Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Super, Twin Peaks s'est fait repoussé... C'était supposé être en Janvier 2017, maintenant c'est en printemps 2017...

FYI, je compte continuer de poster, tant pis si personne ne répond dans ce topic ^^

M. Sparkle

Tant mieux, ça me laissera le temps de regarder les deux premières saisons.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparkle le 19 Août 2016, 22:35
Tant mieux, ça me laissera le temps de regarder les deux premières saisons.  ;D

Cette série en vaut le coup !


Aaaand I've just finished Better Off Ted, it was awesome, like Scrubs!

Maurry Christmas!

Putain, je viens de commencer Stranger Things, je sens que je ne pourrais plus arrêter !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 00:58
Putain, je viens de commencer Stranger Things, je sens que je ne pourrais plus arrêter !

C'est vraiment excellent tu vas voir !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2016, 04:39
Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 00:58
Putain, je viens de commencer Stranger Things, je sens que je ne pourrais plus arrêter !

C'est vraiment excellent tu vas voir !

Après une grande pause entre l'épisode 3 et 4 (:D), je suis rendu à l'épisode 4 et j'adore !

Springfield83

Oui c'est une très bonne série, je l'ai finie en quatre jours personnellement :)

Maurry Christmas!

Voilà, saison 1 terminé ! 8)

Vivement la saison 2 ! Là, c'est au tour de Father Ted de se faire revisionner.

M. Sparkle

Saison 1 de Gomorra terminée, un véritable bijou cette série. Elle surpasse même le film, c'est dire.

Et je vais bientôt commencer BoJack Horseman.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Bon, j'ai revu l'épisode 1 de Father Ted et... ce n'est plus aussi bon que dans mes souvenirs. C'est très drôle, mais c'est trop lent. C'est pour cela que je passe directement à une autre série, une série que je n'ai jamais vu au complet ou même dans l'ordre mais qui m'a marqué durant mon enfance, Xena: Warrior Princess.

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 23:00
C'est pour cela que je passe directement à une autre série, une série que je n'ai jamais vu au complet ou même dans l'ordre mais qui m'a marqué durant mon enfance, Xena: Warrior Princess.
C'est pas la série sur Xena qui a été diffusé au milieu des années 1990 ;) ?

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le 29 Août 2016, 18:48
Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 23:00
C'est pour cela que je passe directement à une autre série, une série que je n'ai jamais vu au complet ou même dans l'ordre mais qui m'a marqué durant mon enfance, Xena: Warrior Princess.
C'est pas la série sur Xena qui a été diffusé au milieu des années 1990 ;) ?

Je n'avais pas regardé la série à sa diffusion originale :D (Même si j'étais né lors des dernières saisons :P) ^^

J'ai regardé la série quand elle passait en 2004-2005 à peu près. Là, j'avoue avoir déjà un peu mis de côté cette série ^^ J'ai presque terminé la saison 1, et c'est très... cheesy. Amusant à regardé, mais seulement en son de fond (pas spécialement bien vieilli pour être honnête).

Maurry Christmas!

Je viens à peine de me refaire The Chinese Restaurant de Seinfeld, et que dire, ça fait clairement parti des meilleurs 20 minutes de l'histoire de la comédie !

M. Sparkle

De mon côté je sors d'un "pseudo binge-watching" de Bojack Horseman (trois saisons en 3/4 jours) et franchement j'en suis ressorti comblé et très agréablement surpris.

Si le postulat de départ ne me faisait pas trop envie (la vieille star des 80's au bout du rouleau qui décide de se reprendre en main, disons que ça m'inspirait un trop fort sentiment de déjà-vu, surtout au niveau du personnage principal), tous mes doutes se sont dissipés en visionnant le pilote et les autres épisodes de la première saison. Car on a là une série très drôle dans sa globalité mais également assez "sombre" (avec des guillemets) qui arrive à rendre ses personnages intéressants en prenant le temps de les creuser. Et elle arrive même a être touchante lors de certains passages, voire assez dure (il suffit de voir la fin de l'épisode 2x11 pour s'en rendre compte).

Dommage que la série soit très souvent inégale et se mette à tourner en rond lors de la première moitié de la saison 2 (fort heureusement ré-haussée par sa fin comme je l'ai dis plus haut) avec notamment des histoires A ou B pas très intéressantes ou répétitives. Mais elle se rattrape très bien avec sa saison 3 (ma préférée) qui comprend son lot d'épisodes vraiment géniaux (sans parler du 3x10 qui est sans aucun doute le meilleur de la série à mes yeux).

J'émettrai juste un bémol sur la toute fin du season finale qui ne m'a pas vraiment convaincu (disons que [spoiler]le coup de la fille cachée[/spoiler], je ne le sens pas, mais alors pas du tout). J'attends donc la saison 4 avec pas mal d'appréhensions.

Bref, une série que je recommande.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

J'en entends parler depuis littéralement le jour où la série a débuté, j'en ai vu plein d'extraits (extrait sans spoiler) et j'ai vraiment envie de la commencer... à un moment ! Elle a l'air super. J'attends de voir la vidéo du Nostalgia Critic dessus la semaine prochaine pour savoir si je la commence ce mois-ci ou plus tard ^^