Menu principal

Vous êtes plus Les Simpson , Les Griffin , American Dad ou Futurama ?

Démarré par Alex0821, 27 Avr 2014, 17:13

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 17:43
Ah ok !  :) Mais les autres sont encore meilleures ! Lol ! Et pour Lolo , si tu veux je peux intégrer les autres séries mais franchement je trouve south park nul , humour de caca  :-\ Et pour the cleveland show , est ce qu'on s'entend que c'est poche , copie de family guy !  :o
Mon post concernant les autres séries était ironique. ;)

The Reg

Citation de: Alex0821Tu devrais regarder les plus récentes saisons de Family Guy , c'est les meilleurs . Les 3 premières sont nuls mais les autres sont excellentes
Ne perd pas de vue que ce n'est que ton avis, ne parle pas comme si ça tranchait définitivement la question.

Sinon moi, oh...


1. Les Simpson

...

2. Futurama

...




...




...



...


3. American Dad
4. Les Griffin

Alex0821

Régis , je crois qu'Alexandre Leblanc avait compris que c'était mon avis  :)

Alex0821


The Reg

Évidemment que c'est que ton avis, chacun le sait. Mais la manière dont tu le dis peut laisser penser qu'il règle la question. :D

Alex0821


JackBart

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 17:43
Ah ok !  :) Mais les autres sont encore meilleures ! Lol ! Et pour Lolo , si tu veux je peux intégrer les autres séries mais franchement je trouve south park nul , humour de caca  :-\ Et pour the cleveland show , est ce qu'on s'entend que c'est poche , copie de family guy !  :o

Je suis d'accord avec toi ( Alex0821) pour dire que South Park et The Cleveland Show sont pas super bonne !  ;)

H_2_B

Citation de: loloXIII le 27 Avr 2014, 17:40
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir choisi ces séries là ? Pourquoi tant qu'on y est, ne pas avoir intégré South Park, The Cleveland Show ou même Bob l'Eponge ?

Je pense que c'est parce que ces séries sont ou ont fait partie de la soirée Animation Domination de FOX. Du coup, on aurait effectivement pu ajouter The Cleveland Show (et king of the Hill à la limite même si j'ai l'impression que chez nous, c'est passé plus qu'inaperçu).

Citation de: loloXIII le 27 Avr 2014, 17:40
Ces 4 séries n'ont pas le même humour : Les Simpson restent dans l'humour correct sans trop oser, Les Griffins osent pas mal mais tout en restant politiquement correct (ce qui est tout le contraire de South Park qui vire dans le trash), American Dad (là je rentre dans un avis personnel) mais pour moi je n'ai jamais rigolé devant cette série, et j'irai même jusqu'à dire que je comprends strictement rien à l'intrigue. Quant à Futurama, je dirais que c'est tout comme Les Simpson mais en tout en visant un public plus large, notamment jeune.


Concernant Family Guy, si effectivement c'est moins trash que South Park (en même temps, une série de network face à une série du câble est plus sujette à la censure) la série a largement dépassé le politiquement correct et ce à plusieurs reprises. Il y a eu pas mal de polémiques concernant les épisodes et certains gags qui ne passaient pas notamment un épisode sur l'avortement, un où Stewie qui boit du sperme de cheval ou encore celui où la sœur de Quagmire se fait battre par son petit ami.

Et Futurama, je trouve au contraire que la série vise un public plus adulte que les Simpson. Principalement en ce qui concerne les relations entre les personnages et la thématiques de certains épisodes.

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 17:39
Tu devrais regarder les plus récentes saisons de Family Guy , c'est les meilleurs . Les 3 premières sont nuls mais les autres sont excellentes  ;D

Perso, j'adore les trois premières saisons, même si ma préférée est la 4. Ensuite, ça varie légèrement tout en restant à un bon niveau. Mais après la saison 7, la série a méchamment décliné.

Tout le contraire d'American Dad qui a commencé sa vie  un niveau moyen et qui s'est de plus en plus bonifiée avec l'âge. Si un moment, je préfèrais Family Guy à American Dad, à l'heure actuelle, c'est totalement l'inverse.

Du coup le classement est difficile à faire parce que pour les 4 séries, mes goûts varient pas mal. À une époque, je préfèrais même regarder un épisode de Family Guy plutôt que des Simpson. Mais en gros, je dirais :

1. Les Simpson
2. Futurama
3. Family Guy
4. American Dad




100. The Cleveland Show.

Alex0821

Merci pour ton avis et trop drôle pour The Cleveland Show !  :)

The Reg

Citation de: H_2_B le 27 Avr 2014, 20:09
Et Futurama, je trouve au contraire que la série vise un public plus adulte que les Simpson. Principalement en ce qui concerne les relations entre les personnages et la thématiques de certains épisodes.
Surtout à l'époque Comedy Central avec un peu plus de vulgarité, de violence et de fesse. Le dernier c'est cool.  :-* :-*

Alex0821

Les Simpson sont en tête jusqu'à maintenant  ;D Futurama , Family Guy et American Dad suivent de très loin  :)

AlexandreLeblanc

H_2_B => Même chez moi King of the Hill c'est passé vraiment innaperçu j'avais jamais entendu parlé avant aujourd'hui :o

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 28 Avr 2014, 01:35
H_2_B => Même chez moi King of the Hill c'est passé vraiment innaperçu j'avais jamais entendu parlé avant aujourd'hui :o

Tu rigoles ou quoi ^^ King of Hill et connu au Québec comme Henri pis sa gang et quasiment tout le monde en parle !

Top 9 :

9/Family Guy
8/The Cleveland Show
7/King of the Hill
6/American Dad
5/Robot Chicken
4/Archer
3/South Park
2/The Simpsons
1/Futurama

Alex0821

Citation de: Alexandreleblanc le 28 Avr 2014, 01:35
H_2_B => Même chez moi King of the Hill c'est passé vraiment innaperçu j'avais jamais entendu parlé avant aujourd'hui :o

Moi non plus j'avais jamais entendu parlé de ça . Premièrement , c'est fini et quand ça la été autant populaire que les autres séries . Ah et merci d'avoir répondu Maurice mais je demandais seulement personnes le top 4 des quatres séries que je vous propose . Les Simpson , Family guy , american dad et futurama  :)

Statham17