Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#5371
Simpson Horror Show XVIII,
Mr and Mrs Simpson

EDIT : Sam Szlack, c'est moi qui le mérite ! J'ai précisé la partie ! Et je me suis cassé le c*l à écrire en entier Simpson Horror Show !

The Reg

#5372
Mais on ne sait pas qui aurait été le plus rapide... (Et dis ça paolo98 alors qu'en plus de 5 ans de ce jeu, je me suis déjà fait avoir par ce genre de combines... :-\)

Je serais tenté de dire : Charles, remets-le en jeu.

paolo98

Citation de: Regismo le 17 Mai 2012, 16:51
Et dis ça paolo98 alors qu'en plus de 5 ans de ce jeu, je me suis déjà fait avoir par ce genre de combines... :-\

J'ai pas compris ???

Charles Montgomery Burns

Simple, Szlack a donné le nom de l'épisode, il a donné ce que je demandais. Le nombre de fois où je me suis fait avoir en précisant la saison, ou en mettant l'épisode en gras...

Désolé, Paolo, mais on marche comme ça depuis le début.

[11*]Regismo : 16
[1*]Rex Banner : 10
CMB : 6
Bartaba : 4
Jackass78 : 4
Maurice : 4
Lenny Bar : 2
Sam Szlack : 2
ALB : 1
Paolo98 : 1
Simpson-Collection17 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Ah ok, là je viens de comprendre, j'ai cru que Régis me repprochait un truc ;)

The Reg

Ouais enfin là l'abréviation est exagérée CMB.

Non paolo, mais c'était pour te dire que je sais ce que je sait ce que c'est de se faire couper l'herbe sur le pied par une abréviation.

paolo98

#5377
Je suis d'accord avec toi. De plus, paolo98 n'accepte aucune défaite 8) ;D

Charles Montgomery Burns

Y'a déjà eu des situations de ce genre. Je ne tiens pas à ce que la réponse soit parfaitement propre, je m'en tiens à la rigueur à une ponctuation minimale, mais une bonne réponse est une bonne réponse. S'il avait écrit "Oror Cho", là j'aurais pas accepté, mais c'est une familiarisation des Halloween récurrente. Moi je ne donne pas le point à Paolo en tout cas. Sinon, il faut changer une règle qu'on adapte sans réfléchir depuis le début du jeu. Si on la change pas c'est injuste, pour Paolo. Si on la change, c'est injuste pour tous ceux qui ont déjà vécu cette situation, ça inclut pas mal de monde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#5379
J'ai quand même les souvenirs de ne pas avoir eu le point une fois quand j'avais mis la bonne réponse, face à une réponse d'un épisode inexistant mais qui a suffi pour avoir le point, avec en raison principale avouée que je "gagnais trop" (au moins, pas de mensonges ::)) alors des fois je me dis en effet qu'il y a des dysfonctionnements ponctuels...

Lenny Bar

Hum, et ça veut dire quoi THO ?... The HOrror ?  :D

Désolé de ramener mon grain de sel, mais perso moi je m'efforce de toujours écrire le titre en entier, à la place de Paolo je serai déçu de voir que 3 lettres suffisent à donner un titre.

Perso je serai tenté de laisser le point à paolo98 (ou comme l'a dit Régis, remet une image)
Parce que dans ce cas tu accepterais : "HGDC" pour Homer garde-du-corps - s10 ?

j'exagère bien sûr mais pour moi THO ça ne veut rien dire, en plus de ça Paolo a mis des chiffres romains pour le numéro ! DES CHIFFRES ROMAINS !

Charles Montgomery Burns

Personnellement, mon avis reste le même. Mais comme je suis le seul à penser de la sorte, je pense qu'un compromis sera pour le mieux. Je vais mettre une nouvelle image :

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Mais là, il y a que paolo ou sam qui peuvent répondre ?

The Reg

Une grosse tuile pour un toit s16

tahitibob

Ah on pouvait jouer ? Mais ça sert franchement à rien, sam szlack avait la bonne réponse, pourquoi en faire tout un tralala ?