Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Je suis d'accord avec CMB. Si la fin de la saison 3 est énorme et donne envie de connaître directement la suite, le début de la saison 4 est vachement mou. Ça décolle par la suite mais il y a un changement majeur dans la mécanique de la série et les relations des personnages et c'est assez déstabilisant. C'est une saison, je trouve, très difficile à aborder.

Pour Community, moi aussi j'aime bien ce que fait Glover en tant que rappeur ou scénariste (je n'ai pas encore vu ses stand-up par contre) et je comprends qu'il ait envie de s'essayer à d'autres choses mais 13 épisodes, c'est pas la mort. Dan Harmon a dit que le tournage était prévu pour se terminer dès la période des vacances de Noël, perso, j'aurais pris mon mal en patience et tourné les 13 épisodes. Quand on voit à quel point les acteurs et les producteurs ont l'air de dire qu'ils sont énormément touchés de voir la mobilisation des fans pour sauver la série, je trouve que c'est limite un manque de respect vis-à-vis de sa part de ne pas remercier les fans en jouant dans la totalité de la saison. Alors, si c'est contractuel, là il n'a pas le choix et je comprends parfaitement (comme Damon Wayans et Happy Endings), mais si c'est partir juste pour se lancer dans quelque chose d'indéfini, là j'aurais du mal à l'avaler.


AlexandreLeblanc

D'accord, mais est-ce que ensuite la saison 5 relève le niveau :o

H_2_B

Citation de: Alex_Of_Darkness le 22 Juil 2013, 19:13
D'accord, mais est-ce que ensuite la saison 5 relève le niveau :o

C'est très différent de ce que tu as pu voir jusqu'à présent donc, soit tu adhères, soit pas du tout. Moi, j'ai trouvé que c'était une bonne saison mais perfectible en plusieurs points. Elle pourrait te décevoir mais elle n'est pas mauvaise. Est-ce qu'elle relève le niveau ? Difficile à dire, comme je dis, il faut que tu adhères au concept et si c'est le cas, tu peux la trouver meilleur que la saison 4.

Charles Montgomery Burns

Mec. :o Tu veux pas genre :o arrêter de mettre ce smiley => :o :o :o partout ? :o

Braiphe moi pour l'instant j'ai un peu de mal à adhérer à la saison 5. J'trouve que ça change complètement de l'univers des quatre premières saisons, c'st vraiment à part. Déjà le final de la saison 4 fait quand même vachement penser à serie finale plus qu'un simple season finale et on pourrait presque croire que - même si ça reste du Fringe plus qu'acceptable - la saison 5 est de trop.

Effectivement je rejoins l'avis de H_2_B qui dit qu'elle est perfectible (du moins de ce que j'ai vu pour le moment). J'adore vraiment le concept mais je trouve que ça tourne vite en rond depuis le premier épisode (j'en suis au sixième), ça se répète et l'esprit des trois premières saisons avec les enquètes a complètement disparu. A la limite sur la fin de la saison 4 ça laissait place à une superbe intrigue là où c'est moins le cas avec la dernière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

#1504
J'arrive au dernier épisode de la saison 5, et je retire presque tout ce que j'ai dit, cette saison envoie du steak ! A partir de l'épisode 7 le rythme s'accélère, et à partir de l'épisode 10 ça devient complètement barjo j'adhère à 100%. Je savais que cette intrigue avait du potentiel. Si celle-ci n'avait pas été exploitée en début de saison, ce n'est ici plus du tout le cas bien au contraire.

EDIT (attention spoilers) : Et bien que dire de ce final... y'a du bon et du mauvais. D'un coté c'était superbe au niveau de l'action exactement ce que j'attendais, le retour de toutes les affaires sur lesquelles la Fringe Division a enquêté j'ai juste adoré. La série a pu répondre à de très nombreuses questions sur cette fin comme elle n'aura pas répondu pour d'autres. Je pense notamment au Nazi qui lançait des bombes sur les gens avec un engin qui visait uniquement certains traits génétiques (on a jamais su comment il a vécu aussi longtemps sans viellir), ou encore comment Walternate a traversé les univers parallèles dans la première saison pour récupérer Peter. Ou tout simplement que sont devenus Walter et Michael après avoir été transportés en 2167 entre autres. Mais dans l'ensemble c'est très convenable, et beaucoup plus facile à comprendre que la fin de Lost. ;D

Une excellente série qui a exploré les confins de la science-fiction en passant par le voyage dans le temps, l'espace, les univers parallèles, la téléportation, la vite après la mort, les "super-pouvoirs", les "robots-humains" et des tonnes de choses diverses et variées. Une série qui a su se réinventer au fil des années et qui n'est jamais tombée en dessous du "très bon". On reconnaît la marque de Michael Giacchino dans la composition de la musique et ça faisait super plaisir de revoir Hurley, Desmond et Charlotte de Lost. Et évidemment les "observers" qu'est-ce qu'ils sont bons ceux-là. 8)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne regrette pas d'avoir regardé cette série que je recommande fortement à tous les adorateurs de la science-fiction car je peux vous assurer que vous aller kiffer votre race de sa grand-mère de dingue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

#1505
Ça y est ! J'ai commencé The Office. Je dois dire que c'est une série vachement drôle avec les personnages, par contre j'ai une petite question, est-ce que ça va tout le long de la série être dans l'office où il y aura des moments hors du reportage avec la vie des personnages ?


Voici la MAJ de où j'en suis avec les séries télés, je rappel :

Ça veut dire que j'ai terminé la série  :'(... où qu'elle est en diffusion  :)
Veut dire que je suis entrain de regarder la série  :)
Veut dire que je vais regarder la série  :) :)
Veut dire que j'ai abandonné la série  >:(
Veut dire que j'ai vu pas mal tout les épisodes mais je ne suis pas la série :P



The Simpsons
Futurama
The Big Bang theory
Kaamelott
Hero Corp
Monk
Flight of the Conchords
Friends
South Park
StainBoy
Pure Laine
Malcolm
Fringe
The Cleveland Show
American Dad
Kung Fu
Columbo
Chapeau melon et botte de cuir
Cosmos 1999
Le prisonnier
Son of Anarchy
Robot Chicken
Mr. Bean
BattleStar Galactica 1978
Breaking Bad
Star Trek
Star Trek the Next Generation
Lost
The It Crowd
Mad Men
Death Note
Fairy Tail
Kojak
Detroit Metal City
Dr. Who (les anciens et les nouveaux)
La 4ème dimension
Prison Break




Scrubs (saison 3)
Modern Family (saison 2)
Walking Dead (saison 2)
The Office (saison 2)
Chuck (saison 2)
Dexter (saison 1)
Boardwalk Empire (saison 1)




Games of Thrones
Monty Python Flying Circus
Veronica Mars
The Following
Broadchurch
Under the dome
Twin Peaks
24 heures chrono
The Michael J. Fox Show
X-Files
The Bridge
That 70's show
Jericho
Seinfeld
Revolution
Rectify
Psych
Person of Interest
Oz
Once Upon a Time
Orange is the new Black
Les Sopranos
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Justified
How I Met Your Mother
House of Cards
Flash Forward
Firefy
Earl
Comunity
Californication
Homeland
Babylon 5
The Wire
Arrow
Archer
Arrested Development




Smallville
Misfits
Downton Abbey
Lie to me
Mentalist
The good wife
Weeds



Alfred Hitchcock Presents
Desperate Housewives
Dr. House
Family guys
Grey's Anatomy

H_2_B

Citation de: Maurice le 26 Juil 2013, 13:20
Ça y est ! J'ai commencé The Office. Je dois dire que c'est une série vachement drôle avec les personnages, par contre j'ai une petite question, est-ce que ça va tout le long de la série être dans l'office où il y aura des moments hors du reportage avec la vie des personnages ?


Content que ça te plaise ! Moi, je me suis mis à la version anglaise et si l'humour est très anglais, moi ça me plait beaucoup. Pour répondre à ta question, plus la série avance et plus les lieux vont se diversifier. Dans un premier temps, ce sera en rapport avec le travail et ensuite on ira plus dans l'intimité des employés.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2013, 13:55
Citation de: Maurice le 26 Juil 2013, 13:20
Ça y est ! J'ai commencé The Office. Je dois dire que c'est une série vachement drôle avec les personnages, par contre j'ai une petite question, est-ce que ça va tout le long de la série être dans l'office où il y aura des moments hors du reportage avec la vie des personnages ?


Content que ça te plaise ! Moi, je me suis mis à la version anglaise et si l'humour est très anglais, moi ça me plait beaucoup. Pour répondre à ta question, plus la série avance et plus les lieux vont se diversifier. Dans un premier temps, ce sera en rapport avec le travail et ensuite on ira plus dans l'intimité des employés.

Merci beaucoup  :)

Sinon, toute les personnes qui regardent la série The Office en français vous aurez à faire à moi

Charles Montgomery Burns

C'est pas toi qui regarde Big Bang Theory en VF ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 16:08
C'est pas toi qui regarde Big Bang Theory en VF ?

JAMAIS DE LA VIE !!!  :o

Je trouve sincèrement que TBBT c'est la pire VF pour une série télé qui existe. J'ai même pas tenu 3 minutes quand j'ai voulu tester...


Les seuls personnes sur le forum ayant dit que la VF de TBBT était bonne c'est J.D. et Sam  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 26 Juil 2013, 16:14
Les seuls personnes sur le forum ayant dit que la VF de TBBT était bonne c'est J.D. et Sam  ;)
Je n'ai jamais dis ça puisque je n'ai encore jamais regardé un seul épisode de TBBT, tu dois confondre ;)


                             

Maurry Christmas!

Hier et j'ai terminé la saison 1 de The Office et j'ai commencé la série Chuck. La saison 1 de The Office est vraiment pas mal, un peu courte mais hilarante. J'entamerai bientôt la saison 2.

Pour Chuck le pilote m'a pas mal surpris, mais attentes était basse mais le pilote était vraiment bon malgré que le début était un peu trop poussé. Par contre je la sensation que 5 saisons c'est vraiment trop pour cette série, je crois que 1 ou 2 saisons c'est correcte mais plus que ça ça risque de se transformé en la saison 3 de Prison Break  :-\


----------------------------------------------------

Sinon qui ici va suivre la série The Micheal J. Fox Show, une série comique de 20 s'inspirant partiellement de la vie de Micheal J. Fox avec Micheal J. Fox (Retour vers le futur) et Betsy Brandt (Breaking Bad) ?


EDIT :

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 30 Juil 2013, 17:36
Citation de: Maurice le 26 Juil 2013, 16:14
Les seuls personnes sur le forum ayant dit que la VF de TBBT était bonne c'est J.D. et Sam  ;)
Je n'ai jamais dis ça puisque je n'ai encore jamais regardé un seul épisode de TBBT, tu dois confondre ;)

Oups, désolé, je t'ai confondu avec Kev'.

Kevallen20

J'ai jamais dit qu'elle était bonne juste que les seules fois ou j'ai regardés c'était sur la 12 et j'avais pas mis la VO sur ma télé (je sais même pas si le programme était diffuse en VM)

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 30 Juil 2013, 17:47
J'ai jamais dit qu'elle était bonne juste que les seules fois ou j'ai regardés c'était sur la 12 et j'avais pas mis la VO sur ma télé (je sais même pas si le programme était diffuse en VM)

Désolé alors, c'est pas ça que j'avais compris dans les choix mortels.

Springfield83

Pour ma part j'ai commencé à regarder Chuck à partir de la saison 3 donc je peux pas te dire si la série perd de sa valeur mais en tout cas j'ai vraiment aimé la saison 3 et 4. Je n'ai pas encore vu toute la saison 5.