Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Chris, on n'en sait pas assez pour pouvoir émettre un avis précis donc ça ne sert à rien. Tu en dis trop ou pas assez. On peut pas répondre à grand chose de deux mots suivis d'un smiley.

Ou tu arrêtes d'en parler car c'est trop vague pour qu'on puisse te donner des conseils ou tu en parles plus précisément, mais là comme dit l'expression, tu as les fesses entre deux chaises.

Charles_Swag277

Ouais, on pourrait être dans un autre sujet. :P

Kyioии

Citation de: Le Pôle ExpRex le  8 Déc 2015, 22:44
Comme dirait la mère de Léonard, un peu de nerf, un peu de nerf chiffe molle.
Ce ne serait pas une référence à Big Bang Theory Rex ;) ?

ChrisPlayer24

Citation de: Regismohvlanoël le  9 Déc 2015, 13:14
Chris, on n'en sait pas assez pour pouvoir émettre un avis précis donc ça ne sert à rien. Tu en dis trop ou pas assez. On peut pas répondre à grand chose de deux mots suivis d'un smiley.

Ou tu arrêtes d'en parler car c'est trop vague pour qu'on puisse te donner des conseils ou tu en parles plus précisément, mais là comme dit l'expression, tu as les fesses entre deux chaises.

Pourquoi tu parles comme ça ?

Alex0821

Non mais tu ne sembles pas capter qu'on ne peut rien faire pour toi. On peut bien te supporter mais tu nous dis que t'es en peine d'amour et déprimé, donc ça sert à rien d'en discuter pendant trois pages, donc je comprends tout à fait Régis ici.

ChrisPlayer24

Bon ok, je dis plus rien.  :'(

Alex0821

C'est pas ça qu'on voulait te dire mais bon, si tu le prends comme ça...

Kyioии

En gros il faut que tu sois plus explicite Chris pour que nous puissions t'aider ou te donner des conseils.

ChrisPlayer24

Eh ben voilà, en faite elle me fait toujours la gueule parce que j'avais insulter son meilleur ami, et elle veut plus me parler du tout, et en Septembre 2017 j'ai finis l'école, je travaille dans une usine.  :'( et je la verrai plus.  :'(

loloXIII

Putain mais c'est de la bonne frère...

The Reg

Citation de: Chris503 le  9 Déc 2015, 18:41
Eh ben voilà, en faite elle me fait toujours la gueule parce que j'avais insulter son meilleur ami, et elle veut plus me parler du tout, et en Septembre 2017 j'ai finis l'école, je travaille dans une usine.  :'( et je la verrai plus.  :'(
Ça te laisse presque deux ans pour essayer de recoller les morceaux, c'est déjà ça. Ça fait longtemps qu'elle ne te parle plus ?

ChrisPlayer24

Il y a 1 mois, mais sa soeur à dit que, plus longue sera la séparation, plus belle seront les retrouvaille elle a raison ?

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le  9 Déc 2015, 18:41
Eh ben voilà, en faite elle me fait toujours la gueule parce que j'avais insulter son meilleur ami, et elle veut plus me parler du tout, et en Septembre 2017 j'ai finis l'école, je travaille dans une usine.  :'( et je la verrai plus.  :'(

Ah, là je comprends pourquoi tu es si déprimé! :o

ChrisPlayer24

Bon ben... je vais attendre plus tard.  :'(

The Reg

Citation de: Le Pôle ExpRex le 10 Déc 2015, 17:39 On avait pas un topic pour Noël ou j'ai rêvé?
On a un vieux qu'on ressort chaque année. Je viens de le ressortir des cartons.