Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

J'avais pas compris au début puis j'ai utilisé le peu de matière grise qui me reste  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

D'ailleurs chez Monoprix je sais pas si vous avez remarquer, mais sur tout leurs produits ya des jeux de mots de merde. Hier je suis tombé sur des Lasagnes aux chèvres avec comme titre : Les Lasagnes de Mr. Seguin. xD tellement pas drole.
Bref. C'était la petite anecdote pas HS du jour.;)

loloXIII


Sam Szlack

:D Et en plus c'est vrai !!

loloXIII

Je comprends pas pourquoi on se fout toujours de la taille de Sarkozy, alors qu'Hollande a la même taille que lui... ::)

Sam Szlack

Tu dis cela alors que c'est toi qui a posté l'image ! :D

loloXIII

Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 19:58
Tu dis cela alors que c'est toi qui a posté l'image ! :D
Mais c'est pas moi qui l'ai créée enfin ! ;)
Et puis, j'ai le droit de me poster la question m'enfin... ;D

homer vs new york

Napoléon était petit de taille, ça ne l'a pas empêché d'être l'un des hommes les plus puissants de son temps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 18 Nov 2012, 20:07
Napoléon était petit de taille, ça ne l'a pas empêché d'être l'un des hommes les plus puissants de son temps.
C'est pour cela que je soutenais Sarkozy...
Mais bon, n'entrons pas dans ce sujet qui est d'ailleurs HS ! ;)

homer vs new york

Sauf que Sarkozy n'avait pas la puissance et le charisme qu'avait Napoléon, enfin bref STOP HS.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Tu soutenais Sarkozy parce qu'il était petit ?! Ouuuuuuh :D :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Ça sent le Pedobear... :D ;D

loloXIII

Citation de: Ww le 18 Nov 2012, 20:14
Tu soutenais Sarkozy parce qu'il était petit ?! Ouuuuuuh :D :D
Je n'ai JAMAIS dit ça ! ;)

Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 20:14
Ça sent le Pedobear... :D ;D
C'est à moi que tu parles ?...  :-\

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: Tony. le 18 Nov 2012, 18:43


Moi je trouve ça bien drôle, allez, pour Noël (parce que je retourne en France) je vous fais une petite photo des boîtes aux lettres de chez mes parents. J'ai un voisin qui s'appelle VIAN. Et un petit malin s'est amusé à écrire quelque chose en plus. :D (elle est facile)