Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

-

C'est officiel, j'arrête Community, ça part trop dans le n'importe quoi.

H_2_B

Citation de: Marc le 24 Mar 2015, 16:26
C'est officiel, j'arrête Community, ça part trop dans le n'importe quoi.

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 6 pour l'instant. J'ai eu un peu de mal au début mais à partir de la moitié de l'épisode, j'ai vraiment bien aimé avec la parodie de la prohibition. Par contre, l'absence de Troy est toujours difficile à gérer.

-

#1982
En fait, je pense que le fait que Troy soit parti a fait beaucoup baisser la série en terme de qualité et d'audience. Dommage qu'on ne voie plus Rachel non plus. Et tu l'as vu sur Dailymotion ? Parce que de chez moi, Yahoo ne marche pas.

H_2_B

Citation de: Marc le 24 Mar 2015, 17:18
En fait, je pense que le fait que Troy soit parti a fait beaucoup baisser la série en terme de qualité et d'audience. Dommage qu'on ne voie plus Rachel non plus. Et tu l'as vu sur Dailymotion ? Parce que de chez moi, Yahoo ne marche pas.

Le streaming de Yahoo! est assez merdique. Heureusement, de généreuses âmes pensent à extraire les vidéos pour les rendre disponible comme n'importe quel autre programme. Du coup aujourd'hui, j'ai regardé le deuxième épisode que j'ai beaucoup plus aimé. J'ai plus retrouver ici l'esprit Community et j'ai pas mal ri. On sent quand même les différence qui viennent avec Yahoo! Genre les tournages en extérieur qui m'ont surpris tellement on n'a plus l'habitude de voir ça dans Community depuis... je ne sais même plus mais bêtement revoir l'extérieur de Greendale m'a ramené direct en saison 1. Et la rue des parents de Britta, ça ouvre plus le show que je trouvais fort enfermé dans ses dernières saisons. J'ai revu par exemple l'épisode de la saison 1 où Troy, Britta et Pierce apprennent à naviguer sur le parking de l'école. Ce n'est clairement plus le genre de chose qu'on voit dans la série alors que visuellement, ça claque pas mal.

Autre différence, la durée. En rallongeant les épisodes à 27 minutes, il y a parfois quelques problèmes de rythme. Je l'ai surtout ressenti dans le première épisode. Arrested Development avait le même problème en saison 4 quand les épisodes duraient jusqu'à 35 minutes. Je pensais qu'un plus serait mieux mais au final, il y a des petites baisses de rythme dans ces séries qui offraient pour habitude d'aller à 100 à l'heure. Quoiqu'il en soit, c'est toujours un bonheur de retrouver Community et son humour si particulier.

-

Le second épisode j'ai apprécié l'histoire de Britta, pas celle de Jeff que j'ai trouvée inutile. Oui, l'épisode dont tu parles c'est Poterie pour débutants, je m'en souviens bien. Je crois que dans la saison2 il y a encore quelques épisodes à l'extérieur comme Aérodynamique des genres, avec le trampoline.

Sinon, j'ai vu le nouveau MF hier toujours aussi drôle. Je crois que c'est la seule série que je regarde encore.

Alex0821

Je viens de commencer la série Bates Motel et j'ai simplement adoré le premier épisode! Voici ma critique de ce début de série.

La veuve noire (S1)

Ma foi, un très bon début de série. C'est assez étonnant puisqu'en premier lieu, je gardais mes réserves concernant cette série. Déjà, de toucher l'œuvre d'un grand maître du cinéma et que ce soit réussi, c'est tout un défi à relever. C'est mission accomplie, j'ai vraiment adhéré. Le premier acte commence de manière plutôt douce, rien ne se passe vraiment mais ça met bien la série en contexte. On sent tout de suite que Norma Bates, la mère de Norman tient une grande influence sur son fils. L'ambiance est vraiment excellente tout le long de l'épisode, le mystère également persiste sur ce qui se cache derrière cette famille. Norman est un garçon assez mystérieux mais intriguant. Le rythme de suit bien, j'ai même ressenti un genre de suspense vers la fin. Finalement, un premier épisode remarquable. Comme je commence à faire mes critiques de cette série car je compte la voir au complet, j'accorderais à cet épisode un 14/20. Bon épisode, vraiment.

\____________________________________________________________________________________

Saison 1:

La veuve noire   14

Maurry Christmas!


homey

Ouais elle passe sur 13eme Rue, depuis sa diffusion US il me semble.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 29 Mar 2015, 00:40
Ouais elle passe sur 13eme Rue, depuis sa diffusion US il me semble.

Connais pas la chaîne mais ok.

Alex0821

Citation de: Maurice le 29 Mar 2015, 00:32
La série a une VF ?

Oui, je l'ai trouvé effectivement sur euh... La télévision bien sûr. ;)

Toi, tu connais et tu aimes bien Maurice?

homey

#1990
J'ai un énorme coup de coeur pour la série Silicon Valley de Mike Judge (Beavis et Butt‑Head, King of the Hill). C'est bien écrit, hilarant, les personnages sont attachant et pas a fond dans les clichés. Ce que j'aime aussi c'est que c'est pas une série de geek et que tout le monde peux comprendre les références pas comme pour TBBT par exemple. Et le gros point fort de la série c'est que ya beaucoup d'enjeux, c'est pas une simple comédie. J'attend la 2eme saison avec impatience.

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2015, 01:26
Je pense surtout à Homey et H_2_B, vous avez repris pour la saison 3 de Bates Motel ?

Non, j'ai pas encore commencé, mais ca va pas tarder au vue de comment la saison 2 s'est terminé.

Sinon j'ai regarder la mini-série Houdini avec Adrien Brody, j'ai beaucoup aimé, de mon point de vue j'aurais fait des choix différents au niveau de la réalisation mais il ont quand même bien réussi a transposer toute la vie de ce grand illusioniste et on est fasciner par ses tours, c'est pas Le Prestige non plus mais c'est bien agréable à regardé.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 29 Mar 2015, 00:49
Toi, tu connais et tu aimes bien Maurice?

La série est bien, mais elle a perdu un peu de sa qualité.

homey

Y'a bien Twin Peaks qui fait aussi son retour donc pourquoi pas. :D

Sam Szyslack

Citation de: The Phenom le 29 Mar 2015, 02:07
Ma série préféré de tout les temps est X-FILES. J'ai les 9 saisons en DVD et curieux de voir ce que vont donné les 6 nouveaux épisodes. C'est quand même risqué de reprendre une série après une pause de 13 ans.

Vu que c'est repris par Chris Carter et qu'on sait dès le départ que David Duchovny et Gillian Anderson vont faire un excellent boulot, juste pour ça c'est bon signe.
Il est temps que je me fasse la série moi, je compte me la matter depuis un siècle, je n'ai juste vu le film que j'ai franchement bien aimé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Pour l'instant, la saison 3 de Bates Motel est vraiment pas mal. La saison 2 m'avait un peu refroidi avec ses histoires secondaires inintéressantes et son traitement de teen drama à la CW. Là, on entre vraiment dans le vif du sujet avec un Norman plus borderline que jamais. C'est ça que j'ai envie de voir depuis le début de la série et qui avait été mis entre parenthèse pendant la saison 2. Juste, il faut que les scénaristes fassent un truc concernant Dylan. Depuis le début de la série, ses histoires n'ont aucun intérêt et sont trop déconnectées du reste. Ça fait trois saisons qu'on nous parle de drogue sans que ça n'avance réellement. Enfin, personnellement, je trouve qu'on s'en fout un peu de Dylan et de son père. D'autant plus quand ce qui se passe avec Norman est assez captivant.

Homey, je te suis pour Sillicon Valey. La série est drôle, les personnages plus tôt cool et l'histoire générale donne vraiment envie de revenir à chaque épisode pour suivre l'aventure de Pied Piper. Outre le fait que c'est diffusé sur HBO, la série me fait penser à Entourage. On suit une petite bande qui évolue autour d'un personnage principal qui a un but à atteindre d'ici la fin de la saison. Dans les deux cas, les gags ne sont pas hilarants mais sont tout de même drôles ou au moins font sourire.