Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Regismo le  5 Déc 2011, 08:42
Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 22:37
J'adore regarder des anciens combats de l'époque de Ali, Tyson, Frazier
Tu mélanges la fin 60's-début 70 avec la fin 80-début 90's là. :D


Oui, oui je sais, je parlais des anciens combats de boxeurs célèbres en général, je ne les regroupais pas sous la même époque  ;) Mon père a une pas mal de VHS de quand il était gosse, j'aime en regarder de temps à autre  :)

The Reg

Bon, super, le combat est repoussé pour des mois, je suis déprimé maintenant...  :'(

Kevallen20


The Reg

Wladimir a des calculs rénaux.

Je me demande si il se fout pas du monde quand même.

Cletus Scorpio

C'était évident quand ça a été dit qu'il allait se faire opérer dimanche, il ne pouvait pas y avoir pire timing (ou meilleur timing comme par hasard) moi qui ne suis pas branche boxe, ça m'aurait plu de voir l'un des derniers combats de Klitschko et surement la dernière grande chance de Mormeck, wait and see.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Oui sauf que les calculs rénaux c'est très variable, ça peut être très bénin, ça dépend de leur taille.

Cletus Scorpio

Certes, mais samedi on a seulement dit hospitalisé pour calculs rénaux, et dimanche c'est passe a opéré, ce qui n'est plus pareil. Mais bon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Les dossiers médicaux des sportifs sont bien gardés.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ce soir il y a le combat V. Klitschko-Chisora.

Chisora a giflé son adversaire histoire d'attaquer les hostilités, et le voilà avec 50 000 dollars d'amende, le président de la WBC est hyper choqué...

Par contres tous les adversaires qui s'insultent on s'en tamponne. :D Les fédérations sportives et leur logique... ils croient quoi, que cette gifle aura abimé Vitaly avant le combat ?

The Reg

Bon voilà, ce soir, un de mes boxeurs favoris combat. Jean-Marc Mormeck l'ancien champion du monde en catégorie lourds-légers tente l'impossible, aller chercher Wladimir Klitschko, champion du monde poids lourds depuis 6 ans, colosse de 2m et 110 KG. JMM ne fait que 1m82 et 98 kg, il est plus vieux et frappe moins fort.

Je serais collé à mon écran de télé ce soir à 23 heures comme un chien baveux, en priant pour sa victoire quasi impossible.

J'en reparle ce soir après sa défaite. :D (Même si je rêve du contraire... on a le droit de rêver, non ?)

Cletus Scorpio

T'as de la chance d'avoir orange Sport, je vais essayer de choper un stream pas trop degueu, je suis pas très boxe mais ce genre de combats évènements, c'est a ne pas manquer.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Je n'ai pas orange sport, je regarde sur RTL Allemagne. Ça repasse sur France O demain après-midi sinon.

Cletus Scorpio

Je viens de déménager, je n'ai plus de TV  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Y'a Jean Reno et JP Belmondo dans la salle pour supporter JMM, y'a du beau monde. 8) Ils risquent d'être déçus mais bon...

Cletus Scorpio

#148
Hahaha je regarde en anglais, sur Sky avant le combat, les consultants disent tous "il a aucune chance, il est trop petit" personne n'y croit, j'espère pour les spectateurs que le combat ne sera pas trop court.

50000 spectateurs !!!

EDIT: C'est pas un combat, c'est un show !!!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

#149
Punaise je peux pas croire qu'on y soit ! Ça y'est !

Le couloir pour aller jusqu'au ring est long... Ça me fait penser à la vieille blague Carambar quand j'étais môme, un boxeur avant un match dit à son adversaire : "le couloir pour aller jusqu'au ring est long" et l'autre lui dit "rassure-toi, après le combat, on te portera". Même une blague pourrie comme ça me fait rire ce soir, je dois vraiment être stressé. :D

Je remarque qu'on ne siffle pas la marseillaise. Normal, JMM a été sport en dehors du ring et les spectateurs le savent (en plus on entends les supporters français, il y en a quand même un certain nombre). Ce n'est pas comme avec Chisora qui avait giflé et craché sur Vitali, le God save the Queen a été sifflé.

Il y a un juge belge au bord du ring. Si le combat se joue aux points après ces 12 rounds et que le juge belge donne JMM perdant, je jure devant lucifer de traquer et tuer tous les belges !!!! >:( Sauf ceux que j'aime bien, c'est à dire... euh...

Tuer tous les belges donc !!!  >:(