Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi c'est vraiment bizarre, comme c'est ma dernière session et que j'ai un peu moins de cours, je travail plus d'heures que je vais à l'école donc je me sens pas vraiment comme dans une année scolaire haha Je redonne des nouvelles dès que je vais finir la saison 2 haha

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:31
Moi c'est vraiment bizarre, comme c'est ma dernière session et que j'ai un peu moins de cours, je travail plus d'heures que je vais à l'école donc je me sens pas vraiment comme dans une année scolaire haha Je redonne des nouvelles dès que je vais finir la saison 2 haha

D'accord ! (Donne réellement un avis, pas comme pour Better Call Saul où tu n'as jamais rien posté après 5 mois ^^)

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:31
Moi c'est vraiment bizarre, comme c'est ma dernière session et que j'ai un peu moins de cours, je travail plus d'heures que je vais à l'école donc je me sens pas vraiment comme dans une année scolaire haha Je redonne des nouvelles dès que je vais finir la saison 2 haha

D'accord ! (Donne réellement un avis, pas comme pour Better Call Saul où tu n'as jamais rien posté après 5 mois ^^)

T'inquiète je ne vais pas oublier pour cette série ahha

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 15:28
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:31
Moi c'est vraiment bizarre, comme c'est ma dernière session et que j'ai un peu moins de cours, je travail plus d'heures que je vais à l'école donc je me sens pas vraiment comme dans une année scolaire haha Je redonne des nouvelles dès que je vais finir la saison 2 haha

D'accord ! (Donne réellement un avis, pas comme pour Better Call Saul où tu n'as jamais rien posté après 5 mois ^^)

T'inquiète je ne vais pas oublier pour cette série ahha

Tiens, pour The Sopranos, tu vas adoré le fait que le Québec est un lieu relativement important et très mentionné dans la série. Y'a même un épisode sur les Laurentides, j'en dis pas plus.

Maurry Christmas!

#2569
Wow, Son of Zorn a été diffusé ce dimanche à la place du 25 à côté de Family Guy/Simpsons/Bob's Burgers, Fox est vraiment con !

Je viens tout juste de voir le premier épisode, et c'était décent. L'histoire était vraiment basique, mais il y avait des gags. Ce que j'ai à reprocher c'est les choix de décors douteux, la couleur blanche est extrêmement mis en valeur alors qu'un show avec un mélange dessin-animé et réalité devrait être coloré. Mais bon, la fin m'a particulièrement étonné. Je suivrais la suite.

Kyioии

Bon, je vais sûrement commencer prochainement la série Narcos, j'ai deux amis qui regardent ça, et ils en disent du bien. Alors étant un amateur de séries comme Breaking Bad, je pense que je vais beaucoup apprécié :) !

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le 13 Sep 2016, 20:11
Bon, je vais sûrement commencer prochainement la série Narcos, j'ai deux amis qui regardent ça, et ils en disent du bien. Alors étant un amateur de séries comme Breaking Bad, je pense que je vais beaucoup apprécié :) !

Tu me diras comment c'est, j'avais entendu parler, mais je ne trouve pas que ça a l'air fameux.

Maurry Christmas!

Le 1x02 de Son of Zorn était vraiment mieux que le 1x01. J'ai rit tout au long de l'épisode et c'était vraiment rythmé !

Aussi, Bob's Burgers a magnifiquement bien commencé sa saison. Mon streameur à buggé à quelque reprises durant l'épisode, alors je vais sans doute le revoir, mais il était vraiment bon comme épisode !

Maurry Christmas!

Revu le 7x01 de Bob's Burgers, et il était en effet excellent comme épisode !

J'ai aussi commencé la troisième saison de Last Man on Earth aujourd'hui et... disons que c'était spécial, y'a pas eu assez de communication selon moi et là, on est lancé dans une grosse aventure.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Bad le 28 Sep 2016, 02:54
Revu le 7x01 de Bob's Burgers, et il était en effet excellent comme épisode !

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la saison 7 :o  Je me souviens comme si c'était hier de quand le premier épisode de la saison 1 a été diffusé.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Sep 2016, 02:12
Citation de: Maurice Bad le 28 Sep 2016, 02:54
Revu le 7x01 de Bob's Burgers, et il était en effet excellent comme épisode !

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la saison 7 :o  Je me souviens comme si c'était hier de quand le premier épisode de la saison 1 a été diffusé.

Haha, moi aussi ! La saison 22 des Simpson était en court à ce moment là :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Bad le 29 Sep 2016, 03:08
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Sep 2016, 02:12
Citation de: Maurice Bad le 28 Sep 2016, 02:54
Revu le 7x01 de Bob's Burgers, et il était en effet excellent comme épisode !

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la saison 7 :o  Je me souviens comme si c'était hier de quand le premier épisode de la saison 1 a été diffusé.

Haha, moi aussi ! La saison 22 des Simpson était en court à ce moment là :o

Moms I'd Like to Forget si je me souviens bien !  Je me souviens même l'épisode, car je me souviens que je revenais de la Floride en voiture et j'ai vu les deux le soir lors de mon retour dans un hotel en Virginie haha

Maurry Christmas!

Moi j'ai pas vu les deux premiers à leur diffusion, j'ai vu les previews, mais j'ai commencé à regarder des épisodes au début de la saison 2 il me semble. Avant ça je n'avais que vu des bouts d'épisodes par-ci par-là.

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Bad le 30 Sep 2015, 22:34
Shameless US : Le pilot m'a bien plu. Les personnages étaient intéressant, il y avait beaucoup et l'histoire était bien réfléchi. Je vais continuer la série mais je sens vraiment qu'au bout de la moitié de la première saison, la série va descendre énormément en qualité.

The Muppets 2015 : Franchement, une très belle surprise. L'humour des Muppets habituel était là, mais en plus de ça, il y avait beaucoup de gags pour un public plus adulte. Les guests apportaient de quoi intéressant à l'épisode et j'ai adoré le fait qu'ils utilisent le style de The Office. Ça m'a beaucoup surpris de voir Jere Burns et Riki Lindhome dans la série.

Brooklyn Nine-Nine : J'avais vu quelque bout de la série auparavant, mais voir un épisode complet, tout autre chose. J'ai beaucoup aimé le premier épisode. Andy Samberg qui est l'un de mes comédiens préférés est vraiment incroyable dans son rôle et les autres personnages aussi. Le principe de la série aussi est amusant, je sens que ça va devenir encore meilleur durant la saison, à continuer.

The Americans : Tout comme Homeland, j'accroche à moitié. Je vois bien et j'adore les critiques politiques, mais je pense que ça devient très lourd par moment. Surtout dans un pilot de heure et quart. Je vais peut-être continuer la série, mais honnêtement, je ne crois même pas que je vais terminer la première saison si ça reste comme ça.

Limitless : J'ai vraiment AD-O-RÉ, juste wow ! Les personnages/les acteurs étaient vraiment impressionnant, l'histoire était vraiment bien fait (mieux que dans le film) et ça avait un rythme très dynamique ! C'est probablement le pilot qui m'a le plus bluffé dans ceux que j'ai vu aujourd'hui, série que je vais clairement suivre à sa diffusion.

Update d'exactement un an plus tard --->

Shameless US: J'ai un peu continuer et c'est correct, j'ai été un peu spoilé sur ce qui va se passer après, et ça a l'air franchement bien. Je continuerais à un moment.

The Muppets 2015: C'était bien au début, mais la qualité a chuté rapidement, et les audiences aussi. Quand même dommage que la série fût annulé, mais bon.

Brooklyn Nine-nine: J'adore cette série ! Je suis encore rendu à la première saison, mais la série est hilarant. J'ai vu des bouts des autres épisodes sur Fox, mais bon. Il faut dire que j'ai à peine repris y'a peu de temps ^^

The Americans: Pas continué, pas trop envie non-plus.

Limitless: Super début série ! Qui bien vite deviens nul. Je ne sais pas pour cette saison 2, mais je n'ai même pas continuer après la Russe dans la saison 1. Tellement de potentiel mais si mal utiliser après si peu d'épisodes... c'mon.

Maurry Christmas!

#2579
Citation de: Maurice Bad le 30 Sep 2016, 22:12
Citation de: Maurice Bad le 30 Sep 2015, 22:34
Shameless US : Le pilot m'a bien plu. Les personnages étaient intéressant, il y avait beaucoup et l'histoire était bien réfléchi. Je vais continuer la série mais je sens vraiment qu'au bout de la moitié de la première saison, la série va descendre énormément en qualité.

The Muppets 2015 : Franchement, une très belle surprise. L'humour des Muppets habituel était là, mais en plus de ça, il y avait beaucoup de gags pour un public plus adulte. Les guests apportaient de quoi intéressant à l'épisode et j'ai adoré le fait qu'ils utilisent le style de The Office. Ça m'a beaucoup surpris de voir Jere Burns et Riki Lindhome dans la série.

Brooklyn Nine-Nine : J'avais vu quelque bout de la série auparavant, mais voir un épisode complet, tout autre chose. J'ai beaucoup aimé le premier épisode. Andy Samberg qui est l'un de mes comédiens préférés est vraiment incroyable dans son rôle et les autres personnages aussi. Le principe de la série aussi est amusant, je sens que ça va devenir encore meilleur durant la saison, à continuer.

The Americans : Tout comme Homeland, j'accroche à moitié. Je vois bien et j'adore les critiques politiques, mais je pense que ça devient très lourd par moment. Surtout dans un pilot de heure et quart. Je vais peut-être continuer la série, mais honnêtement, je ne crois même pas que je vais terminer la première saison si ça reste comme ça.

Limitless : J'ai vraiment AD-O-RÉ, juste wow ! Les personnages/les acteurs étaient vraiment impressionnant, l'histoire était vraiment bien fait (mieux que dans le film) et ça avait un rythme très dynamique ! C'est probablement le pilot qui m'a le plus bluffé dans ceux que j'ai vu aujourd'hui, série que je vais clairement suivre à sa diffusion.

Update d'exactement un an plus tard --->

Shameless US: J'ai un peu continuer et c'est correct, j'ai été un peu spoilé sur ce qui va se passer après, et ça a l'air franchement bien. Je continuerais à un moment.

The Muppets 2015: C'était bien au début, mais la qualité a chuté rapidement, et les audiences aussi. Quand même dommage que la série fût annulé, mais bon.

Brooklyn Nine-nine: J'adore cette série ! Je suis encore rendu à la première saison, mais la série est hilarant. J'ai vu des bouts des autres épisodes sur Fox, mais bon. Il faut dire que j'ai à peine repris y'a peu de temps ^^

The Americans: Pas continué, pas trop envie non-plus.

Limitless: Super début série ! Qui bien vite deviens nul. Je ne sais pas pour cette saison 2, mais je n'ai même pas continuer après la Russe dans la saison 1. Tellement de potentiel mais si mal utiliser après si peu d'épisodes... c'mon.

Désolé du triple post, mais haha, il fallait que je le dise ! Aujourd'hui, j'ai terminé la première saison de Brooklyn Nine-nine, et la fin était absolument parfaite ! Le genre de nouveau couple vue dans une finale copier/collé de It Crowd ne m'a pas spécialement fait réagir, mais la mini discu au bar... holy shit ! J'ai tellement hâte de la voir la suite !

Aussi, demain, on sera au mois d'Octobre, pour me mettre dans l'ambiance, je vais fort probablement recommencer Twin Peaks 8)

EDIT : Archer se terminera avec sa 10ème saison en 2019. La saison 8 sera un nouveau concept ''Dreamworld''. La 9ème saison sera vraiment une suite des évènements dépendamment de ce qui va se passer dans la prochaine saison (je pense surtout qu'on va enfin savoir le gros truc avec Woodhouse) et la 10ème sera la dernière donc on peut s'attendre à du grand ! Pour le moment, je dois dire que les saisons concepts sont super, mais ont tendance à rapidement prendre une routine qui s'use, Archer Vice était épique, mais avait ses défauts dans les épisodes où il n'y avait pas trop d'action et Archer P.I. avait ses défauts dans le côté sérieux et original, ça prenait trop temps pour terminer un sujet et finalement, pouf, la saison se termine. La saison 8 par contre à un concept plus ambitieux mais mieux dans la mesure qu'il sert justement à replacer les choses à leur place. 10 épisodes pour faire ça, ça sera génial ! Je sens donc du lourd pour les saisons 9 et 10 8).