les cheveux .. VDM !! :D
prononcé "Wwette"

Scratchy


matrioshcat

PMJ : j'ai faillis me prendre une croix parce que j'avais écris des trucs sur ma mains  :-\
PMJ : journée très fatiguante
PMJ : demain sport a 8h' du mat' dehors... J'ai que des shorts >.<"

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: ~ ωω. le 13 Sep 2011, 20:37
Citation de: FanDeBart le 13 Sep 2011, 19:47
PBJ : Je n'ai pas eu de devoirs :)

PMJ : J'en ai eu.
PMJ : J'en ai tout le temps.
Citation de: ~ ωω. le 13 Sep 2011, 18:26
Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Sep 2011, 18:14
l'un de mes amis a pris une crotte de pigeon sur l'épaule, c'est marrant dans les films, mais en live, c'est impressionnant !  ;D

J'avais 9 ans mais je m'en souviens encore, ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire qu'est dans ma tête ..
En plein dans la cour de récré, je me suis pris une crotte d'oiseau dans les cheveux .. VDM !! :D
Je m'en suis pris une en juin, à Bath, lors de mon voyage en Angleterre - Pays de Galles

AlexandreLeblanc

GMJ :  Nag a passé 30 minutes à modifier des trucs sur le forum mais je crois bien qu'il m'a oublié :'(

Wwette

EMN (énorme malheur de la nuit) : Je suis malade .. J'ai hyper mal à la gorge, je n'arrive pas à dormir, j'ai le nez bouché & .. demain j'ai cours.

Sympa ..  :(
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

GBJ: J'ai STAR WARS The Complete Saga en BRD!!
PMJ: George Lucas a modifié la fin...

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Sep 2011, 10:44

PMJ: George Lucas a modifié la fin...

Pourquoi faut-il qu'à chaque sortie il change des trucs ? Une restauration du son et de l'image je suis d'accord, mais rajouter des trucs c'est n'importe quoi. Le must pour moi c'était de rajouter Hayden Christensen à la fin du Retour du Jedi, c'était juste hilarant  :P

HomerJ-Simpson

Il a fait quelques modifications mineures comme de l'ajout de CGI dans des scènes vieillotte. Ben ça rafraichit sans trop gâcher la saga. Mais les deux répliques ajoutées à Lord Vader au climax du film c'est juste... horrible pour un fan.

Voli der Bär

EMJ: Grosse bourde dans la modération/administration du forum: plus de 600 topics ont été supprimés.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Scratchy

PBJ : Il fait beau chez moi et j'ai fait tout mes devoirs :)

Bart78

PMJ : DM de maths et contrôle de géo type bac...C'est la fête du slip ou quoi ?!