Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  3 Mar 2015, 08:09
Ah oui Noob je connais avec Nolife, mais j'ai jamais vraiment testé car ça ne m'a jamais plus attiré que ça bizarrement. Si tu as aimé c'est cool !
:)
Je suis arrivé à l'épisode 13 de la saison 3, là depuis quelques épisodes je découvre, je m'étais arrêté début de cette saison. Et j'ai pensé à toi Régis, l'épisode 11 et 12 forme un double Episode conscré à Marcus. ;D Enfin consacré, on peut dire ça. Mais c'est franchement bien fichu, et puis Marcus joue son propre rôle avec aisance et humour, c'est très chouette de le voir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Je regardais Noob aussi avant, je m'étais arrêté à la fin de la saison 4 je crois mais déjà je ne suivais plus trop.  :-\

Blobulle


The Reg

Et bien... merci Blobulle pour ce premier post depuis 6 mois auquel je ne comprends rien. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  7 Mar 2015, 22:09
Et bien... merci Blobulle pour ce premier post depuis 6 mois auquel je ne comprends rien. :D

Le titre du topic c'est Vos séries préférés et MLP : FiM est égal à : My Little Pony : Friendship is Magic.

Sam Szyslack

J'adore MLP également... Mais un peu plus de 10 lettres serait cool aussi. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

#1956
Bon, je viens de voir le nouvel épisode de MF et le moins que l'on puisse dire, c'est que Phil devrait songer à revoir sa garde-robe ^^. Parce que dans certains épisodes, il est vraiment très mal habillé :D

D'ailleurs, j'attends avec impatience l'histoire où ils placeront Haley dans un couvent  ;D

Blobulle

Oh, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer MLP. :)

Maurry Christmas!

J'ai pu comprendre que tu aimes aussi Gravity Falls ! :)

Une de mes séries animés préférés !

Blobulle

Citation de: Maurice le  8 Mar 2015, 16:39
J'ai pu comprendre que tu aimes aussi Gravity Falls ! :)

Une de mes séries animés préférés !
Comment le sais-tu?
Effectivement j'ai beaucoup aimé la saison 1, mais la 2e m'a pas mal déçu... :(

Maurry Christmas!

Ton profil NHC ^^

Et je te rejoins pour dire que la deuxième saison est décevante, j'ai ressenti la même chose quand je l'ai vu. Les deux-trois premiers épisodes de la saison 2 m'ont plu mais après... mouais.

Blobulle

Citation de: Maurice le  8 Mar 2015, 16:45
Ton profil NHC ^^

Et je te rejoins pour dire que la deuxième saison est décevante, j'ai ressenti la même chose quand je l'ai vu. Les deux-trois premiers épisodes de la saison 2 m'ont plu mais après... mouais.
Exactement!

Sam Szyslack

J'adore aussi Gravity Falls, je n'ai malheureusement pas encore vu la saison 2.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Mar 2015, 17:06
J'adore aussi Gravity Falls, je n'ai malheureusement pas encore vu la saison 2.

Ça ne te tue pas vu le cliffhanger de la season 1 finale !

Dr. Nick

Connais pas Gravity Falls. Ce qui est sûr, c'est que globalement, les séries Disney Channel et moi, c'est pas une grande histoire d'amour. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?