Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

-

Merci du tuyau  :)

Bon, là ça avance bien, il m'en reste encore six à faire ce soir.

Vu que je fais une année par jour, enfin un peu moins, même, tu peux déjà réserver la date du 15 car c'est ce jour que je commencerai Code Quantum. Pour Sliders, je devrais m y attaquer dès le 21, si tout va bien.  :)

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez Frasier, la série avec Kelsey Grammer, je trouve ça pas mal même si c'est fini depuis 2004, je viens de découvrir et j'accroche vraiment !

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  2 Nov 2014, 01:53
Non là c'est officiel je suis fan de la série The walking dead. La première saison était sympa comme ça, elle devenait plus intéressante au fur et à mesure qu'elle avançait, sans être "masterpiece". La deuxième saison m'a happé pour l'instant, je viens de finir le 2x07 et... pfffouuu... c'est intense. Les personnages s'affirment de plus en plus dans leurs caractères, bons ou mauvais et... aaah, c'est trop triste à la fin. :'(

En attendant voilà en 3 jours j'ai vu 14 épisodes, avec les season première plus longs, ça représente plus de 10 heures. Et vivement demain pour que je regarde la suite.

Je suis vraiment content de voir que tu aimes autant que ça :)

The Reg

Je viens de finir la saison 3. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  8 Nov 2014, 23:10
Je viens de finir la saison 3. 8)

Tu aimes toujours autant ?

The Reg

Je pense avoir préféré un peu la 2 mais j'ai tout de même vu toute la 3 en 5 jours. 8)

H_2_B

Evil Dead se décline en série ! La chaine du câble Starz a commandé 10 épisodes de Ash Vs Evil Dead. Cette série est chapeautée par l'équipe originale des films. Sam Raimi écrira et réalisera les épisodes tandis que Bruce Campbell reprendra son rôle de Ash. Les événements de la série se dérouleront après les films Evil Dead. Et, et, et... Je suis content :)

Lenny Bar

Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont en faire mais en tout cas ça me tente bien ! Sans Campbell et Raimi j'aurai été beaucoup plus sceptique, mais là ça me donne envie de regarder ! C'EST CLAIR !!???
J'ai justement revu les 4 Evil Dead il y a 2 semaines, je devais en faire des mini-critiques et... la flemme a eu raison de moi :(

Sinon, seulement 6 mois après avoir découvert Game of thrones, je me refais la série. Y a pas à dire, revoir la saison 1 en connaissant déjà tous les personnages, ça aide  ;D J'étais complétement perdu la première fois.

-

Le dernier épisode de Modern Family, une catastrophe.

Pas de Luke dans l'histoire (ce qui confirme ma théorie de " Sans Luke, l'épisode est nul" enfin sauf pour Las Vegas), et une grosse trame autour d'Haley qui devient de plus en plus pompante.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 17 Nov 2014, 17:48
Le dernier épisode de Modern Family, une catastrophe.

Pas de Luke dans l'histoire (ce qui confirme ma théorie de " Sans Luke, l'épisode est nul" enfin sauf pour Las Vegas), et une grosse trame autour d'Haley qui devient de plus en plus pompante.

Je connais la série que de nom mais franchement, elle me tente pas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

#1869
C'était un collègue qui m'avait fait découvrir sur le campus :)

L'une des séries les plus "modernes" du blog avec Community et The Middle (je sais pas si tu connais)

Sinon, je regarde occasionnellement Parenthood, de temps en temps, mais je dois avouer que c'est très long et qu'il y a beaucoup de personnages.

Et à mon avis, seuls les personnages d'Adam et de Julia devraient être présents, dans les frères et sœurs parce que la mère célibataire et le parasite bof...

Bon, je mets souvent ce post à jour pour éviter les floods, mais quand je vois les acteurs de Community choisis pour la consultante et le scientifique  :o. J'aurais pas pris ceux-là  ;D

loloXIII

Premier trailer de la saison 5 de Game of Thrones :


-

Sur mon blog, vous pourrez retrouver des séries chroniquées jusqu'à 2013. Je mets le post dans ce topic vu que mon blog parle de séries télévisées. En aucun cas, je ne souhaite faire de la publicité vu que c'est interdit et que je me moque du nombre de visiteurs, mais si cela peut vous donner envie de découvrir telle ou telle série :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le 28 Nov 2014, 18:29
Sur mon blog, vous pourrez retrouver des séries chroniquées jusqu'à 2013. Je mets le post dans ce topic vu que mon blog parle de séries télévisées. En aucun cas, je ne souhaite faire de la publicité vu que c'est interdit et que je me moque du nombre de visiteurs, mais si cela peut vous donner envie de découvrir telle ou telle série :)

Quelles séries en particulier?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Cela s'étend sur de nombreuses années, mais si tu recherches du contemporain et vu que t'aimes pas Modern Family, il y a Parenthood, Psych, Community, Castle et The Middle dans les séries récemment annulées/en cours  :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le 28 Nov 2014, 20:37
vu que t'aimes pas Modern Family

J'ai jamais dit que j'aime pas cette série, j'ai dit qu'elle ne m'intéresse pas. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?