Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Marc le 10 Nov 2016, 08:28
En Anglais, certaines séries sur ABC. Principalement, Modern Family et Middle. J'ai essayé Black-Ish, Bienvenue chez les Huang, C'est moi le chef et Dr Ken, mais bon.
Je viens tout juste de commencer Modern Family et j'accroche beaucoup au format de la série, ça faisait déjà plusieurs mois qu'il fallait que je la regarde et je suis clairement pas déçu (pour l'instant) ;) !

Maurry Christmas!

L'épisode spécial Thanksgiving de Son of Zorn était vraiment bien ! L'histoire était vraiment bien et les gags étaient très présent ! Que demander de plus, je commence à vraiment aimer cette série. :)

L'épisode de Last Week Tonight que j'attendais dans la peur et l'impatience à surpassé mes attentes. Et il s'est terminé de manière absolument grandiose, le plus grand Fuck You jamais fait à une année jusqu'à présent. Fuck You 2016.

Là, je suis entrain de regarder l'épisode de Walking Dead, et il est jusqu'à présent vraiment bien ! Le personnage de Negan est vraiment mon favori à ce moment précis dans la série, son énergie est parfaite !

The Reg

Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 14 Nov 2016, 05:50
Là, je suis entrain de regarder l'épisode de Walking Dead, et il est jusqu'à présent vraiment bien ! Le personnage de Negan est vraiment mon favori à ce moment précis dans la série, son énergie est parfaite !
Hier j'ai vu les deux derniers épisodes et en effet, Negan vole toutes les scènes où il est présent. J'ai aussi envie de revoir le roi.

Ah sinon, je me demandais ce que devenait la lil ass kicker on ne l'avait pas vu depuis je ne sais combien de temps, il était temps. (Mais tout de même, je confirme ce que je disais, il s'est passé bien trop peu de temps depuis le début de la série, au vu de l'âge de sa petite sœur, Carl est trop grand.)

Qu'ajouter sinon... :) :)


Negan : Who are you?
Daryl : I'm easy street.

Maurry Christmas!

Ouais, je l'avais dit, cette putain de musique m'a tué. C'était de la torture Guantanamo Style. Le jour après les élections, je l'ai écouté en boucle à deux reprises de 1h15 parce que c'est tout ce qu'on méritait.

Sinon, la réplique qui m'a tué dans le dernier épisode c'est la suivante (je préviens, c'est cru) : [spoiler]''I slipped my dick down your throat, and you thanked my for it.''[/spoiler]

Maurry Christmas!

Même si c'était super de voir Trevor, l'épisode de Walking Dead de ce soir n'était franchement pas bon. Très lent et pas très intéressant. Il était entièrement focusé les back-stories les moins intéressantes.

Les deux épisodes de Bob's Burgers par contre étaient vraiment bien. Le premier était hilarant possédait une fin très touchante. La second était celui de Thanksgiving, il était moins bien que les autres épisodes de Thanksgiving, mais il était quand même très drôle et possédait une histoire très ambitieuse, le tout relativement bien orchestré !

The Reg

Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 21 Nov 2016, 04:27
Même si c'était super de voir Trevor, l'épisode de Walking Dead de ce soir n'était franchement pas bon. Très lent et pas très intéressant. Il était entièrement focusé les back-stories les moins intéressantes.
Hmmm, je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait quand même de la matière quelques bons cliffanghers. Évidemment, j'ai très envie d'avoir Negan dans chaque épisode mais bon...

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 22 Nov 2016, 12:13
Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 21 Nov 2016, 04:27
Même si c'était super de voir Trevor, l'épisode de Walking Dead de ce soir n'était franchement pas bon. Très lent et pas très intéressant. Il était entièrement focusé les back-stories les moins intéressantes.
Hmmm, je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait quand même de la matière quelques bons cliffanghers. Évidemment, j'ai très envie d'avoir Negan dans chaque épisode mais bon...

Perso j'ai pris plus de plaisir à voir cet épisode que le précédant! Le précédant aurait peut-être pu être, mais il n'aurait pas du être un épisode plus long.  Ça a créé trop de longeurs selon moi.

Maurry Christmas!

Je viens tout juste de voir le Last Man on Earth [spoiler]à Seattle[/spoiler], et c'était clairement l'épisode le plus touchant de la série. Toute les scènes étaient tristes, et la fin était parfaite. On sent vraiment la différence avec ce scénariste et les autres. Un des meilleurs de la série, sans hésiter.

Maurry Christmas!

#2633
Hier, j'ai commencé la série Little Britain, et c'est absolument n'importe quoi, mais c'est si drôle !

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, je me suis fait tout les Christmas Specials de Bob's Burgers, et ils sont tous vraiment bon ! Surtout Christmas in a car qui est l'un des meilleurs épisodes tout court ^^

Celui qui a été diffusé ce soir (The Last Gingerbread House on the Left) était très bien ! Peut-être pas excellent non-plus, mais bien sympathique pour conclure cette année 2016. J'ai adoré l'histoire principale, et la scène avec [spoiler]les fusils[/spoiler] était hilarante ! Le problème selon moi, c'est l'histoire B qui n'était pas super utile vu qu'on ne sait toujours rien sur [spoiler]le gars qui chante[/spoiler].

Aussi (quelque chose pas du tout relié), j'ai vu une horreur absolue en ouvrant la chaîne Fox un peu en avance pour Bob's Burgers (et non, ce n'était pas Fox News), c'était... un Christmas Special de Ice Age... C'était nul, nul et re-nul derrière. L'histoire était l'excuse la plus bidon pour faire un spécial et tout les gags étaient pas drôle ou n'avait simplement pas de sens.

The Reg

Et tu as vu le dernier TWD ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 28 Nov 2016, 20:44
Et tu as vu le dernier TWD ?

Malheureusement non, tout à l'heure peut-être.

Maurry Christmas!

Ouais, finalement, vu et... je ne l'ai pas vraiment aimé. Les nouveaux personnages introduit ne m'ont pas vraiment intéressé et l'histoire me semblait pas super bien développé. Au moins, maintenant que nous avons terminé avec ces histoires secondaires interminables, on pourra enfin revoir le good stuff !

The Reg

Oui autant le dernier j'avais aimé, autant là je suis d'accord, je l'ai vu hier soir et bof bof. Parce que Tara franchement c'est pas le personnage qui m'importe le plus, c'est le moins qu'on puisse dire...

AlexandreLeblanc

Je suis complètement d'accord vraiment pas un épisode intéressant, très long pour rien avec un personnage qui n'a jamais vraiment eu aucune importance.