Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah oui en effet, bravo Régis très belle acquis ! :)

Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 21:04
Mauvais topic ;)

Étant donné que c'est plus une photo de lui je vois pas trop le problème. Nice en tout cas, j'ai écouté quelques chansons et il me parait vraiment bon !

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 21:04
Mauvais topic ;)
Tu oses dire ça à un administrateur du forum ? :D

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 22 Mar 2013, 21:06
Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 21:04
Mauvais topic ;)

Étant donné que c'est plus une photo de lui je vois pas trop le problème. Nice en tout cas, j'ai écouté quelques chansons et il me parait vraiment bon !

ben c'est comme si j'allais dans le topic dernières acquis et que je mettais une photo de moi

Citation de: lolo13 le 22 Mar 2013, 21:07
Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 21:04
Mauvais topic ;)
Tu oses dire ça à un administrateur du forum ? :D

Oui, mais j'ai fermé a clé chez moi au cas ou j'ai des problèmes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 21:09
Oui, mais j'ai fermé a clé chez moi au cas ou j'ai des problèmes.
Ouais bah méfies-toi ! Surtout avec Régis, on ne sait jamais de quoi il est capable... ;D

Non sérieusement, j'ai dit ça parce que je pense qu'il sais, tout de même, ce qu'il fait.

Cletus Scorpio

Bon OK je viens de comprendre, je vois les images de tout le monde, sauf celles de Régis (jeu du framegrab, jeu du framegrab cinéma et donc celle-la) et je ne comprends pas pourquoi, suis-je le seul ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 21:14
Bon OK je viens de comprendre, je vois les images de tout le monde, sauf celles de Régis (jeu du framegrab, jeu du framegrab cinéma et donc celle-la) et je ne comprends pas pourquoi, suis-je le seul ?
Ah je me disais aussi ce qui t'arrivais... :D

Bah, t'as essayé "clique droit" puis "afficher l'image" ?

Tony.

Si il voit pas l'image, il peut pas faire clic droit sur l'image. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

OBVIOUS ;D

Sinon bien sympa la photo et j'ai écouté la chanson Heaven pour voir et c'est bien sympa :)

homer vs new york

Citation de: Tony. le 22 Mar 2013, 22:38
Si il voit pas l'image, il peut pas faire clic droit sur l'image. :D

Non mais c'est mon rôle ça !!!  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Bah non j'ai juste dis à Lolo que c'est pas possible de faire ce qu'il a dit quoi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 22 Mar 2013, 23:56
Bah non j'ai juste dis à Lolo que c'est pas possible de faire ce qu'il a dit quoi.
Si il peut. S'il a un espace avec une croix rouge dessus, ou un autre carré, il peut, vu que je peut le faire. ;)