Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Springfield83

Je ne pense pas que tu aies à craindre la saison 5. Personnellement je l'ai moins aimée que les quatre premières pour la simple et bonne raison que c'est à partir de la saison 5 que je suivais la diffusion étasunienne, j'avais donc un esprit davantage critique que lorsque j'ai regardé les quatre premières saisons à la suite sans avis forgé. Le fait est qu'elle prend plus son temps et qu'elle apparaît donc comme moins frappante.

homey

Ouais ya de grosses lenteur et elle tourne un peu en rond dans l'avancé de l'intrigue de certains personnages mais elle est globalement bonne.

AlexandreLeblanc

Merci pour tous vos commentaires, je vous donnerai mon avis quand j'aurai terminé la saison :P

Alex0821

Quelqu'un sait ici quand commencera la saison 4 de Bates Motel ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2016, 00:43
Quelqu'un sait ici quand commencera la saison 4 de Bates Motel ?

Oui ça a été annoncé il ya pas longtemps :P C'est le 7 mars ;)

Maurry Christmas!

Tiens, je crois que j'en avais parlé, mais j'ai commencé mon revisionnage de Malcolm. Je viens de terminer l'épisode Funeral qui était absolument hilarant ! :D

The Reg

Demain soir retour de X-Files.

Retour de X-Files bordel de merde !


Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 23 Mar 2016, 21:43
Demain soir retour de X-Files.

Retour de X-Files bordel de merde !



Ça va être vraiment cool de les revoir après tout ce temps ! :)

The Reg

Quand je pense que je regardais la série en 95...

-

La série que j'ai regardé en étant le plus jeune possible, c'était Chapeau Melon et Bottes de Cuir cette année là, j'avais quatre ans.


Kyioии

Je vais peut-être me remettre à The Hundred (j'avais commencé à regarder cette série au mois de septembre 2015 mais faute de temps et de motivation mon visionnage était en pause).

AlexandreLeblanc

J'ai bien aimé la série même si le season premiere de la saison 3 ma un peu déçu la semaine dernière.

The Reg

J'ai trouvé la (courte) saison 1 de Sherlock hier à la médiathèque de mon quartier il y a quelques jours, je pense m'y mettre demain. :) On en dit tellement de bien, j'ai hâte.

Maurry Christmas!

Personnellement, je n'aime pas. Ça m'énerve un peu l'attention que la série a sur BBC, surtout ceux qui la compare à Doctor Who.

The Reg

Si j'aime ce sera la 2e série britannique contemporaine (dans sa diffusion j'entends) que je regarde avec Downton Abbey... certes ça vient juste de se terminer mais je n'ai que quelques épisodes de retard, j'en suis à la saison 6.

Docteur Who j'ai même pas envie d'essayer.