Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le 23 Fév 2016, 13:39
Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 23:07
Je pense par contre que s'ils voulaient vraiment que la série s'arrête, ils le pourraient, même si la série est encore rentable pour Fox. Genre, après le contrat pour une saison 29 et 30, ils arrêtent de signer des contrats, comme ça ils ont une saison pour se préparer à une saison finale. Ça pourrait se faire, non ?

Peut-être, mais pourquoi décideraient-ils d'arrêter la série si la Fox est prêt à mettre de l'argent sur la table pour acheter une ou deux saisons supplémentaires ? Si ils voulaient arrêter la série avant qu'elle ne tourne en rond, ça fait bien longtemps qu'elle serait terminée. Si elle continue toujours aujourd'hui c'est qu'elle rapporte toujours et je reste persuadé qu'elle ne s'arrêtera que quand les audiences ne suivront plus, pas parce que les auteurs ont envie qu'elle s'arrête à telle date ou au bout de X saisons.

C'est sûr que ce ne serait pas très avantageux, pour Fox. Mais je pense qu'au bout d'un moment, on en a assez et qu'ils vont peut être arrêter la série, malgré le profit. Du moins, c'est ce que j'aime croire...

Kyioии

Après je pense que d'ici 3 ou 4 saisons les audiences auront quand même vachement baissées (qui sait si ça se trouve elles ne dépasseront même plus les 1 000 000 de téléspectateurs) car on voit bien que depuis longtemps les audiences des Simpson est en chute libre.

AlexandreLeblanc

Citation de: kyionn le 24 Fév 2016, 17:41
Après je pense que d'ici 3 ou 4 saisons les audiences auront quand même vachement baissées (qui sait si ça se trouve elles ne dépasseront même plus les 1 000 000 de téléspectateurs) car on voit bien que depuis longtemps les audiences des Simpson est en chute libre.

Je me dis ceci depuis la saison 20 que ça va être rendu trop bas, mais le problème c'est que toutes les séries en générale baisse...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Fév 2016, 22:23
Citation de: kyionn le 24 Fév 2016, 17:41
Après je pense que d'ici 3 ou 4 saisons les audiences auront quand même vachement baissées (qui sait si ça se trouve elles ne dépasseront même plus les 1 000 000 de téléspectateurs) car on voit bien que depuis longtemps les audiences des Simpson est en chute libre.

Je me dis ceci depuis la saison 20 que ça va être rendu trop bas, mais le problème c'est que toutes les séries en générale baisse...

Exact, tout les professionnels dans le domaine se demandent même comment la télévision fait t-elle (fera t-elle) pour encore survivre.

Naglafar

Bah deja aujourd'hui on ne peut pas se baser sue sur les audiences car la facon de regarder la tele a évolué,  il faut ajouter le telechargement (legal ou pas) mais aussi la distribution de la serie a l'international et la revente des eoisodes pour les rediffusiond sur led zutres chaînes. Dans le cas des simpson ya aussi un autre sujet cest le merchandising qui rapporte des millions et qui pourrait bien rapporter beaucoup moins quand la serie sera arrêtée. Donc c'est évident que les audiences a elles seules ne sont pas le seul paramètre qui permet de savoir si lz serie est toujours rentable ou pas.

Moi je pense (mais cest qu'un avis perso) que si la serie continue toujours aujourd'hui malgré les critiques et les faibles audiences cest grâce aux produits derives qui font toujours un carton et qu'il serait risqué d'arreter la serie pour ces ventes.  Donc quand je lis des propos de al jean qui dit que ca serait bien sue la serie s' arrête, sans autre motif que "ce serait bien pour les fans", j'y crois pas du tout.

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Images de Lisa the Veterinarian :








Et une image de The Marge-ian Chronicles :

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

J'attends pas mal Lisa the veterinarian, plus que The Marge-ian Chronicles en tout cas.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

En effet Lisa the Veterinarian m'intrigue. Y a quand même un peu trop d'épisodes sur Lisa à mon goût dans cette saison. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Encore un épisode avec de la neige ^^

On dirait qu'ils sont limite entrain de se racheter pour ne pas avoir fait d'épisode de Noël cette saison ;D

AlexandreLeblanc

Les trois premières images pour Lisa the Veterinarian sont vraiment magnifique.  J'ai vraiment bien hâte de voir ce que ça va donner.

Alex0821

Oui, Lisa the Veterinarian m'emballe assez je dois dire ! Ça semble être un petit léger épisode qui n'en fait pas trop comme certains autres sur Lisa.

Pour l'autre... Mouais. On va attendre de voir ce que ça donne mais le résumé me laisse assez de marbre perso. ^^

JUJU 30

Tout comme vous,moi aussi je suis plutôt emballer pour Lisa the veterinarian pour The Marge-ian Chronicles,on verras bien.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!


What the... C'est quoi cet atroce type d'humour... Qu'est-ce que ça fou dans un épisode de Simpson...


Sans allez jusqu'à dire que c'était drôle, on revoit le personne classique de Bart, par contre, c'est vraiment nul la façon dont ils ''censurent'' ces bouts là...