Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: paolo98Regismo ça fait 10 jours que j'ai ouvert mon topic sur la musique et les Simpson, au début c'était toi qui était intéressé

Longue diatribe... bon, "Docteur Cox Mode" :

Paolo, la semaine dernière j'étais à 550 bornes de Brest et j'ai du aller sur le net une heure pendant 5 jours, mais c'est vrai que c'est ma faute aussi, quelle idée j'ai de vouloir voir mon neveu moi qui l'ait vu 4-5 jours en tout en deux ans de son existence. Le week-end dernier mon père venait enfin pour la première fois sur Brest depuis 8 ans que j'y habite. Mes vacances sont finies, je bosse 10 à 11 heures par jour en ce moment, et quand je ne bosse pas là-bas, je dois faire de la prépa chez moi pour le boulot, en essayant de me concentrer malgré mes voisins plus chiants que jamais. Sinon je dois passer ici où je vois des tonnes de nouveaux posts, ainsi que la 17e mouture du fanscript dont je t'ai déjà dit que j'avais pas forcément le temps en ce moment, et enfin je suis également toujours le seul à m'occuper de la page facebook de TSP puisqu'on a beau être 6 admins, comme d'habitude, personne d'autre ne se bouge le cul depuis des mois. Alors désolé si j'ai la fâcheuse manie de ne pas faire passer ton sujet avant tout ça.

paolo98

Je te mets pas la pression, la preuve : à la fin de ta citation, j'ai mis des smileys pour montrer que je déconnais. Concernant le fanscript, quand je vois que tu ne peux pas le faire, je le fais, ce qui est arrivé hier. Et je sais qu'après tu peux l'arranger car je te fais confiance. Et puis je pense que tu aurais pu me dire ça, disons, "autrement".

La boucle est bouclée.

ChristinaAguileraAtVevo

#5417


Tu peux te cacher en-dessous du lit paolo, c'est préférable en ce-moment...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sakunator

Où est passé le topic "ce que vous écoutez en ce moment" de la section Musique?

Chokapik

Citation de: Sak-ourson le 17 Août 2012, 18:11
Où est passé le topic "ce que vous écoutez en ce moment" de la section Musique?

Il existe encore mais sous le nom "Le jukebox"
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator


Tetouchaud

http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?cvZnWcb

Signez cette pétition. CETA ayant pour but de censurer toute chose ayant rapport avec une marque, elle provoquerait certainement la fermeture de TSP (le nom "Simpson" dans le titre...), sans compter qu'elle condamnerait nos libertés internet.
Il ne faut pas qu'elle passe. Merci à tous !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

ACTA ne sert vraiment à rien lol a ce qui parait on a une amende pour un vidéo de jeux vidéo sur YT ( si on la fait ) ou si on porte un vêtement de marque et qu'on se met en photo sur Facebook .

Est-ce vrai a ce point ?

Elle s'arrête quand ?

Tetouchaud

Rien que l'utilisation des images (pour les framegrabs par exemple) pourrait justifier une censure du site et du forum.

Je ne sais pas quand elle s'arrête.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

#5424
Je trouve cette loi absurde. Payer pour employer le mot " Simpson ", faut pas déconner non plus. Si cette loi passe ça touchera gravement à la liberté culturelle, ce qui aura un aspect négatif aussi pour nous simples consommateurs lambdas mais aussi pour les artistes et autres personnages de culture. On sait bien qu'internet est certainement le meilleur moyen pour accroître sa popularité, et qu'il est utilisé par plusieurs célébrités, c'est pas nouveau ça. Ainsi limiter encore les possibles utilisation d'internet, à cause d'une loi sans fondements et sans réel but, ne pourra que nuire à l'image des artistes, à leur popularité, à leurs bénéfices générales .....

EDIT : Dans ce poste je ne parle que des artistes, néanmoins, c'est aussi valable pour les sportifs, personnages célèbres...

Payer pour un être autorisé à écrire un nom c'est inadmissible.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Désolé du DB.

Je vais répondre à SC17 :

Citation de: SC17 le 17 Août 2012, 20:16
ACTA ne sert vraiment à rien lol a ce qui parait on a une amende pour un vidéo de jeux vidéo sur YT ( si on la fait ) ou si on porte un vêtement de marque et qu'on se met en photo sur Facebook .

Est-ce vrai a ce point ?

Elle s'arrête quand ?

Oui à ce point là, je sais c'est con.

Elle ne peut s'arrêter pour la simple raison qu'elle n'est pas encore appliquée. D'ou l'intérêt de signer cette pétition pour qu'elle ne puisse jamais entrer en vigueur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Une news sur le site ne serait pas intéressante pour ses visiteurs ? TSP est quand même concerné...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 17 Août 2012, 21:53
Une news sur le site ne serait pas intéressante pour ses visiteurs ? TSP est quand même concerné...

Désolé de te le dire comme ça, mais tu n'ai pas un peu parano par hasard ? Ce n'est pas la fin du monde, il n'y'a aucune météorite qui se dirige dangereusement vers la planète bleue à l'horizon. :D

Je suis convaincu que cette loi ne va pas être signée, les politiques sont conscients des nombreuses manifestations qui pourront se produire si cette loi dite " Acta " parvenait à avoir un accord total de leur part. Et je pense que parmi ces probables manifestants au nom de la liberté et de l'échange culturels, il y'aurait des artistes !

Cette loi n'a été proposé que par une minorité de gens célèbres et d'organismes , pour le moins dire assez capitalistes. Ce n'est pas l'ensemble des célébrités qui sont d'accords, il ne faut pas le croire.

En fait, la seule chose dont les types qui ont proposé cette absurdité pourront s'en contenter c'est d'avoir créé la polémique car cette loi ne sera jamais, au nom de dieu jamais, appliquée !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Perso je m'inquiète pas plus que ça, ACTA c'est comme Hadopi, c'est pas applicable...

Charles Montgomery Burns

Vous vivez dans un monde rose les gars, évidemment qu'il y a un risque. La dernière fois qu'il y a eu un vote, ça s'est joué à trois voix (15 contre 18 précisément). Si liberté il y a, tant que ceux concernés ont les poches pleines, il n'hésitent pas à bafouer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?