Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pour Michael J Fox moi c'est certain surtout le trailer donne très envie.

The Reg

Citation de: Maurice le 26 Juil 2013, 16:07 Sinon, toute les personnes qui regardent la série The Office en français vous aurez à faire à moi

Pourquoi, cette image te représente ? Je ne te cache pas que je ne t'imaginais pas comme ça...

Je sors... ;D

H_2_B

Rashida Jones et Rob Lowe ne joueront que dans 13 épisodes de la saison 6 de Parks and Recreation. Autant Ann Perkins, je je m'en fous un peu. Je trouve qu'elle n'a jamais véritablement eu sa place dans la série, autant Chris ça m'ennuie. Je n'aimais pas trop la direction pathétique qu'avait prise son personnage la saison passée, mais lui au moins était légitime dans la série. Ça sent quand même la fin de série cette annonce. J'espère qu'ils seront présents pour le finale.

Charles Montgomery Burns

J'viens de torcher la première saison de Suits. C'est typiquement le genre de série que j'aime. Des dialogues énormissimes, des personnages charismatiques, attachants, des intrigues intéressantes (même si j'avoue que je comprends pas tout), des twists complètement inattendus tout au long de la saison, et des acteurs au top.

Validé direct, j'enchaîne sur la deuxième saison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Ça y est, c'est décidé, de retour de vacances je me fait Band of Brother et The Pacific ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2013, 19:05
J'viens de torcher la première saison de Suits. C'est typiquement le genre de série que j'aime. Des dialogues énormissimes, des personnages charismatiques, attachants, des intrigues intéressantes (même si j'avoue que je comprends pas tout), des twists complètement inattendus tout au long de la saison, et des acteurs au top.

Validé direct, j'enchaîne sur la deuxième saison.

Ca tombe bien parce-que j'en ai entendu parlé et que je voulais commencer.

Maurry Christmas!

Ça y est, j'ai terminé la saison 1 de Chuck et j'ai terminé pour la deuxième fois l'intégral de The It Crowd. J'ai aussi terminé la saison 1 the Big Bang theory et la saison 3 de F.R.I.E.N.D.S. car j'ai décidé de me refaire ces 2 séries.

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2013, 19:05
J'viens de torcher la première saison de Suits. C'est typiquement le genre de série que j'aime. Des dialogues énormissimes, des personnages charismatiques, attachants, des intrigues intéressantes (même si j'avoue que je comprends pas tout), des twists complètement inattendus tout au long de la saison, et des acteurs au top.

Validé direct, j'enchaîne sur la deuxième saison.

YEAH  8)


Citation de: H_2_B le  1 Août 2013, 07:23
Rashida Jones et Rob Lowe ne joueront que dans 13 épisodes de la saison 6 de Parks and Recreation. Autant Ann Perkins, je je m'en fous un peu. Je trouve qu'elle n'a jamais véritablement eu sa place dans la série, autant Chris ça m'ennuie. Je n'aimais pas trop la direction pathétique qu'avait prise son personnage la saison passée, mais lui au moins était légitime dans la série. Ça sent quand même la fin de série cette annonce. J'espère qu'ils seront présents pour le finale.

Ouais j'ai vu ça aussi, un peu comme Community, certains castmembers sont mieux cotés, tu as Chris Pratt et Aubrey Plaza dont la cote monte. Ils ont dit que c'était choix créatif, mais 13 épisodes c'est déja bien, et malheuresment pour Chris, a part ses gimmicks, on en avait fait le tour.


Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 19:27
Pour Michael J Fox moi c'est certain surtout le trailer donne très envie.

Moi pas du tout, ca a l'air d'avoir 10 ans de retard dans le style.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Peter Capaldi is the Fucking new Doctor !

Cletus Scorpio

ah ouais, pas vraiment la même génération que Matt Smith.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Oh non pas vraiment. :D Il a 55 ans, personnellement je préférais Matt Smith et son interprétation.

Cletus Scorpio

Moi je quote depuis un autre topic pour relancer celui-ci, je suis UN GRAND MALADE

Citation de: H_2_B le 14 Août 2013, 11:52
Mais en été, je prends ce qui se présente.

Début de la saison 3 de NTSF SD SUV
Début de la saison 3 de Suits
La saison 2 de Continuum vient de se terminer (série sous-cotée)

Et, coup de cœur tout récent: AXE COP !! Avec Nick Offerman dans le rôle-titre.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 14 Août 2013, 18:27
Moi je quote depuis un autre topic pour relancer celui-ci, je suis UN GRAND MALADE

MER IL ET FOU !!!

Citation de: Cletus Scorpio le 14 Août 2013, 18:27

Début de la saison 3 de NTSF SD SUV
Début de la saison 3 de Suits
La saison 2 de Continuum vient de se terminer (série sous-cotée)

Et, coup de cœur tout récent: AXE COP !! Avec Nick Offerman dans le rôle-titre.

J'avoue que je ne sais pas ce qu'est
Début de la saison 3 de NTSF SD SUV et que Continuum ne me tente pas dans l'immédiat. Par contre, à force de me faire conseiller Suits, je la considère de plus en plus. Et Axe cop, ça a l'air suffisamment délirant et pas long pour que je puisse éventuellement regarder.

Mais là, je rattrape surtout mon retard sur les séries de l'année et sur des séries plus vieilles que je voulais absolument découvrir. J'ai regardé notamment The Following, Bates Motel et Girls. Trois grosses déceptions. House of cars et Hannibal qui ont été de vraies bonnes surprises. Les cartoons de la Fox, la saison 4 de Arrested Development, Once Upon a time (je me suis laissé prendre au jeu et finalement, c'est assez divertissant). J'ai aussi enfin regardé Louie, The Office UK et Extras. Ensuite, j'aimerais enchainer avec Brisco County Jr. et Weeds. Et dans les rendez-vous de l'été, j'ai oublié de parler de Futurama, Wilfred, l'émission Get out alive de Bear Grylls et des vieilles émissions de The Soup.

Cletus Scorpio

AXE COP c'est fou, c'est tellement absurde, y a des trames et des répliques, on dirait qu'ils écrient bourrés.

Citation de: H_2_B le 14 Août 2013, 19:13
J'ai regardé notamment The Following, Bates Motel et Girls. Trois grosses déceptions.
J'ai regardé juste le pilot de la première citée, Bates Motel ne me tente pas, Girls, j'ai lâché au cours du 2eme épisode, je pouvais vraiment pas.

Citation de: H_2_B le 14 Août 2013, 19:13
House of cars et Hannibal qui ont été de vraies bonnes surprises. Les cartoons de la Fox, la saison 4 de Arrested Development, Once Upon a time (je me suis laissé prendre au jeu et finalement, c'est assez divertissant). J'ai aussi enfin regardé Louie, The Office UK et Extras. Ensuite, j'aimerais enchainer avec Brisco County Jr. et Weeds. Et dans les rendez-vous de l'été, j'ai oublié de parler de Futurama, Wilfred, l'émission Get out alive de Bear Grylls et des vieilles émissions de The Soup.


House of Cards, j'en ai vu 5-6, faut que je choppe le reste car c'est tout bonnement excellent. Hannibal, bonne surprise, comme je l'ai déja dit dans le topic, une fin de saison vraiment sympa, j'ai pas vu si la série est prolongée ou pas.
Arrested Development saison 4 est vraiment a part,la construction de la saison fait que ca s'améliore et c'est plus drole d'épisodes en épisodes.
Louie, je suis a jour, mais j'attends pas forcément la prochaine saison avec impatience. Séries anglaises, j'ai pas prévu d'en mater.

Brisco, connais pas, Weeds ne me tente pas.

Wilfred faudrait que je continue la saison 1 qui ne m'a pas convaincu, par contre The Soup, j'adore Joel MacHale mais je trouve ça très poussif comme humour, et surtout il y a certaines "celebs" qui sont invitées ou l'objet de blagues, j'ai aucune idée de qui il s'agit...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26
AXE COP c'est fou, c'est tellement absurde, y a des trames et des répliques, on dirait qu'ils écrient bourrés.


J'ai lu qu'à a base, ça sortait de l'imagination d'un gamin de 5 ans dont le grand frère à aider à adapter ses histoires en BD. S'ils l'ont pris comme consultant sur la série, ça peut expliquer beaucoup de choses :D En tout cas, elle est prête à usage sur mon pc.

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26
J'ai regardé juste le pilot de la première citée, Bates Motel ne me tente pas, Girls, j'ai lâché au cours du 2eme épisode, je pouvais vraiment pas.

Comme je l'avais déjà dit, le pilote de The Following est le meilleur épisode de la série et après, ça ne fait que décliner. Un gâchai d'avoir autant de potentiel non utilisé.

Bates Motel, le projet m'attirait pas mal parce que j'adore le film Psychose et comme la série est diffusée sur une chaine du câble, A&E, je pensais que ça allait lui donner la liberté de faire quelque chose de sombre et glauque à l'image de la relation entre Norman et sa mère. Malheureusement, la série est trop propre et a fait des choix plus que douteux dans ses storylines qui l'éloigne trop de son concept de base, même si le season finale ouvre des perspectives attirantes. Mais bon, ces perspective sont arrivées trop tard dans la série je trouve. Par contre, rien à dire du côtés des acteurs principaux.

Girls, à force de se faire bassiner par ses critiques dithyrambiques qui élevait Lena Dunham au niveau des étoiles, je me suis dit que je passais à côté de quelque chose. Je me suis quand même regardé les deux saisons parce que je suis un psychopathe masochiste mais franchement, elle ne mérite pas toutes les louanges qui lui sont chantées. Et encore, les premiers épisodes sont les plus sympas parce qu'après, ça vire au n'importe quoi niveau histoires bidons qui ne racontent rien ou qui sont alors extrêmement plates et ses personnages difficilement appréciables. Comme pour The Mindy Project, je déteste le personnage principal que Dunham a rendu le plus détestable possible. Et puis arrivé en fin de saison 2, j'avais cette désagréable impression d'avoir suivi un fil rouge en pilote automatique qui finit par se heurter violemment à une impasse. Tout ça pour ça j'ai envide de dire.

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26
House of Cards, j'en ai vu 5-6, faut que je choppe le reste car c'est tout bonnement excellent. Hannibal, bonne surprise, comme je l'ai déja dit dans le topic, une fin de saison vraiment sympa, j'ai pas vu si la série est prolongée ou pas.


Au début, j'avais peur de m'ennuyer devant cette série, qu'elle soit trop élitiste et que je sois largué. Et finalement, elle est tout à fait passionnante, bien écrite et bien interprétée (Kevin Spacey quand même). Contraireent à The Following que j'ai enchainé pour en finir le plus vite possible, ici j'ai fait pareil parce que je ne pouvais pas attendre de voir le prochain épisode.

Hannibal réussit partout là où Bates Motel échoue. En regardant les deux, Hannibal fait plus série du câble et Bates Motel série de grand network. L'ambiance de la série est pesante à souhait, l'esthétique sublime, les acteur (Mads Mikkelsen !) parfaits et le fil rouge très prenant. La fin de saison est à la hauteur du reste : un sans faute. Et oui, la saison a été renouvelée ce qui prouve qu'il y a une justice.

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26

Arrested Development saison 4 est vraiment a part,la construction de la saison fait que ca s'améliore et c'est plus drole d'épisodes en épisodes.

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, les premiers épisodes m'ont fait peur dans la mesure où je n'avais pratiquement pas ri et où la dynamique des acteurs qui n'apparaissent que trop peu ensemble me manquait énormément. Ce n'est qu'à partir de l'épisode sur Tobias que j'ai apprécié la saison dont toutes les détails des épisodes s'emboîtent parfaitement pour raconter cette grande histoire qui peinait à démarrer. L'humour devient alors plus présent, certains moment des précédents épisodes prennent du sens et au final, j'ai reconnu les qualités d'écriture des précédentes saisons. Même si cette saison restera pour moi la moins bonne je trouve en tout cas la façon de raconter cette histoire très ambitieuse et c'est ça aussi qui ma plu. Et encore une fois, parce qu'ils avaient les meilleurs épisodes, cette saisons conforte que mes personnages préférés sont GOB, Tobias et Buster. Georges Sr. a les épisodes les plus faibles pour moi. J'ai trouvé aussi que le personnage de Michael n'était plus comme dans les précédentes saisons. Alors qu'il était le fils responsable, ici je trouve qu'il ressemble trop aux autres membres de sa famille. Portia De Rossi, c'est physiquement qu'elle m'a fait un choc. Pour Lucille, Geoges-Michale et Maeby, je n'attendais pas grand chose car ce ne sont pas mes personnages préférés mais leurs épisodes m'ont surpris dans le bon sens.

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26
Louie, je suis a jour, mais j'attends pas forcément la prochaine saison avec impatience. Séries anglaises, j'ai pas prévu d'en mater.


Louie, j'en suis à la moitié de la saison 2. Je connaissais Louis CK qu'à travers ses stand-up que j'adore et les passages sur scènes dans la série sont dans le même ton donc de ce côté là c'est parfait. Les vignettes, j'ai bien cette volonté de ne rien idéaliser et de montrer Louie, les gens qu'ils côtoient et les situations qu'ils vivent de la manière la plus pittoresque possible. À titre de comparaison, Girls ennuie avec le même angle alors que Louie, parce que la série n'es pas aussi nombriliste et prétentieuse n'est pas pénible à regarder, bien au contraire. Même si parfois certains épisodes sont vachement déprimants.

Pour les séries anglaises, je voulais découvrir les séries de Ricky Gervais dont je ne connaissais au final que sa participation dans Les Simpson (de triste mémoire) et qu'il était à la base de The Office. Et ses deux séries sont excellentes, du très très haut niveau. Extras a des guest-stars de haut rang et les utilisent très bien. Je repense aux épisode avec Kate Winslet, Orlando Bloom ou Patrick Stewart : tout bonnement géniaux ! Échange d'épouses S-17 était vraiment une catastrophe industriel parce que j'ai vu aussi entre temps la présentation des Golden Globes de Ricky Gervais et des passages de ses stand-up et j'ai adoré.

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26
Brisco, connais pas, Weeds ne me tente pas.

Brisco, c'est parce que c'est une série de Bruce Campbell que j'adore et que je ne l'ai jamais vue. Elle avait aussi reçue d'excellentes critique à son époque, je me dois de la regarder. Weeds ne m'intéressait pas non plus à la base mais on n'arrête pas de me dire que c'est bien du coup, je vais lui donner une chance.

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Août 2013, 00:26

Wilfred faudrait que je continue la saison 1 qui ne m'a pas convaincu, par contre The Soup, j'adore Joel MacHale mais je trouve ça très poussif comme humour, et surtout il y a certaines "celebs" qui sont invitées ou l'objet de blagues, j'ai aucune idée de qui il s'agit...

Wilfred
a réussi à développer une mythologie intéressante en trois saisons et à adopter un ton mystique qui va très bien à la série (notamment sur les origines de Wilfred comme étant plus qu'une sorte de délire né de a tentative de suicide de Ryan). L'humour c'est aussi beaucoup amélioré.
The Soup, j'aime surtout découvrir les shows américains qui sont d'un autre standing que ce qu'on a par chez nous. C'est quand même hallucinant ce qu'on peut y voir parfois. C'est clair que la présentation de Joel MacHale trnahce avec la retenue de de Jeff dans Community mais je trouve ça divertissant. Même si comme toi, je reconnais pas forcément toutes les stars qui interviennent.

J'ai aussi oublié de citer Veep qui a aussi été une déception aux vues de critiques qui lui ont été faites. Julia-Louis Dreyfus est parfaite mais la série n'est pas drôle. J'ai l'impression que les critiques sont aveuglées par le label HBO qui doit sérieusement revoir la définition du mot "comédie."