Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre collection Simpson

Démarré par the simpson 17, 1 Mar 2011, 18:08

« précédent - suivant »

alexandre-du-27


alexandre-du-27

Up pour ce sujet.

J'ai mis mon blog à jour, ces derniers temps je n'avais pas eu le temp de prendre mes propres objets en photo donc j'avais pris des images sur internet. J'ai tout reprise en photo et j'ai mis mon blog à jour. J'ai aussi tout recentré et changé mon premiere article page 1. N'hésitez pas à aller voir :

http://ma-collection-simpson27.skyrock.com/

Statham17


Kevallen20

Citation de: alexandre-du-27 le 13 Nov 2011, 12:22
Up pour ce sujet.

J'ai mis mon blog à jour, ces derniers temps je n'avais pas eu le temp de prendre mes propres objets en photo donc j'avais pris des images sur internet. J'ai tout reprise en photo et j'ai mis mon blog à jour. J'ai aussi tout recentré et changé mon premiere article page 1. N'hésitez pas à aller voir :

http://ma-collection-simpson27.skyrock.com/

J'ai enfin fini de la regarder, impressionant :o
Mais j'ai mon bac à la fin de l'année, je pourrais faire des boulots plus sérieux, et commencer une collec' plus conséquente 8)

alexandre-du-27

La même chose pour ma part j'ai mon bac à la fin de l'année  ;D ;D

Mais j'ai réussi à trouver un travail qui me rapporte 400€ par mois donc cela m'aide un peu quoi que j'en met pas mal de côté

AlexandreLeblanc

Comme tous les collectionneurs ici, je tiens aussi à te présenter ma collection Kev :

Vidéo de ma collection sans les kidrobots :

Mes kidrobots :


PS : J'ai tout changé de place ce qui a dans ma chambre il y a quelques jours donc ça ne se ressemble plus...

beniboy97

Excellent  ;D hâte de voir ça en réel  ;)

alexandre-du-27

Super collection, bientot une nouvelle vidéo ?

AlexandreLeblanc

Citation de: alexandre-du-27 le 13 Nov 2011, 17:09
Super collection, bientot une nouvelle vidéo ?

Probablement en décembre...

alexandre-du-27

Pressez de voir ça. T'as reçu tes figurines wos ?

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2011, 16:43
Comme tous les collectionneurs ici, je tiens aussi à te présenter ma collection Kev :

Vidéo de ma collection sans les kidrobots :

Mes kidrobots :


PS : J'ai tout changé de place ce qui a dans ma chambre il y a quelques jours donc ça ne se ressemble plus...

J'avais déjà vu celles des kidrobots mais la première non ;) Sweet collection  8) Dans une chambre comme la tienne, avec un peu de tout partout, c'est vraiment sympa  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: alexandre-du-27 le 13 Nov 2011, 17:15
Pressez de voir ça. T'as reçu tes figurines wos ?

Non j'ai pas encore reçu Alex :-\

Kevallen => Merci mais comme je l'ai dit ma chambre n'est plus comme ça et tu pourras voir la différence lors de ma prochaine vidéo :)

Statham17


zouzou59

Bonjour,

Toute nouvelle sur le site, je recherche activement quelques produits qui sont présents dans la boutique, comme les réveils ou encore les toasters. J'ai regardé sur EBAY mais je trouve pas grand chose. Pourriez-vous m'indiquer qq sites, c'est pour mon fils qui est un grand fan de la série depuis qq années. Merci !!!!

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu