Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le  9 Mar 2016, 12:49
Personnellement, Maurice, comme voir un épisode de TWD est un peu léger (à chaque fois j'ai envie de plus) je préfère attendre volontairement deux semaines pour en avoir deux d'un coup.

Surtout avec le dernier épisode, j'aurais vraiment aimé en voir un deuxième tout de suite :P

Citation de: Regmo le  9 Mar 2016, 12:49
Je devrais essayer Bates Motel en bon fan de Psychose mais... je ne sais pas ce qui me retient.

Lance toi, c'est excellent !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 22:08
Citation de: Regmo le  9 Mar 2016, 12:49
Je devrais essayer Bates Motel en bon fan de Psychose mais... je ne sais pas ce qui me retient.

Lance toi, c'est excellent !

Bah excellent, je ne sais pas, je veux dire, la série a eu des hauts et des bas, mais elle vaut le coup d'essayer !

Alex0821

Ah non, j'ai vu l'épisode hier et j'ai beaucoup apprécié, tout comme toi, Maurice ! 8)
Divertissant à tous les nouveaux, je ne trouve pas qu'il en a trop fait... Il faut bien qu'il se passe quelque chose ! Et comme toujours, un excellent jeu des acteurs. Je suis vraiment fan de cette série.

Régis, n'hésite pas, je suis d'accord avec ALB, cette série est excellente, elle reprend très bien l'œuvre, avec des acteurs fantastiques (contrairement au remake de 98 ;D)

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  9 Mar 2016, 22:44
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 22:08
Citation de: Regmo le  9 Mar 2016, 12:49
Je devrais essayer Bates Motel en bon fan de Psychose mais... je ne sais pas ce qui me retient.

Lance toi, c'est excellent !

Bah excellent, je ne sais pas, je veux dire, la série a eu des hauts et des bas, mais elle vaut le coup d'essayer !

Non, je conserve mon excellent, le seul bas pour moi est peut-être le début de la saison 2.

Maurry Christmas!

Ben en fait, la saison 2 en général... Elle s'est rattrapé à la fin, ça s'est vrai, mais selon moi la majorité de la saison était bof bof, surtout le début.

Alex0821

Je n'ai jamais compris pourquoi la saison 2 était moins appréciée... Perso, je l'ai juste un peu moins aimée que les deux autres, mais elle reste très bonne. Mon seul défaut vient du fait que les histoires de Dylan et la drogue prennent beaucoup trop de place...

Maurry Christmas!

J'ai continué un tout petit peu mon ''revisionnage'' de Last Man on Earth et c'est vraiment drôle malgré certaines facilités.

Maurry Christmas!

Le dernier épisode de Walking Dead, celui d'y hier, était vraiment bon. J'ai adoré le fait que c'était majoritairement un huit-clos, et les personnages étaient tellement bien développé ! Sans oublier la fin de malade qu'elle nous offre ! Super épisode, probablement même le meilleur de la saison !

(Aussi, comme je l'ai mentionné sur le tchat, essayez de compter le nombre de fois où le mot ''bitch'' est employé ^^)

AlexandreLeblanc

Moi au contraire je l'ai trouvé vraiment moyen et assez ennuyant.  Surtout le personnage de la rousse qui joue vraiment mal.  Je regardais l'épisode avec mon meilleur ami sur skype et sa quote : "Are you really afraid to die" nous a fait rire pendant presque tout le risque de l'épisode...

The Reg

Bien, j'ai vu les deux derniers épisodes de TWD. J'ai beaucoup aimé le premier, la préparation de l'attaque, l'attaque en elle-même et le cliffangher final. Je n'ai pas trouvé le second épisode moyen et ennuyeux, j'ai bien aimé ce petit huis-clos et son côté sans concession. Et le [spoiler]we're all Negan[/spoiler]... si c'est ce que je crois c'est à la fois bien pensé et à la fois dommage.

CitationJe regardais l'épisode avec mon meilleur ami sur skype et sa quote : "Are you really afraid to die" nous a fait rire pendant presque tout le risque de l'épisode...
... je vois pas ce que ça a de drôle.

AlexandreLeblanc

Il y a rien de si drôle on trouvait juste que c'étais vraiment bizarre la façon dont elle la dit et on était bien fatigué ^^

Maurry Christmas!

J'ai vu le dernier de Bates Motel et ouais, il n'était pas mal du tout. Surtout la fin !

Alex0821

Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 16 Mar 2016, 12:00
J'ai vu le dernier de Bates Motel et ouais, il n'était pas mal du tout. Surtout la fin !

Oui, la fin donne vraiment le goût de voir le prochain épisode ! La série prend vraiment une tournure différente des autres saisons. Norman est vraiment celui de Psychose depuis le début de la saison 4 !

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 16 Mar 2016, 12:39
Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 16 Mar 2016, 12:00
J'ai vu le dernier de Bates Motel et ouais, il n'était pas mal du tout. Surtout la fin !

Oui, la fin donne vraiment le goût de voir le prochain épisode ! La série prend vraiment une tournure différente des autres saisons. Norman est vraiment celui de Psychose depuis le début de la saison 4 !

Oui il n'y a plus aucun doute... on sent vraiment que la fin de la série approche et c'est vraiment incroyable.  D'ailleurs, ça a été confirmé que la saison 5 serait la dernière saison et je trouve ça parfait, car la série pourra vraiment terminée avec un vrai series finale.

Maurry Christmas!

Ouais, je suis sûr qu'ils vont faire du mieux qu'ils peuvent pour faire des épisodes de plus en plus épique jusqu'à la fin.