Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Et même question films en chair et en os, certes des seconds rôles, mais il a joué dans pas mal de films célèbres. La carapate, Les ripoux, La première étoile...

Maurry Christmas!


The Reg

Encore un acteur ayant percé avant le nouvel Hollywood (de justesse certes) et dont la carrière est supra classe, ils tombent comme des mouches en ce moment...

The Reg

Et c'est au tour de Bertrand Tavernier, un de nos plus fameux réalisateur qui nous quitte à 79 ans.

L'horloger de Saint-Paul, Le juge et l'assassin, Coup de torchon, Holy Lola, Dans la brume électrique avec Tommy Lee Jones (oui), Quai d'Orsay, et d'autres... J'aime notamment Ça commence aujourd'hui même si ce n'est pas dans ses plus connus...


Maurry Christmas!

#1819
Bien triste d'entendre cela. Rip :(

EDIT : Maintenant, c'est Jessica Walter qui nous quitte à l'âge de 80 ans. Elle est connue pour ses rôles dans Arrested Development, Dinosaurs, Grand Prix, The Group et dans Archer, une série encore en cours, où elle donnait sa voix au deuxième personnage le plus important...

:'(

Maurry Christmas!


The Reg


Maurry Christmas!

Prince Philip est décédé aujourd'hui à presque 100 ans et il semblerait que le rappeur DMX est mort à l'âge de 50 ans (il y avait beaucoup de rumeurs sur sa santé, mais sa famille a annoncé son décès aujourd'hui à ce que j'ai compris).

Rip DMX :'(

The Reg

Connais pas DMX, mais 50 ans, bien trop jeune.
RIP Prince...

Maurry Christmas!

Helen McCrory est morte. Elle était connue pour avoir interprété la mère de Malefoy dans les films d'Harry Potter. Elle est morte d'un cancer à 52 ans :-\

Tetouchaud

Elle devait initialement jouer Bellatrix avant qu'HBC ne soit choisie à sa place car elle était enceinte. Mais bien que moins présent, son personnage de Narcissa m'a beaucoup marqué... et elle l'a très bien incarné donc merci et RIP.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


The Reg

Je n'ai jamais vu Commissaire Moulin, mais dans pas mal de films, excellent comédien.

Egnouth

Risitas est mort aujourd'hui , c'est une légende d'Internet plus particulierement du forum JVC , il est connu pour son rire et son fameux "ISSOU"
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Après avoir jeté un coup d'œil à la page wikipedia de cet homme, c'est assez fou comment JVC lui ont donné de l'argent lorsqu'il était malade. Bien triste histoire :(