Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bientôt la fin de saison de Last Man on Earth. Le dernier épisode était assez bon, je suis content qu'il règle tout le bordel du dernier épisode. J'ai hâte de voir la suite, car s'il avait continué longtemps sur ça, je suis pas mal sûr que les blagues auraient été du genre ''[spoiler]look at my balls[/spoiler]'', et ça aurait été très moyen...

Aussi, demain Gotham et la season finale de Better Call Saul :)

Maurry Christmas!

Pour ce qui est de Gotham, on avance beaucoup dans l'histoire, le dernier épisode nous montrait vraiment le progrès des personnages et le tout va nous emmener vers une finale épique, [spoiler]Dr. Strange c'est fait spot, mais faut voir son plan en action dans la finale[/spoiler] !

Pour ce qui est de Archer, le dernier épisode était particulièrement bien, l'histoire était très bonne et j'ai rit tout le long ! C'était génial de le revoir ! Et l'opening était l'un des plus drôles de la série :D. Hâte de voir l'avancement de l'histoire, et c'est cool de voir que la série se laisse encore des portes ouvertes comme ça. Par contre, avec ce que nous avons vu jusqu'à présent, j'arrive à déchiffrer la fin de la saison (a.k.a. le début ^^).


Maurry Christmas!

Triple poste :o

Bon, qui a hâte à Game of Thrones demain ? 8)

Springfield83

Moi, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison. :)

Maurry Christmas!

Curieux de voir le plan des Lannister !

AlexandreLeblanc

Selon les créateurs, après cette sixième saison, il ne resterait que 13 épisodes...

Maurry Christmas!

Donc ce serait l'avant-dernière saison ? L'avant-avant dernière saison ? La dernière saison complète vu que la prochaine sera en deux parties ? L'avant-dernière saison vu qu'après la saison 7 il y aura trois films ? Mystère...

Springfield83

D'où tu sors l'information comme quoi il y aurait trois films après la saison 7 ?

AlexandreLeblanc

Moi non plus je n'ai pas entendu parlé des films, mais c'est probable.

Sinon, voici ce que j'avais lu : http://globalnews.ca/news/2640798/game-of-thrones-final-seasons-there-may-be-only-13-episodes-left-after-season-6/

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 23 Avr 2016, 18:52
D'où tu sors l'information comme quoi il y aurait trois films après la saison 7 ?

Je n'ai rien sorti comme information du tout. J'ai dit les possibilités qu'il y aurait.

Springfield83

Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 18:34
Donc ce serait l'avant-dernière saison ? L'avant-avant dernière saison ? La dernière saison complète vu que la prochaine sera en deux parties ? L'avant-dernière saison vu qu'après la saison 7 il y aura trois films ? Mystère...

"Il y aura", c'est censé être quelque chose de concret. Dans ce cas là "il y aurait" aurait été moins ambigu.

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 24 Avr 2016, 02:02
Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 18:34
Donc ce serait l'avant-dernière saison ? L'avant-avant dernière saison ? La dernière saison complète vu que la prochaine sera en deux parties ? L'avant-dernière saison vu qu'après la saison 7 il y aura trois films ? Mystère...

"Il y aura", c'est censé être quelque chose de concret. Dans ce cas là "il y aurait" aurait été moins ambigu.

Oui, mais de la façon dont il parlait, c'était plus pour énumérer toutes les futurs possibilités pour la série.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Avr 2016, 02:34
Citation de: Springfield83 le 24 Avr 2016, 02:02
Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 18:34
Donc ce serait l'avant-dernière saison ? L'avant-avant dernière saison ? La dernière saison complète vu que la prochaine sera en deux parties ? L'avant-dernière saison vu qu'après la saison 7 il y aura trois films ? Mystère...

"Il y aura", c'est censé être quelque chose de concret. Dans ce cas là "il y aurait" aurait été moins ambigu.

Oui, mais de la façon dont il parlait, c'était plus pour énumérer toutes les futurs possibilités pour la série.

Exactement.

Springfield83

Je le sais bien mais la formulation est maladroite et équivoque même dans ce contexte, tu aurais dû employer le conditionnel tout le long de ton message pour effacer cette ambiguïté.

Mais bref, simple question de français. Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir quelle vengeance nous prépare Cersei, mais les intrigues sur Sansa m'intéressent aussi.

Maurry Christmas!

Bon, j'en avais pas mal parlé avec ALB, mais j'ai pas eu le temps d'en faire un avis ici. En bref, j'ai bien aimé le début de la saison de Game of Thrones, c'était vraiment un season premiere pour montrer de quoi s'attendre de chaque persos cette saison (comme chaque premiere) et à la fin ils nous ont offert un jolie twist. J'ai beaucoup [spoiler]l'histoire avec Jon Snow[/spoiler], l'histoire dans laquelle ils se lancent [spoiler]avec Daenerys[/spoiler], [spoiler]Arya qui devra apprendre à être une badass même aveugle comme Daredevil[/spoiler] et les scènes avec [spoiler]Tyrion[/spoiler].

Pour Last Man on Earth, pas sûr de bien aimé là où la série s'en allé, mais même si on en ait pas encore là, je vois vraiment qu'elle essaye de se remettre vers une bonne voie pour la finale. J'ai même une petite théorie : [spoiler]le drône et le spaceman provienne du gars sur bateau qui croyait au Pitch Black[/spoiler].

Le dernier Bob's Burgers était vraiment bien, j'adore le fait que la série arrive à être si drôle et relaxante, à un point tel que je commence à la trouver de qualité égale au Simpson quand les Simpson étaient à leur saison 6 !

Pour le moment, la saison 7 de Archer est excellente ! Le dernier épisode était vraiment drôle malgré le fait qu'il aurait sans doute pu être en une seule partie. :P