Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Tu n'aimes pas les saisons récentes H2B ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 18:50
Tu n'aimes pas les saisons récentes H2B ?

Si tu as eu l'occasion de lire les messages de Regis sur les nouvelles saisons, dis-toi que je partage son avis. Si ce n'est pas le cas, eh bien en gros les saisons récentes usent et abusent de runings gags pas drôles et étirés sur 20 minutes, une violence gratuite exacerbé et tellement graphique qu'elle ne fait pas rire mais met mal à l'aise, des histoires qui parodient trop l'actualité avec une écriture fainéante, les personnalités de certains persos ont changé et pas pour le meilleur (Randy que j'adorais au début est devenu agaçant dans les dernières saisons)... En gros, on dirait que Parker et Stone ne trouvent plus matière à écrire de nouveaux épisodes et donc étirent le peu d'idées qu'ils ont pour tenir sur 20 minutes, ce qui donne des épisodes vides. D'ailleurs, à partir de la saison 17 qui commence fin du mois, ils ne feront plus que 10 épisodes par saisons jusqu'à la 20.

The Reg

Et on peut encore en rajouter... :( Avoir tué ou terriblement raréfié quasiment tous les personnages attachants des premières saisons, par exemple. Je ne savais pas ou bien j'avais oublié pour les 10 épisodes désormais H_2_B. Et bien c'est necessaire.

Moi sinon, je vais me refaire Prison Break ! :) Enfin, les deux premières saisons, les seules qui auraient du exister.

Springfield83

South Park est une série que j'apprécie vraiment, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de la suivre, je n'ai vu que des épisodes dans le désordre.

Sam Szyslack

Citation de: H_2_B le  8 Sep 2013, 19:07
Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 18:50
Tu n'aimes pas les saisons récentes H2B ?

Si tu as eu l'occasion de lire les messages de Regis sur les nouvelles saisons, dis-toi que je partage son avis. Si ce n'est pas le cas, eh bien en gros les saisons récentes usent et abusent de runings gags pas drôles et étirés sur 20 minutes, une violence gratuite exacerbé et tellement graphique qu'elle ne fait pas rire mais met mal à l'aise, des histoires qui parodient trop l'actualité avec une écriture fainéante, les personnalités de certains persos ont changé et pas pour le meilleur (Randy que j'adorais au début est devenu agaçant dans les dernières saisons)... En gros, on dirait que Parker et Stone ne trouvent plus matière à écrire de nouveaux épisodes et donc étirent le peu d'idées qu'ils ont pour tenir sur 20 minutes, ce qui donne des épisodes vides. D'ailleurs, à partir de la saison 17 qui commence fin du mois, ils ne feront plus que 10 épisodes par saisons jusqu'à la 20.

Dernièrement j'ai vus les 5 premiers épisodes de la saison 15. Il y en à que je trouvais vraiment pas terrible mais d'autres assez plaisant (le Human CentIPad, Butters et le Dr. Janus par exemple). Mais je trouve quand même certains histoires étirées, voir vides, et surtout : Stan, Kyle, Cartman et surtout Kenny sont moins présent. C'est vraiment dommage. Pour Randy, je l'aime toujours. L'épisode où il pète les plombs avec d'autres m'a assez plu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Tu as aimé le Human CentIpad ? :-\

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  8 Sep 2013, 21:43
Tu as aimé le Human CentIpad ? :-\

Désolé de te décevoir Régis mais oui. ;D L'histoire secondaire avec Cartman et sa mère m'a vraiment fait rire.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

C'est pas là où miraculeusement et sans prévenir la mère de Cartman devient sévère ? ::)

Pauline.9862

#1553
Citation de: Tony. le 26 Fév 2011, 22:28
Moi c'est smallville j'adore déja Superman et les acteurs qui joue sont super !!

Et Vous ??

Salut :)

Je ne suis pas très série à la base. Malgré le fait que j'en ai vu pas mal, j'ai jamais vraiment accroché mais Les Simpson et Mentalist ont été THE coup de coeur.

Charles Montgomery Burns

Yo alors, verdict sur le finale de Dexter pour feux qui suivent la série ? H_2_B ? Flo' ? Lukich ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'en ai 5 ou 6 de retard mais je rattrape d'abord mon retour sur Breaking Bad et Futurama ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Sep 2013, 17:25
Yo alors, verdict sur le finale de Dexter pour feux qui suivent la série ? H_2_B ? Flo' ? Lukich ?

C'est meilleur que ce que la saison a offert jusqu'ici, il y a vraiment de très bons moments mais ils côtoient des passages scénaristiquement faciles, précipités voire bâclés et au final, même si je ne trouva pas la fin aussi mauvaise que certains autres avis que j'ai pu lire, il y a tout de même un effet de frustration. Alors que le scénaristes savaient que cette saison serait la dernière, je trouve qu'il n'en n'ont pas assez profiter et se sont lancés comme dans n'importe quelle autre saison concernant les storylines qui du coup, ne trouve pas de réelles conclusions dans le final. En gros, pour résumer, j'aime bien le sort réservé aux persos principaux (Dex et Deb) mais quant aux autres, on reste sur notre faim.

Quelqu'un a déjà testé les nouveautés de la rentrée ? De mon côté, rapidement, j'ai regardé les pilotes de Dads et de Brooklyn nine-nine, le premier étant horrible et le second prometteur tout comme le pilote de Sleepy Hollow duquel je n'attendais rien mais qui a adopté un ton qui peu m'intéresser sur la longueur et enfin Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. que je viens de regarder et que j'ai trouvé très sympathique. Je compte aussi tester The Blacklist et Mom, en plus bien sûr des nouvelles comédies avec Robin Williams et Michael J. Fox.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 26 Sep 2013, 17:38
Quelqu'un a déjà testé les nouveautés de la rentrée ? De mon côté, rapidement, j'ai regardé les pilotes de Dads et de Brooklyn nine-nine, le premier étant horrible et le second prometteur tout comme le pilote de Sleepy Hollow duquel je n'attendais rien mais qui a adopté un ton qui peu m'intéresser sur la longueur et enfin Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. que je viens de regarder et que j'ai trouvé très sympathique. Je compte aussi tester The Blacklist et Mom, en plus bien sûr des nouvelles comédies avec Robin Williams et Michael J. Fox.

Je n'ai vu que Brooklyn Nine Nine que je n'aurais jamais testé sans la présence d'Andy Samberg, j'avais malheureusement déja vu pas mal de vannes dans differents trailers, curieux pour la suite.

je vais tester les séries avec Williams et J Fox mais je n'en attends rien, marvel agents également mais ABC, j'ai peur que ce soit trop lisse.

Il y a une autre série de CBS, hostages je crois, ca a l'air pas mal, mais cette année, je ne vais pas trop tester de nouvelles séries, faute de temps  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Oct 2013, 21:24
HS (Brooklyn Nine-Nine est ma nouveauté préférée, et de loin, j'espère que le lead-in de Dads va pas tout faire foirer)

Je ne sais pas si c'est ma nouveauté préférée tous genres confondus mais en tout cas ça l'est niveau comédie. J'en attendais bien plus de Crazy Ones et The Michael J. Fox show et même si ces séries commencent déjà à trouver un bon rythme, je trouve que Brooklyn 9-9 est ben plus fun et décomplexé. On ressent bien la patte de Michael Schur. Et on peut déjà en partie souffler parce que la série vient de se voir commander une saison complète de 22 épisodes et une diffusion post-Superbowl avec New Girl. On sent que Fox a plus confiance en l'avenir des ces séries qu'en Dad et The Mindy Project et j'espère que le Superbowl ramènera de nouveaux fans.

Autre nouvelles, marquez la date sur vos calendriers : Community revient le 2 janvier 2014.

Cletus Scorpio

Haha ouais j'ai vu ça hier, 9 épisodes de plus et le Superbowl !
Bon choix de casting (André Braugher, Terry Crews, Chelsea Perretti, Joe Lo Truglio), après les 2 autres protagonistes féminins sont proches physiquement mais ont du mal a se démarquer du coup. Je passe a chaque fois un bon moment et pourtant sur le papier, c'est pas le concept le plus original de l'année.

The Crazy Ones c'est pas mal, mais Sarah Michelle Gellar est vraiment potiche et même si Robin Williams est plutôt drôle, on sent qu'il ne force pas son talent. Les audiences ne sont pas mauvaises mais est-ce que ce sera suffisant sur la durée.

Michael J Fox Show, je n'ai regardé que le pilot, pas du tout convaincu, et j'ai aussi le pilot de The Millers a voir, mais pareil, je suis pas forcément enthousiaste.

Une bonne surprise en comédies c'est le Hello Ladies de et avec Stephen Merchant (acolyte de Ricky Gervais), son personnage est très présent (trop ?) dans les premiers épisodes (a l'image des premiers épisodes de Parks and Rec et The Office), mais il y a un bon potentiel.

Le pilot d'Agents of Shield m'attend également

Les nouveaux drama j'ai pas testé, a part le pilot de Masters of Sex, vu que j'ai déjà pas mal de retard sur les drama que je suis (Dexter, Homeland, Boardwalk Empire, Revenge).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage